Partagez | 

[Pv Solo] Partons à la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Kanzaki

Rang E [Terrien]

Masculin Messages : 63
Zénies : 1694

Données du Personnage
Power Level: 30 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Pv Solo] Partons à la chasse !    Mer Fév 10, 2016 2:17 pm

PHANTOM
"Pv Solo"
Chapitre I : Depart pour les Dunes

Toujours sur cette planète désertique peuplée par les Blopup. Je cherchais tant bien que mal une mission de chasseur de monstre. En plein centre de la ville, là où les saltimbanques chantaient et dansaient des musiques assez étrange, il y avait un tableau. Sur ce tableau il y avait quêtes. J'ai décidé de prendre toutes les quêtes où ont demandait de chasser un monstre. Commençons par la première mission. Je suis partie à la rencontre de la personne qui a mis cette mission sur le tableau. Il s'agissait d'un Blopup assez connue par ses semblables. Sans doute un riche propriétaire d'une mine de cristaux. J'ai remarqué que les hommes les plus riches sont souvent propriétaires de mine. Mais ce n'est pas le plus important.

-          Blopup Riche (Traduction) : vous êtes venue pour la mission ?

-          Phantom : Oui…

-          Blopup Riche (Traduction) : Génial, ça fais déjà un mois qu'un Grand jaggi attaque mes hommes dans le désert. Ils ne peuvent pas travailler en paix et certain démissionne par peur de la mort.

-          Phantom : Hum… J'ai besoin de toutes les informations récoltées sur le Grand Jaggi.

-          Blopup Riche : Ne vous inquiétez pas, voici un parchemin avec toutes les informations récoltées sur ce monstre.  

Après avoir reçu le parchemin avec les informations sur ma proie, je me suis dirigé à l'extérieur du village souterrain et je me suis dirigé vers les dunes. Les dunes c'est une partie reculée du désert où vivent de nombreux monstres comme le Grand Jaggi ou encore les Monoblos. En journée ce lieu est assez fréquenté par les petits monstres, je vais devoir faire attention.

Il est écrit sur le parchemin que : « Le Grand jaggi est un grand monstre très dangereux. Il est plus imposant que ses homologues de petites tailles, à une longue queue criblée de pics et une large collerette surplombe sa tête. Il faut faire très attention, le Grand Jaggi se déplace toujours avec trois Jaggis.  Quand le Grand Jaggi est en danger, il appelle souvent des Jaggis par un rugissement rauque et bestial. Lors d'une attaque menée par une équipe de chasseur de prime (maintenant mort), nous avons remarqué que le Jaggi ne supporte pas le feu. Concernant ces habitudes, ils chassent souvent des Kelbis (Petit herbivore s'apparentant à un daim). Bonne Chance chasseur ! »

Je pouvais faire les Dunes au loin, la partie de chasse pouvais commencer.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kanzaki

Rang E [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Pv Solo] Partons à la chasse !    Mer Fév 10, 2016 3:43 pm

PHANTOM
"Pv Solo"
Chapitre II : Des jaggis Sauvage

Je suis enfin arrivé aux Dunes, Magnifique endroit. Dans la première zone, il y avait des Kelbis qui mangeaient l'herbe au sol. Ici, l'herbe est très rare, il n'y a que deux zones avec de la végétation. La première zone est sans danger pour les Kelbis. La seconde zone est un lieu très dangereux, c'est là-bas que les Jaggi chassent.

La seconde zone des dunes étaient remplis de Rhenoplos, des monstre herbivore n'aimais pas trop les chasseurs. La mine du Blopup Riche se trouvait dans une caverne un peu plus loin. Je vais essayer d'y aller sans me faire remarquer.

Arriver dans la mine, on pouvait entendre les hurlements macabres des Jaggis qui cherchaient de la chair fraiche. Je n'ai pas entendu le hurlement d'un grand Jaggi, j'en ai donc conclu qu'il n'était pas dans la mine. Les Jaggi ont compris que j'étais là et ont décidé de m'attaquer.

Battle Phase : Phantom allais vaincre ces Jaggis niveau 10 sans même utilisé son épée. Il savait qu'il pouvait vaincre ces Jaggis facilement sans gaspiller son Ki. Une horde de Jaggi est apparu il y en avait 5… non 7… non 10 ! Phantom n'avait pas prévu ça. Contre autant d'ennemie, il faudra la jouer stratégique. Ce que Phantom n'allait pas faire vue qu'il n'avait pas le temps. Le jeune démon a courue en direction des Jaggi, il a sauté tout en se préparant a donné un coup de poing. Le démon explosa complètement la tête du Jaggi rien qu'avec sa force brute. Certain Jaggi on fuit par peur de subir le même sort. Les plus courageux ou plus stupide sont restés, pensant pouvoir manger Phantom. Grave erreur, il suffisait Honô no Tama pour tous les mettre K.O. En tendant la main, Phantom lance une assez grande boule de feu au cœur noir et entourée d'éclairs. L'attaque a provoqué une gigantesque explosion qui fit trembler la mine. Aucun jaggi n'a survécu à cette attaque.

Aucun grand Jaggi à l'horizon… étrange.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Katsuo Kanzaki

Rang E [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Pv Solo] Partons à la chasse !    Ven Fév 12, 2016 2:15 am

PHANTOM
"Pv Solo"
Chapitre III : Le dernier blopup

Bon, il était temps de trouver ce monstre géant et de mettre fin à sa vie de monstre malfaisant. Il fallait le retrouver maintenant, il n'était ni en train de chasser, ni dans sa tanière. Ou pouvait-il bien être ? Quand je suis sorti de la caverne par la seconde, je fuis étonner d'atterrir dans un village. Je ne connaissais pas l'existence de ce village. Les habitants ressemblaient à ceux vivant dans le village souterrain, mais ils étaient plus grands et plus gros. Leur village était entouré de barrière munis du pic pour blesser les éventuelles ennemies. Ils étaient moins développés que leur congénère, mais ils semblaient savoir se battre. On en apprend tous les jours en vivant sur cette planète. Mais ce n'était pas le plus important. Le plus important c'est de retrouver ce monstre. Les habitants de ce village étant des guerriers, ils avaient peut-être quelque information sur le monstre introuvable.

D'un coup, j'ai entendu plusieurs hurlements provenant de la grande place, je me suis rendu aux plus vite là-bas. À chaque pas vers le lieu d'où viennent ces hurlements, je pouvais entendre des cris, des pleurs et des hurlements de monstre. Ce villages ces faits attaquer par le grand Jaggi ? cela expliquerai pourquoi il ne chasse pas les Bekis. Quand je suis enfin arrivé à la grande place, l'endroit était complètement vide, il n'y avait que des cadavres d'habitants au sol et du sang sur tous les murs. Il y avait peut-être des survivants, mais je m'inquiétais plus de savoir où est allé ma proie. Il n'a pas pu aller bien loin.  

-          Blopup blessé : « Je vous en prie, aider-moi. »

Il y avait encore un survivant en vie. J'aurais voulu l'aider, mais je ne peux pas perdre autant de temps. À chaque seconde perdue, c'est une distance parcourue par le Jaggi pour fuir. Je dois y aller maintenant pour avoir une chance de le rattraper. Etrangement j'hésitais, pourquoi toujours hésiter dans ce genre de situation ? Pourquoi je ne pouvais pas partir laissant seul cet homme coincer sous les débris de sa maison.

J'ai décidé de le sauver, je me sentais étrangement important en le sauvant. Peut-être que c'est l'actes qui font la personne. De toute façon l'histoire ne vient juste de commencer. Le ciel prenait déjà une teinte noire et je savais qu'il serait bientôt l'heure de rentrer de retourner au campement. J'ai sortie l'homme des débris et je l'ai ramené avec moi au campement. Les monstres qui chassent la nuit sont les pires créateurs qui ai vu les jours. Arriver au campement, les blopup qui gardaient le camp se sont occupés du dernier survivant. Il était seul maintenant, toute sa famille, ses amies… se sont faits exterminer.

Que se passera t-il a son réveille quand il se rendra compte qu'il a tout perdu ?

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Katsuo Kanzaki

Rang E [Terrien]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Pv Solo] Partons à la chasse !    Dim Fév 28, 2016 5:49 am

PHANTOM
"Pv Solo"
Chapitre Final : Enfin finit

C'est déjà le troisième jour. Le temps presse, je vais devoir tuer cette créature aujourd'hui. Le soleil se levait sur la dune. La chaleur était écrasante, c'est une bonne nouvelle, dans de telle condition le Grand Jaggi sera surement dans son antre.

Bon, il est temps d'aller chasser. Je me dirige alors dans l'antre de la créature. Cela allait prendre un peu de temps, mais je le retrouverai. Pendant que je marchais, je n'arrêtais pas de penser à ce Blopup que j'avais sauvé. Non pas que je me soucie de sa misérable vie, mais je me demandais juste pourquoi lui il est resté en vie. Le Grand Jaggi aurait repérer le petit être juste à cause de son odeur. Il a sans doute ut de la chance. Même si dans ce genre de situation la chance n'existe pas.

Arriver à l'entrée de la grotte, un souffle frais sortais de la grotte. Il faisait plus frais à l'intérieur, un peu trop frais même. Après être entré à l'intérieur, j'ai entendu un hurlement provenant du fond de la grotte. Le hurlement raisonnait dans toute la grotte ce qui créait un son vraiment strident. Il était temps d'en finir.

En utilisant ma capacité de vol, je me suis rendu le plus rapidement possible au fond de l'antre de la créature. J'étais enfin en face de lui… Maintenant il ne reste plus qu'à le désintégrer.

J'étais en face du monstre. Celui-ci comme à son habitude attaque sans réfléchir le jeune démon. Il courut en direction de moi puis il se retourna pour tenter de m'infliger un coup de queue. La queue et les dents du Jaggi son ces armes les plus dangereux. J'ai réussi à esquiver l'attaque en sautant vers l'arrière. Je ne quittais pas la créature des yeux, une seule erreur de sa part et j'attaque. Le Grand jaggi fit de même, il sauta en arrière puis hurla pour tenter de m'effrayer. Le monstre a voulue m'attaquer une deuxième fois, il s'est avancé puis s'est tourné pour me donner un coup de queue. Après avoir esquivé en faisant une roulade à droite, il a tout de suite enchaîné en essayant de m'asséner un autre coup de queue. Mais il était bien trop lent pour ça. Le combat commençait à m'ennuyer, il était temps d'en finir. Un simple « Purity of a demon » suffira. J'ai ouvert ma main droits puis-je l'ai mis vers l'avant en directe de la créature. Mes doigts étaient dans le prolongement et ma paume vers l'avant. J'ai concentré mon Ki dans ma main puis j'ai envoyé un rayon d'énergie extrêmement concentré sur le monstre. Celui-ci n'a pas ut le temps d'esquiver. La puissance destructrice de l'attaque cause une gigantesque explosion qui fait trembler la grotte. La grotte allait bientôt s'effondrer. Je devais sortir au plus vite, j'ai créé une sortie en projetant sur le mur un kihoha puis-je suis sorti sans regarder si ma proie était vraiment morte. C'est une chance, une petite partie de la grotte a été détruite, celle où j'affrontais la créature. Le reste est toujours debout. Pourquoi ? Je n'en sais rien. En tout cas, je devrais peut-être fouiller les décombres pour pouvoir retrouver le corps du monstre. Enfin, c'est ce que je comptais faire quand j'entendis un bruit provenant des décombres. Serait-il toujours en vie ? Impossible pas après une telle attaque, ni après l'effondrement de la grotte. Le sol commence à trembler… Mais que se passe-t-il ? Un séisme ? Non c'est un monstre des profondeurs ! Mais ici il n'y en a pas. Les tremblements proviennent des décombres, serait-il possible qu'il soit en vie. Les roches se sont dispersées face à cette puissance provenant de sous les décombres. Le grand Jaggi sortis de là plus fort que jamais. Etrange, comment c'est possible ? Le Jaggi semblait énerver, il bavait et expirait de la buée. La colère a rendu plus fort, plus réactif et surtout plus dangereux le Grand Jaggi. Je vais devoir faire attention.

La créature c'est littéralement jeté sur moi à une vitesse hallucinante, ne pouvant pas esquiver l'attaque. J'ai essayé tant bien que mal de me protéger, mais l'attaque a été bien trop rapide et bien trop violente. J'ai été projeté au sol, mais j'ai quand même réussi à me relever. J'ai remarqué que la créature était blessée, en même temps, survivre à une telle attaque puis à un éboulement ce n'est pas donné à tout le monde. D'un côté je respectais ce monstre mais d'un autre côté, je devais en finir rapidement avec lui, car le temps m'était compter.

J'allais utiliser une technique que je ne maîtrise pas encore à 100% mais qui a déjà fait ces preuves. Il s'agit de l'Ombre vivante, une technique assez difficile à exécuter, me permettant d'attaquer mon adversaire rapidement et surement. Bon premièrement, je dois faire converger mon énergie dans tous mon corps, ensuite je dois relâcher cette énergie sous forme d'ombre, cette ombre se projettera là où ou je voudrais. J'ai mis mes deux bras devant moi puis-je l'ai est croisé et j'ai projeté l'ombre derrière le Jaggi, celui-ci coupa sa queue en envoyant deux Burēdo KI. L'épuisement se faisait sentir, je ne m'attendais pas à utilisé autant de technique. De plus, utilisé l'ombre vivante le coûte énormément d'énergie. Je pense pouvoir utiliser qu'une seule attaque pour pouvoir en finir avec ce monstre. Maintenant qu'il n'avait plus sa queue, il ne devra compter que sur sa mâchoire de prédateur. Le hurlement de douleur du monstre faisait trembler le sol, les monstres les plus faibles fuyaient par peur de mourir et les plus forts attendaient cacher pour pouvoir manger le corps du perdant. Après avoir perdu sa queue, le jaggi se retourna pour tenter de voir qui était celui qui lui avait infligé une telle souffrance. Grave erreur ! J'ai décidé de ne pas prendre la place de l'ombre pour une seule bonne raison, pour pouvoir l'attaquer le moment où il baisse ça garde. Il ne restait plus qu'une seul chose à faire, un dernier Purity of a demon, mais cette fois si en y mettant toute ma puissance.

Phantom – «  C'est finit ! »

C'était enfin finit, les Blopup qui m'accompagnaient ne tarderaient pas à venir pour chercher le cadavre du monstre à chasser. Pour les prévenir que la mission était une réussite, je devais jouer de ce corps de chasse.  À leur arriver, ils furent surpris par les dégâts. Nous nous sommes dirigés aux villages où je pourrais avoir une bière gratuite, plus une récompense pour avoir réussit une telle quête. J'étais tellement fatiguer, je ne rêvais qu'à une seule chose, cette magnifique bièrre locale.

HRP :

Technique utilisé :

Illimité :
Burēdo KI X2

Puisante : 3/3
Purity of a demon x2
Ombre vivante X1

Niveau de puissance :

Grand Jaggi : Niv.10 puis Niv.20
Phantom : Niv.25

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pv Solo] Partons à la chasse !    

[Pv Solo] Partons à la chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1