Partagez | 
 

 [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~   Dim Fév 07, 2016 8:22 pm

Demeteros
Tout ce que je sais, c'est que tu n'es rien
Genos || One Punch Man
"Mon nom est Demeteros et je suis un garçon. Mon principale défaut est D'être solitaire et ma qualité majeure est Courage."

  ► Prénom: Demeteros
  ► Nom: Inconnu
  ► Taille: 1.82 m
  ► Poids: 79 kg
  ► Planète d'origine: Plateforme technologique Delta X
  ► Groupe : Cyborg type 1
  ► But :  Explorer et protéger l'univers
 
Demeteros a l'apparence d'un humain d'environ 19 ans, si ce n'est que son corps est robotique. Il a des yeux dorés luisant sur fond noir, lui donnant un air intimidant voir effrayant. Ses bras montrent son origine cybernétique car ils ne sont fait que de métal et Demeteros le laisse clairement voir. Il s'habille comme un humain lambda, surtout de vêtements sans manches. Son torse et ses membres inférieures bien que cachés sous les vêtements son aussi totalement métallique. Seul son visage possède une peau artificiel et des cheveux blonds coupés courts. Dans la paume de ses mains, on trouve une ouverture par laquelle il déchaine sa puissance de feu, mais ce n'est pas tout. Disséminés un peu partout sur son corps, des armes destructrices qui ont pour fonction de détruire tout ce qui le gène.
Description Physique


 
Demeteros est quelqu'un de sérieux et de curieux, il aime étudier et apprendre, il voit dans l'univers un tableau précieux qu'il faut protéger. Etant créé en tant qu'arme de destruction, le combat est sa fonction première et c'est loin de le déplaire. La pacifisme est loin de lui être familier, tout comme la pitié d'ailleurs. Tout ceux qui portent atteinte à lui ou à ce qu'il protège deviennent ses ennemis et il en faut beaucoup pour se faire pardonner. Cela montre son côté rancunier. Cependant, pour protéger ce qui lui est chère, il est prêt à littéralement se jeter dans la gueule du loup et braver tous les dangers.
Description Mentale


 
Une plateforme spatiale dérive dans l'infinité de l'espace. À l'intérieur de ses murs métalliques glacial, un génie extraterrestre, bannis à cause du danger de ses travaux y mène de sombre dessein. Il souhaite créé le conquérant ultime, le guerrier divin, comme beaucoup d'autres, il y passa toutes les heures de sa misérable vie. Vie qui ne va pas tarder à s'achever, il le sait. C'est pourquoi il créa Mynet, une IA qui continuera les recherches à sa place. Cependant, Mynet ne fut pas comme le professeur l'avait imaginé, il était...bon. Le professeur, déçus voulut le supprimer, mais en plus d'être bon, Mynet était intelligent et sans pitié. Il assassina le professeur juste au moment où celui-ci allait lancer le programme de désinstallation.

Cependant, Mynet accepta de continuer l’œuvre de son créateur et de créer un guerrier ultime, non pas pour conquérir le monde, mais pour le sauver. Cependant, les données que le professeur a laissé étaient inutilisables car bien trop mal conçus. Mynet décida donc de s'inspirer des espèces de planètes qu'il rencontrait. Il conçus d'abord une espèce de dinosaure cybernétique, mais sa puissance était tellement mal utilisé qu'il fini par une auto-destruction. Les suivants furent inspirés de félins, d'insectes extraterrestres, mais le résultat fut le même. Seuls avec les espèces voisines des singes, les expériences étaient plus fructueuses, mais jamais assez, ils finissaient toujours par vouloir tyranniser le monde. Mynet due les tuer.

Ce n'est que récemment, Mynet frôla la Terre, au moment où trois puissances s'y rendaient. En orbite, elle observa toute la scène. Ces êtres étaient venu causer la destruction sur cette planète, d'abord il fut révolté, mais après intrigué. Intrigué par leur puissance, la leur et celle des résistants qui par l'apparition d'une alliée réussirent à les repousser. Leur apparence ressemblait à celle des singes, mais pas tout à fait. Après ces événements, il envoya des drones récupérer dans les décombres, un d'entre eux. Le meilleur corps qu'il ont pu ramener était celui d'un enfant, mort d'un coup sur la tête. Mynet examina le cadavre et en utilisant ses gènes, réussit à créer un clone dont il accéléra la croissance, chose qui n'a pas été facile et encore moins rapide.

Durant ce temps, Mynet a étudié le style de combat de ces être ci puissants en essayant de les intégrer au clone de l'humain. À cause de la faiblesse du corps du clone, Mynet due remplacer de nombreux organes par des machines, il fini même par se demander pourquoi les autre n'avaient pas besoin de machines pour être aussi puissant. Malgré tout l'arsenal que le cyborg possédait, Mynet savait très bien qu'il n'égalait pas les meilleurs de ceux qu'il a observé. Il finit par se résoudre à ce que ce travail était au dessus de ses qualification et décida d'envoyer sa création voyager dans l'univers car il ne lui serait plus d'aucune utilité.

HJ:
 


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Shin
  ► Tu as quel âge? 16 ans (maintenant)
  ► Tu nous a trouvé où ? Devinez
  ► Comment tu trouve le forum? Impressionnant
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Désolé pour le dérangement
  ► Code du règlement: réponse
Boulette de poulpe grillé
 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 675
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~   Dim Fév 07, 2016 8:46 pm

Niveau 13 rang F

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
 

[CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rat zombie cybernétique
» La cybernétique et les races
» Technologies de la FNF
» Changement de tapisseries
» Changement de msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-