Partagez | 
 

 Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Mer Fév 10, 2016 1:05 pm

"Arrivée sur la planète "Terre" imminente. Arrivée sur la planète "Terre" imminente. Arrivé sur la planète "Terre" imminente."

"Ouais ça va, j'ai entendu."

Foutue machine...elle était vraiment très pratique mais qu'est-ce qu'elle était pénible ! Émergeant du sommeil artificiel dans lequel il avait été plongé pour la durée du voyage, Kodaïan joua de ses doigts sur le tableau de commandes, commençant par couper ce fiche avertissement sonore et la diode rouge qui clignotait avec.
Cela fait, le Saiyan jeta un oeil aux informations auxquelles il pouvait accéder. Durée de voyage restante, état de la capsule et surtout, à propos de la Terre. Clic clic, un écran s'afficha entre lui et le hublot de son vaisseau. Sur cette interface, le guerrier de l'espace pouvait d'un geste du doigt ou de la main voir plus en détail tout ce que les capteurs et la base de données savaient sur la planète bleue.

Prudent, Kodaïan vérifia tout d'abord les relevés de puissance. Hmm...contrariant ça. Les valeurs les plus récentes étaient bien plus élevées que ce qu'il pensait. Bon, elles restaient relativement basses comparées à la puissance moyenne sur Vegeta, et surtout elles n'étaient que très peu nombreuses. Probablement quelques individus exceptionnels, ou peut-être même ce fameux Saiyan-terrien. Cela ne l'aurait pas surpris en vérité qu'il ait connu une croissance phénoménale en quelques mois, comme lui-même l'avait.
Il s'intéressa ensuite à la dispersion des populations, étudiant au passage le relief. Seul dans l'espace, le guerrier s'autorisa un semblant de sourire en découvrant que la planète était très riche en paysages. Déserts, montagnes, forêts denses, savanes, toundra...pour un peu, Kodaïan aurait pensé que le foyer des Terriens abritait tous les paysages qu'il avait pu déjà voir à travers l'univers. Intéressant. Quant aux peuplades, c'était aussi divers et varié. D'immenses villes formaient presque des taches épaisses sur les relevés géographiques, tandis qu'ailleurs des villages si isolés donnaient du fil à retordre aux capteurs.
Le guerrier jeta un coup d’œil au chiffre dans le coin en haut à droite de l'écran. Encore une poignée de minutes et il commencerait sa nouvelle vie. Kodaïan ne cacherait pas qu'il était très excité de débarquer sur une planète aussi jolie et mystérieuse.

Il étudia également durant son approche finale son point d'atterrissage. Visiblement une zone peu fréquentée. Quelques centaines de kilomètres plus loin vers l'ouest se trouvaient des montagnes, apparemment assez hautes. Pas immense non plus, mais suffisantes pour retrouver ses habitudes. Parfait. Aussitôt au sol, il s'envolerait vers la formation rocheuse et y commencerait son entraînement. Il trouverait bien un truc à manger en le grillant à coup de Ki non ? Car là, les priorités c'est...se remplir l'estomac, ouais bon ça toujours, et se dégourdir un peu les pattes. Car les capsules volantes, c'est bien, mais qu'est-ce qu'on est mal installé quand même.
Satisfait de son programme, Kodaïan croisa les bras et jeta un oeil aux astres entourant la planète bleue. Rien que ça le changeait déjà de sa patrie. Il savait aussi qu'une lune tournait autour, accomplissant ses révolutions bien plus vite qu'à sa terre natale.

Puis son vaisseau pénétra dans l'atmosphère et il ferma les yeux. La luminosité des flammes d'une chute stellaire n'était jamais très agréable pour les pupilles et il préférait se réserver la surprise de découvrir la Terre une fois qu'il la foulerait.
La boule de métal fila en sifflant, sa cabine monoplace vibrant violemment sous l'intense pression qu'exerçait l'air, pourtant léger en comparaison de celui de Vegeta, contre ses parois. Heureusement ce petit vaisseau était une merveille de technologie et isolait très bien des sons, car entre ce vacarme terrible et le rugissement déchirant des rétrofusées qui s'enclenchèrent quelques instants avant l'impact, il y avait de quoi devenir sourd.

La capsule s'enfonça dans le sol, creusant un cratère impressionnant et resta immobile de longues secondes en fumant, le temps de se refroidir un peu et que son passager se remette pleinement du choc, puis sa porte s'ouvrit dans un sifflement caractéristique et le Saiyan en sortit.
D'un bond, il se dégagea du cratère et ouvrit les yeux, inspirant à pleins poumons l'air de cette nouvelle aventure. C'était vraiment une belle planète, riche en couleurs et en parfums. D'un côté il pouvait entendre des oiseaux chanter, de l'autre son regard acéré distinguait des insectes virevoltants autour de fleurs en tous genres. Les senteurs de blé, d'herbe fraîche et des fleurs écloses constituait une exquise symphonie olfactive qui le changeait radicalement de l'odeur de cendre ou de sueur qui accompagnait toujours ses missions.

Laissant là ses contemplations rêveuses, Kodaïan s'envola vers l'ouest pour rejoindre les montagnes qui l'intéressaient, filant comme un éclair dans le ciel doux de la Terre, profitant de prendre de l'altitude pour étudier un peu les paysages environnants. En effet, c'était définitivement une très belle planète...sans doute une des plus magnifiques qu'il ait vu jusqu'à maintenant.
Le Saiyan se posa sur un plateau assez dégagé. D'ici, il avait à la fois la paix, le frais et une belle vue. Cela lui convenait. Maintenant il pouvait commencer à réaliser ses projets...et en tout premier lieu : MANGER !

Disparaissant à nouveau dans les airs à tournoyer autour de son repère improvisé, Kodaïan chercha quelque chose à chasser. Son choix s'arrêta sur un genre de chamois qui n'eut même pas le temps de savoir qu'il avait été pris pour cible qu'il était déjà dans l'estomac du guerrier de l'espace.
Se contentant pour l'instant de ça, l'ancien soldat démarra en douceur son entraînement, prenant le temps pour s'échauffer progressivement, alternant des mouvements de combat de plus en plus vifs et étirement. Qu'est-ce que ça faisait du bien de ne plus avoir à se soucier de la mission et des Démons du froid ! Certes, un jour ils viendront certainement l'emmerder une nouvelle fois mais...le Super-Saiyan comptait bien être prêt à leur botter l'arrière-train ce jour-là.
Mais pour ça, il fallait qu'il aille plus loin. Qu'il parvienne à retrouver ce qui avait fait sa force auparavant et à l'associer avec sa nature guerrière. La soif intense de combat, la témérité de celui qui n'envisage pas la défaite, la férocité de son peuple qui coulait dans ses veines pouvait lui procurer une puissance terrifiante...mais Kodaïan savait également que céder bêtement à ses instincts ne le conduiraient que vers la mort. Il devait être brutal et malin, direct et astucieux. En somme, être à la fois lui-même...et lui-même.

Tout d'abord, s'habituer à sa transformation. Le Saiyan la sentait, tapie quelque part en lui, n'attendant qu'une main tendue pour jaillir et exploser. Le guerrier astral se concentra, respirant calmement et alla chercher cette force enfouie. Il avait aimé se sentir revivre, se sentir fort et sans aucune crainte...mais certainement pas cette impulsivité terrible qui l'avait saisi. Très honnêtement, dès qu'il fut retourné à sa forme normale, Kodaïan avait réalisé à quel point il avait frôlé la catastrophe avec Blizzard. Certes, cela lui faisait un bien fou d'avoir pu dire ce qu'il pensait à un tel "géant de la guerre", mais s'ils s'étaient battus le givré l'aurait massacré.
Non vraiment, il ne pouvait pas se permettre de perdre aussi lamentablement le contrôle... Lorsqu'il y avait réfléchi, sa transformation avait scarifié le sol autour de lui. Cela pouvait servir de repère sans doute, si le guerrier parvenait à libérer son pouvoir sans faire exploser son environnement, alors il aura sans doute atteint son but.

...

S'il arrive un jour à se retransformer ! Bordel, chaque fois qu'il "tendait la main" pour saisir la puissance qui bouillonnait en lui, celle-ci lui échappait de justesse ou bien lui glissait entre les doigts. Pourquoi !? Kodaïan repensa à ce qu'avait dit Blizzard, à la façon dont il l'avait traité. Le Super-Saiyan ne se déclenchait pas si facilement alors...cela semblait logique. Mais l'envie d'enfoncer son poing dans le visage lisse du Démon du froid et la frustration de posséder une telle force sans la contrôler le poussèrent à hurler au ciel, débloquant dans le même élan l'accès délicieux à sa force cachée.
Par contre, l'entraînement allait être très long. Car s'il avait compris comment fonctionnait sa transformation...pour ce qui était de la maîtrise de soi, du changement d'état sans même faire vibrer l'air, tout ça...bah c'était râpé.
Son explosion de colère avait fait s'écrouler les rochers en équilibres, expédiant les plus légers au loin et creusa le sol sous ses pieds, craquelant également une longue pierre plate proche sur toute sa longueur.


"Bon bah...ça va prendre du temps hein. Boah, pas grave, j'en ai..."

Incapable de résister plus longtemps à l'envie de se défouler, Kodaïan commença à enchaîner coups de poing, de pied, des feintes et des esquives face à des adversaires imaginaires, savourant avec délice la force impulsive qui agitait tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Jeu Fév 11, 2016 3:42 am

La petite fille de Son Goku avait pris son médicament, elle n'allait sûrement pas se réveiller dans les minutes qui viennent, mais au moins, elle allait vivre, c'était l'essentiel. Trunks ne savait pas vraiment s'il devait croire où non ce qu'on lui avait dit, mais l'aire familier de la jeune femme lui rappelant Gohan-san le poussait tout de même à croire en ces affirmations. Il en saura sûrement plus une fois la jeune fille sortie de son sommeil, mais en attendant, il devait rester à la ferme, c'était le plus pratique pour lui et pour les autres pour le moment. L'endroit était devenu calme, tout le monde attendait le réveille de la malade. Mais Trunks sentait quelque chose, une force absolument démentielle, encore plus puissante que celle de la petite fille de Son Goku. On peut dire que c'était son jour de chance aujourd'hui, pourquoi y avait-il tant de force en train de se manifester autour de lui ? Quoi qu'il en soit, sa réaction fut des plus embarrassante, il se leva de la chaise sur laquelle il était assis, faisant tomber sa tasse de thé sur le sol, la faisant éclater en plusieurs morceaux. Il restait debout, les yeux grands ouvert, ce qui commença à inquiéter les personnes qui se trouvaient autour de lui.

« Je ressens… Une étrange puissance, vraiment gigantesque... »

Était-ce vraiment Freezer cette fois ? Ou encore une personne extrêmement puissante qui n'a rien à faire dans cette ligne temporelle ? Enfin le premier cas créerait lui aussi un problème dans la ligne temporelle. Trunks ne savait pas ce qu'était cette puissance mais, si elle venait à être néfaste pour les personnes l'entourant, il se devait de faire quelque chose.

« Rester ici, je vais voir ce qui se passe. Mais ne me suivez surtout pas, ça serait bien trop dangereux. Je reviens le plus vite possible. »

Trunks se hâta vers la porte de la ferme, il se retourna vers la table où se trouvait Cassiopée et les autres personnes de la ferme, et s'excusa pour avoir cassé la tasse. Le jeune guerrier ouvra finalement la porte de la ferme, la puissance qu'il ressenti se trouvait vers un endroit non-loin d'ici, dans les montagnes.

"Je dois en avoir le cœur net…"

Le Demi-Saiyajin s’éleva alors dans le ciel et prit la direction des montagnes rocheuses. Il réfléchissait pendant son vol, à qui pouvait appartenir cette puissance ? Appartient-elle à une personne avec de bonnes ou de mauvaises attentions ? Il secoua brièvement sa tête de gauche à droite, ce n'était pas le moment de se poser des questions, c'est d'ailleurs un problème assez récurrent chez lui. Une fois qu'il sera arrivé là-bas, il en saura bien davantage, donc pas la peine de se prendre la tête tout de suite.

Trunks arriva aux montagnes peu de temps après son départ, l'endroit restant tout de même à proximité de la ferme de Valéria. Le jeune guerrier dissimula d'abord son ki, pour ne pas risquer de se faire repérer et donc pour lui permettre de s'approcher de cette puissance sans prendre de risque. Ce qu'il observa le scotcha littéralement sur place. Cette puissance, effectivement ce n'était pas si étonnant qu'elle soit aussi grande mais… Quelqu'un serait-il en mesure d'expliquer à Trunks POURQUOI il y a un SUPER SAIYAJIN qui frappe dans le vide sur ce plateau ?! Et d'abord pourquoi y avait-il autant de Saiyajin sur terre ? D'abord le colosse et maintenant celui-là… Bulma avait pourtant dit à son fils que Goku-san et les autres étaient les derniers survivants de leur espèce, alors pourquoi venait-il de trouver deux autres Saiyajins en l'espace de quelques minutes seulement ? De plus, celui-là avait la capacité de devenir un Super Saiyajin, cependant les nombreuses fissures dans la roche ainsi que l'énorme cratère sous ses pieds révélaient qu'il ne devait pas encore bien maîtriser sa transformation.

Et maintenant, que devait faire Trunks ? C'est que ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de croiser la route d'un Super Saiyajin sur une montagne, le jeune guerrier ne savait pas trop quoi faire. Le guerrier de l'espace envoyait des coup dans le vide et donnait l'impression d'esquiver des attaques invisibles, il devait donc sûrement être en train de s’entraîner. Mais c'est un Saiyajin et Trunks savait d'après sa mère et Gohan-san que d'habitude l’entraînement des Saiyajins du même genre que ceux aillant déjà attaqué la Terre, donc de ceux qui ont grandi sur Vegeta, était de détruire les populations d'autres planètes. Et puis zut, ce n'est pas en restant ici à faire des hypothèses que Trunks réussirait à apprendre quelque chose. Il prit donc son courage à deux mains, sortit de sa cachette et s'approcha de l'inconnu en restant près à attraper le manche de son épée, au cas où le Saiyajin s’avérait ne pas être très amical. Et si jamais la conversation tourne mal, Trunks pourra toujours se transformer en Super Saiyajin lui aussi.

« Excusez-moi d'interrompre votre entraînement. Je ne cherche absolument pas à vous gêner ou à vous combattre. J'aimerais seulement savoir pourquoi vous, un Saiyajin, êtes sur Terre. Il me semblait d'ailleurs que votre planète avait été détruite il y a de cela bien des années, alors j'aimerais seulement savoir, comment êtes-vous arrivé sur cette planète ? Et surtout, pourquoi êtes-vous ici ? Quelles sont vos intentions ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Jeu Fév 11, 2016 12:23 pm


L'exaltation du combat, même s'il était simulé, faisait petit à petit accélérer ses mouvements alors qu'il essayait d'enchaîner de vieilles feintes ou au contraire d'imaginer une nouvelle ruse. Kodaïan était rapide, mais il tendait à manquer d'efficacité en combat rapproché...or, sa nouvelle nature de Super-Saiyan ne pouvait accepter de continuer à fuir le plus jouissif de la bataille ! Il lui fallait devenir également plus vif et plus puissant au contact...

Ne percevant pas les auras, le guerrier de l'espace ne remarqua pas l'arrivée du demi-terrien, trop concentré également à se souvenir des tactiques offensives de ceux qu'il avait déjà affronté pour remarquer les cheveux roses qui dépassaient à peine d'une cachette improvisée, jusqu'à ce que leur propriétaire ne se révèle au grand jour.
Contrarié qu'on le dérange comme intrigué qu'on le fasse, Kodaïan fit une pause et se laissa retomber au sol. L'énergie qui l'entourait vacilla comme une bougie qu'on souffle dans un sifflement alors que ses cheveux gardaient leur couleur solaire. Il croisa également les bras alors que l'inconnu, par ailleurs fort poli cela le changeait, enchaînait les questions et des propos étranges qu firent plisser les yeux au guerrier de l'espace.

Qui que ce soit ce type un peu trop curieux pour son propre bien, ce n'était pas un terrien normal. Tout d'abord non seulement il connaissait les Saiyans, mais il pouvait en plus en reconnaître un transformé ! Bordel, son peuple entier n'en avait pas vu un seul en mille ans, et voilà qu'au cours d'une seule année ils prolifèrent comme des champignons à tel point que même des humains savent ce que c'est.
Ensuite, alors qu'il connait les Saiyans et donc leur puissance, il a osé s'approcher de lui en se tenant prêt à l'affronter malgré une lueur d'inquiétude qui brillait au fond des yeux.
De même, si Kodaïan ne s'étonnait pas de ses cheveux roses pour avoir déjà été sur de nombreux mondes, ce type ne venait clairement pas d'ici. Outre l'épée dans son dos qu'il paraissait prêt à dégainer au moindre signe hostile - témoignant aussi de son inconscience ou de son potentiel - il portait une tenue qui ressemblait plus à l'accoutrement d'un jeune loubard qu'à celui d'un montagnard. Le Super-Saiyan en déduisit donc qu'il savait non seulement voler...mais aussi sentir les énergies et que c'était ainsi qu'il l'avait découvert.
Enfin, passant outre le fait qu'il parle de la destruction de Vegeta, Kodaïan réalisa que ce "protecteur de la Terre" devait donc connaître le Super-Saiyan local...peut-être même qu'ils s'étaient déjà entraînés ensemble, donc qu'il pouvait bénéficier de bons conseils de la part de celui qui a combattu avec le guerrier de l'espace qui a tué un Démon du froid.
Il n'y a rien de trop beau pour devenir plus fort...


"Tu poses beaucoup de questions, humain."

Kodaïan se renfrogna en se prenant étonnamment à regretter lui-même la fin de sa phrase. Il l'avait appelé ainsi tant par défaut que par réflexe...mais cela ne lui rappela que trop la manière dont le traitaient les "Puissants". Cela dit ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec ça puisqu'il ne pouvait pas l'appeler autrement !

"Sauf que j'en ai aussi. Alors pour chaque fois que je répondrais à tes questions, tu répondras à l'une des miennes."

Son esprit commença à chercher la façon la plus pertinente et claire de formuler celle-ci afin d'éviter toute confusion. La sensation de maintenir le Super-Saiyan tout en ayant une discussion tout ce qu'il y a de plus "normale" était très...étrange. Presque gênante, mais c'était précisément la raison pour laquelle le combattant ne retournait pas à sa forme normale.

"Je suis Kodaïan et aux dernières nouvelles ma planète se porte très bien. Je suis arrivé en capsule, je suis venu pour m'entraîner et même réponse pour la dernière question."

L'humain n'avait pas demandé son identité, mais l'ex-soldat préférait la donner pour éviter de se faire appeler "Saiyan" par un péquenaud sorti de nul part. Dans son état, ça tournerait au drame.
Mais étonnamment, rester sans bouger, sans même l'insulter ou hausser le ton était étonnamment...pénible pour le guerrier d'habitude peu agité, si bien qu'il finit par craquer et décroisa les bras pour mettre les mains sur ses hanches.


"Maintenant, qui es-tu, connais-tu vraiment le Super-Saiyan qui a tué Freezer...et que comptes-tu faire ?"

D'un seul coup, plusieurs interrogations se bousculèrent subitement dans sa tête. Kodaïan ne doutait pas que le Démon du froid ait fait parlé de lui, si l'un des leurs qui a grandi ici était parti pour lui botter le cul. Non, ce qui le frappait subitement était que les deux personnes à lui avoir parlé de sa mort...étaient très probablement liées. Cela pouvait sous-entendre et impliquer énormément de choses qui le dépassaient...bah, il s'occuperait de tout ça si leurs chemins se recroisent.
Pour l'heure, le Super-Saiyan recroisa les bras, débordant d'une énergie à laquelle il s'efforçait de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Dim Fév 14, 2016 3:30 pm

Les premières paroles du guerrier de l'espace donnèrent des sueurs froides à Trunks, mais plus de peur que de mal au final. Le Saiyajin, se présentant sous le nom de Kodaïan, ne semblait pas être hostile, mais il donnait l'impression d'être un peu agacé par les questions de Trunks. Quoi qu'il en soit, il répondit sans problème aux questions du jeune homme, mais certaines de ses réponses troubla quelque peu son esprit. La planète Vegeta existe encore ? Le Demi-Saiyajin afficha un aire surpris à l'écoute de cette réponse, cela expliquait donc la présence de ces deux Saiyajins sur Terre. Trunks espérait seulement que cela n'ait pas causé de changement trop important dans l'histoire, mais le fait que le Saiyajin évoque la victoire de Goku-san sur Freezer le rassura, l'histoire semblait tout de même suivre son cours normalement. Kodaïan répondit ensuite aux autres questions du jeune guerrier, lui permettant d'affirmer que le Saiyajin n'était sûrement pas aussi dangereux qu'il le croyait.

Maintenant que le guerrier de l'espace avait répondu, Trunks allait respecter les conditions que celui-ci avait posé, répondant aux questions qui lui ont été adressées.

« Je vais donc à mon tour répondre à tes questions Kodaïan-san. Mon nom est Trunks, je suis le fils d'une terrienne et d'un Saiyajin. Pour ce qui est du Super Saiyajin ayant vaincu Freezer, je ne le connais que de nom, je n'ai malheureusement jamais pu le rencontrer. Je ne compte pas te faire quoi que ce soit, j'ai seulement senti ton énergie alors que je me trouvais à quelques lieux d'ici, je voulais seulement vérifier de quel genre de personne provenait cette énergie, rien de plus. »

Le Demi-Saiyajin croisa ensuite les bras après sa prise de parole et se mit à réfléchir. Kodaïan semblait puissant, de plus il cherchait apparemment à rencontrer Goku-san, certainement dans le but de s’entraîner avec lui. Il pourrait devenir un puissant allié face à la menace cyborg, après tout, plus il y aura de personnes puissantes dans la Z-team, plus leurs chances de battre leurs adversaires seront grandes.

« Concernant le Super Saiyajin ayant vaincu Freezer, son nom est Son Goku. Pour le moment il n'est pas possible de le rencontrer, mais ça le sera dans quelques temps. Si tu tiens tant que ça à le rencontrer, je pourrais certainement te mener à lui lorsqu'il reviendra. Tes intentions m'ont l'air bonne, je te fais donc confiance pour ne tuer aucun innocent. Sache d'ailleurs que si tu as le malheur de faire cela, Son Goku-san n'acceptera sûrement pas de t’entraîner. »

Kodaïan semblait vraiment vouloir rencontrer Goku-san, avec cette condition Trunks était sûr que le Saiyajin ne poserait pas de problème, même si celui-ci ne semblait pas vouloir de mal aux terriens. Le jeune homme aux cheveux violets aurait cependant à le garder à l’œil de temps à autre, ce Saiyajin ne devait pas s'immiscer entre sa mère et son père du passé, il y aurait des chances pour que Trunks ne voit pas le jour dans cette ligne temporelle, ce qu'il fallait absolument éviter.

« En attendant son retour, je ne peux que te conseiller de continuer à t’entraîner. »

Le regard du guerrier du futur se porta sur les fissures de la montagne ainsi que sur le cratère qui se trouvait sous les pieds du Super Saiyajin.

« Si tu réussissais à maîtriser ta force, ton entraînement avec Goku-san ne pourrait en être que meilleur. De plus, si tu restes assez longtemps sur Terre, tu aurais sûrement plusieurs occasions de faire face à de puissants adversaires, dont la puissance pourrait peut être même dépasser celle du dénommer Freezer. »

Le Demi-Saiyajin cherchait à donner des raisons à Kodaïan de rester sur Terre, ne sachant d'ailleurs pas pourquoi celui-ci n'était pas resté sur la planète Vegeta. Quoi qu'il en soit, le Saiyajin devait avoir ses raisons d'avoir quitté sa planète natale.

Trunks préférait rester sur place, attendant la réaction de Kodaïan. Le Saiyajin allait certainement se poser des questions sur le Demi-Saiyajin, un humain lambda ne pourrait pas donner autant d'indications et surtout n'aurai aucun moyen de connaître l’existence des Saiyajin, encore moins celle de Goku-san. De plus, le jeune homme venu du futur avait affirmé savoir que Son Goku avait battu Freezer, le rendant encore plus suspect. Trunks resta donc où il était, les bras toujours croisés, en attendant la réaction de Kodaïan. Soit il en avait trop dit, soit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Dim Fév 14, 2016 5:23 pm


Kodaïan-san ? Ben voilà déjà quelque chose d'inattendu. Enfin bref. Le jeune homme nerveux se présenta comme étant Trunks, et ne cessa de dire des choses très intéressantes...et perturbantes.
Au premier rang, sa nature. Un demi-Saiyan ? Bordel, mais combien de natif de Vegeta vivaient sur cette foutue planète ! En revanche, cela expliquait qu'il sache voler...et prouvait une fois pour toute que leur sang de guerrier était compatible avec la détection des énergies, l'hybride avouant de lui-même qu'il possédait cette capacité. C'était intéressant, d'autant plus qu'en dépit de sa couleur capillaire douteuse et de son attitude plutôt...coulante, le bâtard ne paraissait pas plus inquiet que ça de la présence du Super-Saiyan. Kodaïan en conclut alors qu'il était bien plus fort qu'il n'en avait l'air...

La suite, le guerrier de l'espace l'écouta en se renfrognant, changeant sans cesse de position en conservant sa transformation. Trunks lui révéla le nom du vainqueur de Freezer, "Son Goku", mais aussi qu'il n'était pas encore disponible pour l'instant et qu'il le sera plus tard. La façon dont il le formula lassait entendre qu'il avait une idée plutôt précise de quand serait ce "plus tard". De plus, le jeune homme paraissait aussi pouvoir le retrouver facilement, et ce sans l'avoir jamais rencontré. Il en profita aussi pour suggérer plutôt adroitement au Saiyan de ne pas faire de grabuge. En réponse pour l'instant, Kodaïan fit craquer son cou, ressentant le besoin de bouger à cause de sa transformation, c'était encore plus pénible à maintenir sans rien faire.

Le bâtard paraissait malin et bien informé. Il jouait sur ce qu'il savait pour tenter de se faire un nouvel allié, et ça semblait plutôt bien parti pour l'instant. Des ennemis plus puissants que Freezer ? Immondément intéressant. Kodaîan ne connaissait pas la force maximale du démon du froid, mais il avait vu Cooler, Blizzard, de loin il avait même aperçu brièvement le combat de Cold et Dabra à l'époque, et sans parler de ces affreux mutants sur Cooler 404. Combien d'êtres étaient encore à ce niveau ? Combien étaient au-dessus ?
Comment est-ce qu'il savait tout ça, lui qui semblait nerveux à sa seule présence ?

Kodaïan commença à marcher comme un lion en cage à l'heure du repas. Cela aide toujours à réfléchir de se balader un peu, mais dans ce cas c'était surtout pour supporter l'état de Super-Saiyan. Il avait envie de bondir, de frapper, de casser des choses...alors il se contentait de marcher et de croiser les bras ou de poser les mains sur les hanches.
Trunks en savait énormément, et il ne devait pas en être très fier. Le jeune homme était prudent, avec une certaine forme de...timidité, mais le Saiyan lisait dans ses yeux un courage véritable, une solide détermination. Un natif de la Terre...hybride, qui savait sentir les énergies, qui connaissait Son goku mais sans l'avoir rencontré tout en sachant quand et où il sera disponible, sans oublier qu'il savait également que d'autres ennemis, plus dangereux que jamais, allaient finir par venir.
Le guerrier de l'espace s'arrêta devant le jeune homme, croisant à nouveau les bras en lui lançant un regard méfiant.


"Tu soulèves plus de questions que tu n'apportes de réponses, Trunks."

Transposons ça dans un contexte qui lui parlerait, c'est comme si un jour un mec bizarre sortait de nulle part sur Vegeta en disant que dans six mois un poulpe vert géant avec des cornes allait attaquer la planète et dévorer ses habitants.

"Mais je prendrais mon temps pour les découvrir. En attendant, tes propositions sont intéressantes."

Si l'hybride ne voulait pas en parler, alors il n'en parlerait pas, surtout à un Saiyan totalement inconnu. Trunks connaissait Son Goku, Freezer et la planète Vegeta - et par extension le peuple de son père - qu'il pensait détruite, mais ne le connaissait pas lui. Ce "gamin" cachait quelque chose...et ça attisait l'insatiable curiosité du guerrier de l'espace. Finalement, cette planète allait probablement être plus prometteuse encore que prévu.
La vérité se cherche et se savoure, alors Kodaïan n'était pas pressé à ce sujet. En revanche, il fit craquer son cou une nouvelle fois puis ses poings. Le demi-Saiyan était trop mystérieux pour ne pas l'intéresser, et se battre le démangeait de plus en plus. Vivement qu'il se familiarise à sa transformation.


"Mais je n'attendrais pas des plombes que Son Goku soit accessible. Non seulement tu peux détecter les énergies mais en plus je te soupçonne d'être bien plus fort que n'en as l'air."

Kodaïan était partagé. Du fait de sa nature bâtarde, il avait envie de mépriser Trunks. Cependant, son expérience lui dictait qu'on ne pouvait juger de quelqu'un avant de l'avoir éprouvé. Le Demi-Saiyan paraissait en savoir long, sur Goku, Freezer et leurs ennemis à venir, sans compter sur son épée qui indiquait qu'il était un combattant, nul doute qu'il devait être très fort, même pour un Saiyan. Ça l'intéressait.
Cela dit, le guerrier de l'espace n'en pouvait plus de ne rien faire sous sa transformation et laissa retomber à sa forme naturelle. S'il devait trouver un partenaire d'entraînement, autant ne pas l'éclater en un seul coup juste parce qu'il peut évoluer.


"Toi aussi tu dois vouloir devenir plus fort, que ce soit de ton sang Saiyan ou de tes envies de protéger la terre face à ces menaces si terribles, pas vrai ? On doit pouvoir s'apprendre des trucs l'un l'autre."

Pfiou, cela faisait du bien de quitter la nervosité débordante du Super-Saiyan. La puissance colossale que cela lui apportait était jouissive, mais les effets secondaires étaient bien trop handicapants. Kodaïan ne parvenait même pas à tenir une simple conversation à long terme. Mais au moins, il sentait qu'il pouvait aller encore plus loin que ça, même cette nouvelle transformation pouvait encore évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Mar Fév 16, 2016 6:03 pm

Kodaïan ne tenait pas en place, visiblement sa forme de Super Saiyajin le poussait à contrôler son envie de combattre le plus possible. Les réponses du Saiyajin apparaissaient comme un soulagement pour Trunks, cependant le guerrier de l'espace semblait très impatients de s’entraîner, même après être revenu à sa forme normale. Il demanda de manière assez direct si le Demi-Saiyajin avait envie de s’entraîner avec lui. De plus, ces arguments étaient plutôt convaincants, que ce soit de pars son sang Saiyajin ou son envie de « protéger la terre » comme disait Kodaïan, Trunks avait envie de s'entraîner avec lui. Le jeune guerrier avait prit l'habitude de s’entraîner seul jusqu'à présent, mais s’entraîner avec quelqu'un ayant, à peu de choses près, le même niveau que lui serait très bénéfique pour la suite des événements.

Trunks lâcha un léger sourire à Kodaïan avant de lui répondre.

« Effectivement, comme tu l'as supposé je suis plus fort que j'en ai l'air. Et le fait que l'on s'entraîne ensemble ne peut être que bénéfique pour nous deux. J'accepte donc ta proposition. »

Le Demi-Saiyajin se souvint alors d'une chose qu'il fut d'ailleurs surpris d'avoir oublié, ce qui était sûrement dû à sa moitié de nature Saiyajin qui venait de s'exprimer lorsque Kodaïan énonça sa proposition d'entraînement. Trunks avait oublié un détail, la petite-fille de Son Goku, il se devait de rester auprès d'elle et des autres et d'être présent à son réveil, il était nécessaire pour le jeune guerrier de lui parler pour éclaircir certains points. De plus, le jeune guerrier avait promis de revenir le plus vite possible, il n'avait donc pas énormément de temps à consacrer à son entraînement avec Kodaïan.

« Cependant, Kodaïan-san, comme je l'ai déjà énoncé tout à l'heure, à la base je n'étais venu que pour découvrir le détenteur de l'énergie que j'ai ressentie. J'avais promis aux personnes qui m'accompagnaient de revenir le plus vite possible. Je peux tout de même rester m'entraîner avec toi, mais sûrement pas aussi longtemps que tu le voudrais. Vois-tu, je ne veux pas que les personnes qui m'accompagnent s'inquiètent pour moi. »

Cela embêtait aussi le jeune homme aux cheveux violets, lui aussi avait envie de s'entraîner avec le Saiyajin, mais il ne devait pas perdre de vue ses objectifs principaux. Le Demi-Saiyajin eu donc une idée, sachant qu'il devait encore rester dans cette époque jusqu'à l'arriver de Goku-san et qu'il avait promis à Kodaïan de l'emmener le rencontrer, peut être pourraient-ils faire plus ample connaissance et passer du temps ensemble, à s’entraîner bien sûr, jusqu'à l'arrivée de Son Goku.

« J'ai donc une proposition à te faire, comme je te l'ai dit je t’emmènerai rencontrer Son Goku lorsqu'il arrivera sur Terre. En attendant son retour, nous pourrions nous voir ici tous les jours pour nous entraîner, cela ferait passer le temps et nous permettrait de mieux nous connaître. Alors ? Qu'en dis-tu ? »

Trunks n'avait rien à perdre à proposer cela au Saiyajin. Connaissant l'attitude des personnes de la même race que son père, le jeune guerrier pensait avoir formulé une offre que Kodaïan ne saurait refuser. S'ils s’entraînaient ensemble tous les deux jusqu'au retour de Goku-san, ils deviendraient bien plus fort. Kodaïan serait heureux d'acquérir plus de puissance qu'il n'en possède déjà, quant à Trunks cette puissance qu'il pourrait lui aussi acquérir lui serait d'une grande aide pour terrasser les cyborgs de son époque. Sans oublier bien sûr que si Kodaïan parvenait à rejoindre la Z-team de part sa rencontre et ses entraînements avec Goku-san, les cyborgs de cette ligne temporelle-ci ne devrait pas poser trop de problèmes. Pour ce qui est de Cell, bien qu'il ait indiqué à Trunks avoir tué l'entièreté de la Z-team, il n'avait pas mentionné Kodaïan. Certainement parce que le Saiyajin n'était pas présent dans son époque, ce qui faisait un allié de plus pour combattre ce futur ennemi, un allié qui se trouvait par ailleurs être puissant lui aussi.

Suite à ses pensées, Trunks se sentait plutôt serein. Finalement, l'avenir de ce monde semblait être entre de bonnes mains et il aura certainement la force nécessaire pour battre les cyborgs de son époque quand tout ça sera terminé.

Le Demi-Saiyajin attendit donc avec impatience la réponse de Kodaïan, qu'il pensait être certainement positive. Au final, les choses semblaient tourner beaucoup mieux que ce à quoi il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Mar Fév 16, 2016 8:23 pm

Trunks gagna un point dans l'estime du guerrier de l'espace lorsqu'il sembla emballé par l'idée non seulement de devenir plus fort mais aussi de croiser le fer - façon de parler - avec lui, malgré qu'il soit au courant de sa transformation. Son enthousiasme, quoiqu’entaché par sa générosité Terrienne, faisait honneur à l'esprit Saiyan qu'avait trouvé Kodaïan avec sa "résurrection".
Si l'ex-soldat avait retrouvé son flegme caractéristique en retournant à sa forme normale, il ressentait tout de même l'appel du combat et de son insatiable curiosité. Malgré qu'il puisse ressentir les énergies, Trunks ne semblait pas inquiet de se mesurer à lui, ce qui sous-entendait soit une stupidité grave - or si l'hybride lui paraissait manquer de burnes si l'on peut dire, il ne ressemblait pas à un imbécile - soit qu'il était apte à lui tenir tête, avec ou sans sa transformation.
L'idée d'avoir un "rival" à sa hauteur excitait le sang martial de Kodaïan et découvrir voire apprendre les capacités et astuces du bâtard attisait son intérêt. Qu'est-ce que le Terrien savait faire, comment, jusqu'à quel point ? Le Saiyan croisa à nouveau les bras, par habitude cette fois plutôt que parce qu'il débordait d'énergie mais son regard brillait toujours d'impatience.

Quelle ne fut pas sa déception lorsque l'hybride lui annonça que ça ne serait pas pour tout de suite parce qu'il voulait rejoindre ses compagnons pour ne pas qu'il s'inquiète. Le guerrier mâcha brièvement une exclamation, une façon de jurer comme une autre. Voilà la première et probablement plus importante barrière qu'il y aura entre les deux combattants, l'un ne souffre d'aucune attache et sert ses propres intérêts tandis que le second se dévoue aux autres. En cela en tout cas, Kodaïan n'avait pas changé.
Fort heureusement, Trunks eut le bon goût de lui faire une alléchante proposition - démontrant ainsi qu'il était loin d'être un imbécile, ce qui le changerait de son peuple - qui avait le mérite d'intéresser le Saiyan, malgré les défauts évidents aux yeux du guerrier de l'offre. Cependant, ceux-ci étaient aisément réglables. Sans décroiser les bras, Kodaïan prit quelques brèves secondes pour réfléchir, peser le pour et le contre, et le jugement étant vite rendu énonça son avis.


"On bougera souvent. Cet endroit est pas mal, mais je m'en lasserais vite."

Ou : Comment accepter en marché tout en flattant sa propre fierté en évitant de répondre "oui". Kodaïan ne pouvait pas imaginer refuser une proposition d'affrontement, de rivalité et d'apprentissage continu. S'il était excessivement...hm...sociable, Trunks paraissait honnête, malin et posé. Des qualités qui lui plaisaient et qui se faisaient rare sur Vegeta.

"On commencera par la perception des énergies, je rencontre de plus en plus de gens qui en parlent et ça m'énerve de ne pas encore en être capable."

Le Saiyan décroisa les bras et commença à s'étirer. Il s'en rendait compte maintenant, mais la transformation le crispait bien plus qu'il ne s'y attendait. Le guerrier savait être relativement patient, attendre quelques jours pour apprendre de nouvelles capacités ne le dérangeait pas, ça lui offrait au contraire encore un peu plus de temps et de tranquillité pour essayer de mieux contrôler son nouveau pouvoir.
Bah ouais, la politesse c'est bon pour les humains et les larves, pas pour les Super-Saiyan, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Sam Fév 20, 2016 12:31 am

Le Saiyajin resta silencieux pendant quelques secondes avant de répondre à Trunks. La réponse du Demi-Saiyajin à sa proposition n'était sûrement pas celle que Kodaïan aurait préféré entendre, il le fit d'ailleurs savoir par un froncement de sourcils. Le jeune guerrier avait sûrement fait une erreur que de repousser leur entraînement, mais c'était ainsi, il se devait d'en savoir plus sur la petite fille de Son Goku, et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir des réponses. Mais cela vallait-il le coup de perdre quelqu'un qui pourrait être un fidèle et puissant allié ? Trunks n'arrivait pas vraiment à faire de choix, mais après tout ce qui est fait est fait, le jeune guerrier n'avait plus qu'à attendre la réponse du Saiyajin et à agir en conséquence de celle-ci.

Kodaïan finit donc par répondre après quelques réflections.

« On bougera souvent. Cet endroit est pas mal, mais je m'en lasserai vite. »

C'était loin d'être une réponse négative, ce qui rassura Trunks. Il semblerait la proposition du jeune guerrier, même si celle-ci ne s'appliquait pas à partir de l'instant où il l'avait énoncée, était plus qu'intéressante pour son interlocuteur Saiyajin, ce qui semblait logique. Finalement, le Demi-Saiyajin réussit à trouver un nouvel allié pour la Z-team, celui-ci semblait d'ailleurs avoir déjà un plan pour organiser son entraînement, il voulait tout d'abord commencer par la perception des énergies. Cela rappelait à Trunks quelque chose que lui avait raconté Gohan-san, lors de sa première rencontre avec le père de Trunks, Vegeta, il remarquât que les Saiyajins n'étaient pas capables de ressentir le ki autrement qu'en utilisant un petit appareil nommé « scooter ». Cependant, Vegeta apprit plus tard à percevoir les énergies, il était donc bien possible pour Kodaïan d'y parvenir également.

Le Demi-Saiyajin ne voulait pas laisser son partenaire d'entraînement dans l'impatience avant de repartir pour la ferme de Valéria. De plus, percevoir les énergies n'est pas quelque chose de très compliquer, cela demande cependant de l'entraînement, et Kodaïan pourrait expérimenter cela en attendant le retour du jeune homme aux cheveux violets.

« Et bien si c'est ce par quoi tu veux commencer, pas de problème. Tu pourrais même commencer à t'exercer pour cela sans moi. Pour percevoir les énergies, je te conseille de trouver une forme de vie, comme un animal par exemple. Regarde son emplacement, ferme les yeux et concentre-toi pour essayer de ressentir son énergie. Pour ce qui est du lieu de nos entraînements, ça ne me pose pas de problème de le changer. Cela nous permettra de nous exercer sous différentes conditions.»

Sur ces mots, le Demi-Saiyajin se dirigea à l'extrémité du plateau, en direction de la ferme de Valéria. Tout ceci en évitant de se prendre les pieds dans les fissures causées par la transformation du Saiyajin. Une fois arrivé au bord du plateau, Trunks se tourna vers Kodaïan qui l'observait partir.  Il lui montra sa main, sur laquelle seul son index et son majeur n'étaient pas repliés.

« Je te dis donc à demain pour le début de notre apprentissage Kodaïan-san. Ou bien partenaire si tu préfères. »

Le jeune guerrier se retourna vers la direction qu'il comptait prendre. Il plia légèrement ses genoux et s'envola d'un seul coup à une vitesse assez élevée. Trunks allait donc pouvoir rassurer les personnes qui étaient restées à la ferme. Il aurait peut être pu proposer à Kodaïan de venir chez Valéria, mais au vu de son tempérament le Saiyajin n'aurait sans doute pas accepté. De plus, Valéria semblait déjà être assez sous le choque avec ce qu'il venait d'arrivé, le jeune homme aux cheveux violets aimerait donc éviter de lui faire faire une crise cardiaque.

Finalement, le Demi-Saiyajin ne voyait plus son arrivée en avance dans le temps comme un fardeau, au contraire. Grâce à Kodaïan, il allait pouvoir devenir plus puissant que prévu initialement. Et ça, Trunks ne pouvait y voir qu'une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   Dim Fév 21, 2016 12:36 pm

De cette rencontre, Kodaïan avait déjà appris des choses. Tout d'abord, la Terre, c'est le bordel. Si on lui disait demain, ou même maintenant en fait il n'est plus à ça près, qu'un Démon du Froid y logeait avec les doigts de pied en éventail sous un cocotier, l'ex-soldat ne serait même pas surpris.
La seconde concerne son peuple. Non seulement la planète bleue semble les attirer mais en plus elle parait tendre à les adoucir... Le guerrier avait confiance dans sa volonté à demeurer lui-même mais, après tout, ce "Son Goku" portait un nom certainement terrien et il paraissait être considéré comme un héros. Trunks lui, était très clairement ce genre de personne qui ne se bat que lorsque c'est absolument nécessaire, preuve en est de leur rencontre plutôt...pacifique. Un vrai Saiyan l'aurait défié et insulté. Ce qui l'amenait d'ailleurs à penser que son père avait vu s'attendrir aussi, un bâtard issu d'une procréation forcée - surtout de la part d'un guerrier de l'espace - ne serait certainement pas devenu un chic type qui veut protéger les autres et qui n'a pas plus peur que ça des natifs de Vegeta. D'ailleurs faudra qu'il lui tire les vers du nez un de ces quatre, pour cette histoire de planète détruite...
La troisième et dernière concernait les Terriens en général, pour ce qu'il pouvait en déduire grâce au seul demi-exemplaire qu'il avait rencontré. Jusqu'à maintenant, Trunks s'était arrangé pour dire que Son Goku était simplement absent, avant de finir par parler de son retour sur Terre. Cela sous entendait donc une technologie très avancée, d'autant plus que l'hybride paraissait en savoir bien plus qu'il ne le disait, mais ça c'était une autre histoire. Enfin, sentir les énergies n'était probablement que la première des capacités qui leur semblait...naturelle.

Trunks lui répondit d'ailleurs à ce sujet, et fit froncer les sourcils du Saiyan lorsqu'il lui expliqua la désespérante simplicité de la chose. C'était tout ce qu'il avait à faire ? Bordel, mais il le faisait déjà depuis bien longtemps ! Comment croyez-vous qu'il chassait lorsqu'il était au sol sur sa planète natale ?
Mais avant de grogner son mécontentement en se sentant floué, Kodaïan prit un instant pour réfléchir, habitué à peser ses mots. L'exercice décrit par son demi-camarade consistait non pas à affiner ses sens, mais justement à s'en passer. Il ne devait pas renforcer sa vue, aiguiser son ouïe ou laisser son instinct le guider, mais sentir quelque chose d'autre que ses autres sens ne pouvaient percevoir...pas sous son expression au quotidien du moins.

Le Saiyan mit de côté ces réflexions pour l'instant alors que Trunks commençait à retourner au bord du plateau, lui assurant dans le même temps que bouger était même une bonne idée. Bien, un point de plus pour le bâtard, en plus d'avoir de la cervelle il a le sens pratique.
Peu avant de décoller, l'hybride lui adressa un signe, probablement de salut, que le guerrier de l'espace s'efforça d'imiter - assimiler les coutumes locales était toujours une bonne chose - tandis qu'il lui donnait rendez-vous pour le lendemain. Kodaïan haussa un sourcil dubitatif sous l'appelation "-san" que le violacé semblait apprécier, mais surtout au terme "partenaires". Il allait un peu vite en besogne l'animal !


"A demain Trunks. Je serais dans le coin, s'il en reste quelque chose. Et simplement Kodaïan, je préfère."

Partenaire...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Le guerrier de l'espace regarda le jeune homme s'envoler à bonne allure essayant de se faire une idée de sa force par ses moyens actuels. A vue de nez, il paraissait avoir des compétences plutôt équilibrées...bien sûr, ce n'était qu'une estimation grossière puisque la puissance n'est pas liée à l'apparence mais à le regarder comme ça, Kodaïan n'avait pas l'impression que son nouveau camarade soit un amateur de la force tonitruante, d'une défense démesurée ou d'une vitesse fulgurante. Non, au contraire il paraissait plutôt...neutre.
C'était intéressant, même si l'épée qu'il portait dans son dos tendait à faire penser le Saiyan qu'il préférait éviter le combat rapproché trop prolongé. Là, il commençait à spéculer un peu au pif et le guerrier de l'espace s'arrêta donc. Cependant, si Trunks n'avait fait là que se dépêcher sans y aller à fond...alors Kodaïan devait bien reconnaître qu'il devait une fière chandelle à cet abruti de nain vers. Sans ce combat de fous ni la blessure fatale qu'il avait subi et le médicament fantastique de Blizzard...le demi-terrien aurait certainement été plus puissant que lui.

C'était dur à avaler quand même. Lui qui avait toujours un guerrier du bon côté de la moyenne, plus fort, plus rapide, plus astucieux que les autres, avec un excellent potentiel qui se développait sans cesse...ne valait pas un clou face à des originaires de la Terre. Lorsqu'il était parti en mission sur Cooler 404, Kodaïan n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'il était plus puissant que le roi. Après son retour, il aurait très certainement pu écraser n'importe qui en deux ou trois coups à peine, sans même se transformer.
Pourtant, ce Son Goku devait être plus puissant que lui, ou alors au minimum à égalité, puisqu'il avait réussi là où lui aurait échoué : Tuer un Démon du Froid. Et comme si ce n'était pas assez, Trunks aussi, un simple hybride, devait posséder une force proche de la sienne. Et ça, c'était seulement pour ceux dont il avait entendu parler, car le père de l'hybride avait probablement du s'améliorer lui aussi, comme Goku. Et combien d'autres encore il y avait-il sur cette planète, qui ont réussi à démultiplier leur puissance alors que les habitants sont si faibles ?

Lassé de rester sans rien faire, Kodaïan s'envola à son tour, sans même chercher à prendre d'élan, et fila comme un éclair à la recherche d'une nouvelle zone plus propice à son objectif. Nan, car il faut bien l'avouer, mais une formation rocheuse qu'il avait à moitié défoncé, c'était pas extra pour trouver des cibles pour s'entraîner à les sentir. Le Saiyan était un guerrier patient, c'est vrai...mais quand les choses pouvaient être faites bien et rapidement, c'était encore mieux.
Il atterrit sans le moindre heurt dans une espèce de forêt, où aucune espèce ne lui était vraiment familière, stoppant subitement son vol à quelques centimètres du sol avant de recommencer à fouler la terre. D'instinct, l'ex-soldat rechercha un point d'observation, un arbre dégagé, un rocher surélevé, et s'y installa dès que ses exigences furent satisfaites.
Campé sur sa nouvelle position, Kodaïan croisa les bras et commença à chercher du regard des cibles d'exercice. Dès qu'il en trouvait une, il fermait les yeux et tentait de faire abstraction de tout autre chose que...quelque chose.
Bien sûr, en tant que combattant, il avait déjà perçu quelque fois des choses qui avaient échappé à ses sens. Une alarme soudaine au fond de lui, un mauvais pressentiment, un changement d'habitude impulsif...tout cela était bien sûr régi par l'instinct, par ce quelque chose qui allait au-delà de ses capacités normales de perception.
Là, planté dans cette forêt, le guerrier guettait. Au bout de quelques heures, il se résolut même à ne plus ouvrir les yeux et à respirer lentement, très profondément, pour laisser son esprit...s'élever ? La sensation était difficile à définir, et n'avait aucun intérêt pour le Saiyan a être nommée. Il libérait ses pensées, et SE libérait d'elles. Ainsi, il pouvait être plus serein, et non pas concentré et crispé comme un guerrier au combat le serait, mais simplement attentif, vigilant.
A un moment, il tendit l'oreille avant même d'entendre le bruit qu'allait faire un petit rongeur en passant à travers des branches basses.
Il était sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-