Partagez | 

HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Dim Fév 07, 2016 5:31 pm

Bonjour et bienvenue, cher publique, dans ce premier grand tournoi de Nawakland !

Disant cela, la silhouette de la présentatrice / jury du tournoi levait un poing vers le ciel, déclenchant un tonnerre d'applaudissement de la part de la foule du publique. Le lieu était assez particulier, puisqu'il s'agissait d'une zone tout à fait hors-contexte. Le ciel était parfaitement... Rose, et les nuages n'étaient pas des nuages mais de gros bombons à la cerise. Les gradins étaient montés sur des échafaudages en Mikados géants, et le chocolat qui les couvrait ne fondaient absolument pas, permettant aux spectateurs d'en casser des morceaux histoire de pouvoir manger un peu pendant le spectacle.

Cher publique, aujourd'hui il va y avoir du sang et des larmes, de l'amour et de la haine, et surtout des trucs complètement stupides !

Le son de sa voix jaillissait de hauts-parleurs dispersés à travers la gigantesque arène, provoquant de nouvelles huées de la part de la foule. Ça allait être absolument magnifique ! Khail, la présentatrice, attrapa le papier que lui tendait un petit extra-terrestre chauve et ridé et qui contenait la liste des participants à ce groupe, ainsi que les armes qui avaient été tirées au hasard.

Et notre premier concurrent est.. HEIN ?!

Décidément... Ce mec la suivait vraiment partout ! Bon, tant pis. Il participait quand-même, y'a pas de raison.

KODAÏAN, un Saiyan dont la réputation de lâche n'est plus à faire ! Fourbe traître, il n'auras pour seule arme que... Euh... HEY !

Elle se tourna vers le petit extra-terrestre qui prit un air effrayé en voyant les éclairs dans les yeux de la Saiyane.

Je peux savoir ce que foutent mes sous-vêtements dans les mains de ce connard ?!
Mais... Mais c'est pas ma faute ! Je crois que c'est une de vos amies, des cheveux noirs très foncés, très très forte, qui l'a ramenée...

Khail poussa un lourd soupire. Ça commençait bien tiens !

Bref, Koda, t'as intérêt à me rendre mes sous-vêtements en bon état après le tournoi ! Hrm... Bref...

Elle consulta la liste.

Notre second concurrent n'est autre que FERLIOST, un humain étrangement fort venu de la planète Terre ! Il se traîné une grosse réputation de psychopathe taré, mais aujourd'hui il n'auras pas droit à ses faucilles !

Un soupire de soulagement émergea des gradins, car bon nombre des spectateurs étaient des extra-terrestres et en entendant le prénom du second participant, un frisson de crainte avait agité le publique.

...Non, il n'auras entre les mains qu'une poké-ball, contenant un Magicarpe, contenant une pierre stase ! Des vraies poupées russes venues du japon ! Bien entendu, ce Magicarp sacrifie au cliché en ne connaissant que l'attaque "trempette", nul doute que certaines femmes seront ravies~

Elle baissa à nouveau les yeux sur la liste et laissa un large sourire s'étaler sur ses traits en voyant le nom du prochain participant.

Notre troisième concurrent n'est autre que... TRUNKS, le fils du prince Vegeta, arrivé tout droit du futur dans une machine qui ne sera inventée que dans des années ! Ses cheveux violets très tendances font craquer les jolies filles, en particulier les fermières~

Certaines dans le publique soupirèrent d'ailleurs en voyant Trunks, des cœurs dans les yeux.

Notre tombeur sera équipé d'un artefact qui va faire baisser sa côte de popularité ! Un anneau, magique, qui fait de son porteur un alcoolique ! Les taverniers vont l'adorer par contre !

Elle fronça les sourcils en voyant que le 4eme nom de la liste avait été barré.

Bon, notre quatrième joueur n'a pas eu envie de venir finalement... Tant pis pour lui !

Elle regarda le dernier nom, souriant à nouveau.

Notre dernier participant n'est autre que FRIGOT, le démon du froid ! Son coeur d'OR n'a pas finit de nous éblouir, c'est moi qui vous le dit ! Et notre réfrigérateur national n'est équipé de rien d'autre que... La série de DVDs collector de D... Dragon Ball GT... Excusez-moi...

Elle se rua dans les coulisses, on entendit quelques bruits de vomissement, puis un jet d'eau, et Khail revint dans les gradins s'emparer de son micro pour enchaîner :

Équipé donc d'une arme de destruction massive !

Elle leva à nouveau le bras en l'air, envoyant voler la liste dont elle n'avait plus besoin, puis elle cria dans son micro, assourdissant quelque peu les spectateurs et les concurrents.

QUE LE TOURNOI COMMENCE !!!

HRP:

Petit rappel des règles :
> L'ordre n'est pas prédéfinit au premier tour.
> Vous avez 4 jours pour répondre, sans quoi vous êtes éliminés.
> Je vous proposerais parfois des défis, et n'hésitez pas à introduir de nouveaux éléments nawak au sein du rp.
> Les différences de niveaux sont abolies, et les transformations interdites.
> En tant que MJ, je suis toute puissante, alors on fait gaffe~
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Masculin Messages : 204
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Lun Fév 08, 2016 12:50 am

Welcome to Nawakland

On a dit folie ?

Bien, bien bien...

Les coups de bâtons ont frappé, le rideau s'ouvre, il est temps d'entrer en scène... Et quelle scène mesdames et messieurs ! Dignes d'un mélange de mes pires cauchemars et de mes pires rêves ! Une scène à la hauteur de ma personne, de ma raison et de ma folie !

La folie... C'était d'ailleurs bien la raison pour laquelle j'étais venu ! La promesse d'un tournoi où cette dernière s'exprimerait sans contrainte, sans astreinte, et avec des gens qui paient pour voir ça, et sans doute des coupables pour la subir ! AHAHAHA ! Je ne pourrai pas rêver mieux, mes amis ! Oh, je ne me suis jamais considéré comme fou, mais on m'a souvent dit que je le suis, et ce tournoi est sensé être un tournoi de folie, alors, j'ai mes chances, non ? Une chose que semble d'ailleurs confirmer la présentatrice alors qu'elle me présence au public qui a étrangement l'air rassuré. Allons... Certes ils sont nombreux qui mériteraient de mourir, mais aujourd'hui je ne suis pas là pour eux, je suis là pour m'amuser... Même si les deux ne sont pas vraiment incompatibles ! Mais avant tout, comme je suis en effet privé de mes faucilles il faut que je sache ce qu'est cette étrange boule blanche et rouge que l'on m'a donné, et avec laquelle je jongle depuis lors, afin de me distraire quelque peu...

Et ce n'est pas trop tôt ! Car après mon humble personne, c'est au tour de cette sphère d'être présentée. Une Pokeball ? une Magicarpe ? Mouais ces mots me disaient quelque chose, mais la suite...  Une poupée russe donc ? Mais s'il y a un poisson dedans il doit être minuscule ! A moins que ça soit une sorte de capsule... Bah, quelle importance ? Au moins ai je maintenant une vague idée de son utilité...

Maintenant les concurrents... Celui qui a été présenté devant moi semble être un humain, couard et armé de culottes. Aucun intérêt donc. L'autre par contre, me suivant, est déjà plu intéressant. Bien qu'humain à première vue, ses cheveux mauves me convainquent du contraire. Bon sang même un punk a plus de goût que ça ! Et puis cette histoire d'individu venu du futur était à coucher dehors, rien que pour cette énormité, cette reprise des clichés narratifs il doit être châtié ! Et enfin le dernier... Un... Réfrigérateur ? Je sais que je dois m'attendre à ce genre de chose, mais quand même... Ah non, c'est un démon du froid, je suis un peu rassuré. J'ai vraiment eu peur un moment qu'il n'y ait pas un se...

Attendez... Qu'est ce que la présentatrice vient de dire ? Dragon ball Gt ? Je... Geuuh, rien que penser à ces mots je me sens nauséeux, comme si je venais d'assister au pire massacre qui soit. Il faut... Il faut que j'arrête cela ! Je ne sais même pas ce que c'est, mais je le sais au plus profond de mon être, plus que n'importe quel envahisseur, cette... Chose... Doit être détruite !

Ma main se porte alors brièvement à mon masque, arrangé pour l'occasion, sa couleur blanche ayant cédé le pas à des couleurs vives et colorées, parsemés de papillons pailletés ! Je dois rester calme... Calme... Calme...

NYAAAAARGGGHHHHHH

NON ! JE NE PEUX PAS ! PAS FACE A CA ! De fait, malgré la nature assourdissant du signal du départ donnée par Khail, je m'élance sur le champs en direction de firgot, mon regard fixé sur son arme, cette aberration dont je ne peux souffrir l'existence ! Et dans ma course, je me saisis de mon arme , et pris d'une impulsion, alors que je la lance droit sur le porteur de ma cible, je m'exclame.

"MAGICARPE, ATTAQUE !"

Je n'ai jamais été un fan du fait d'annoncer mon attaque de la sort, mais là... Je sais pas, ça me semblait tellement naturel ! Et de toute façon peu importe, tout ce qui compte c'est la destruction... La destruction de ce dragon ball GT…

Mais je ne m'arrête pas là, après avoir lancé cette sphère je me jette droit sur l'aubergine ! Mais pas en courant, non… Trop prévisible, trop banal, non je progresse par une alternance de roulade et de bond, changeant légèrement de trajectoire à chaque fois, mais toujours m'approchant de ma cible !

© Codage By FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Mar Fév 09, 2016 6:37 pm

Frigot avait peur.

Devant lui se tenait une relique qu’il n’aurait jamais du voir de sa vie. En tant que soldat, il avait vu énormément d’atrocités, tueries de civils, destructions de civilisations, explosion des Lunes de la planète ennemie pour les jeter dans le désarroi, il avait fait tous ces actes et il n’avait pas bougé un cil en se faisant. Il n’y avait pas de cil à bouger en fait mais qu’importe.

En un pouf, ses bons et mauvais côtés apparurent. L’un était… lui, en toges blanches, l’autre était son seigneur, Cold, avec un trident. Il ne voyait pas sa majesté comme un diable, non, ce serait l’associer aux ennemis, mais là n’était pas l’important. Il n’aurait jamais du rejoindre  ce tournoi, jamais.

« Alors mon p’tiot Frigot, on hésite à prendre le pouvoir ? Y’a des ennemis et faut les buter. Carrément, un s’est pas ramené, tu vas gagner, Frigot ! »

« Tais toi et regarde son arme ! »

« Hein ? »

Le diable (pardon, Cold le bon) se tourna vers l’objet et Frigot vit le visage du pauvre psyché se décomposer en une expression de terreur et de regret.

« N-non ! Frigot ! Non ! »

Dragon Ball GT se tenait devant lui, une boîte de CD, en fait. Collection complète, avec un commentaire des auteurs de la série, qui fondirent en larmes après deux braves minutes et passèrent le reste des épisodes à s’excuser à toute chose dans la Terre, disant que leurs familles ne les regardaient plus dans les yeux maintenant. Un commentaire des seiyus est également possible mais, ayant été drogués et enlevés par les studios, la séance finit rapidement par dégénérer alors qu’ils essayent de s’échapper de la salle, ce qu’ils font au bout du 3ème épisode, ce qui laisse le reste du commentaire vide.

Un message démoniaque apparaît et Satan dit des trucs pendant 2 minutes avant de se mettre à pleurer aussi. Sur la boite trônait Goku en SSJ4, exposant ses abdos de singe à la caméra, un pantalon seul protégeait les yeux de Frigot mais l’expression du guerrier, à mi-chemin entre un alcoolique notoire et un agresseur sexuel de métro, indiquait qu’il comptait l’enlever rapidement.

Frigot posa ses mains sur la boite et entendit des paroles dans plusieurs langues, les traductions de « GT », qui signifiait « Cauchemar des damnés », « La chanson de la bête sans langue » ou « L’orgie des ténèbres ». Frigot sentit des larmes de sang s’échapper de ses yeux mais une main fantome le nettoya.

Il bondit dans l’arène. Un jeune homme fou, un saiyan masculin (aussi sans T-shirt) et un jeune homme aux cheveux violets se tenaient sur la piste. Tous étaient innocents, tous existaient sans connaître DBGT, aucun ne ressortira avec leur âme intacte.

Reconnaissant la menace, Ferliost, éternel devant le seigneur, bondit, envoyant une créature aussi useless que le gouvernement Français sur lui, Frigot voulait mourir mais déjà, GT parasitait son âme !

Dans un effort surdémondufroid, Frigot bondit au dessus pour arriver près de Ferliot qu’il essaya de cogner un sol avec un bon coup de la boite sur le dos. Mais elle ne se brisa pas, Dieu avait essayé avant et ça n’avait pas marché.

Ouvrant la boite pour en sortir un disque, Frigot bondit dans les cieux, tel un tapir grâcieux, et se saisit d’un disque, qu’il propulsa vers Kodaian le malheureux, si le disque l’atteint, il sera très tranchant et continuera sa course vers Trunks, si le saiyan ne l’arrête pas, afin d’essayer de frapper le demi-saiyan, ayant soif d’âmes, et reconnaissant clairement que ce Trunks là n’était pas un boy scout, un crime qui méritait la mort.

Le disque reviendra à Frigot si jamais personne ne l’arrête.

« JE SUIS TELLEMENT DESOLE ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Jeu Fév 11, 2016 5:15 pm

Le tournoi venait de commencer, l'impatience pouvait se voir dans les yeux de Trunks, il allait participer à un tournoi pour la première fois de sa vie. C'était donc à cela que ressemblait le Tenkaichi Budokai dont lui avaient si souvent parlé sa mère et Gohan-san ? Quoi qu'il en soit, Trunks écoutait attentivement les paroles prononcées par la présentatrice, présentant un à un les différents participants.

Ses adversaires étaient donc un Saiyajin, un humain ainsi qu'un démon du froid. Ils avaient tous l'aire très puissant, Trunks pouvait sentir son sang de Saiyajin bouillir en lui, tellement il avait hâte de combattre ses excellents adversaires.

"C'est donc ça la sensation que ressentent les Saiyajins en combat ? C'est extraordinaire !"

Le jeune guerrier essaya de tirer le plus de renseignements possible sur ses adversaires, mais il n'obtenait que des informations sur leurs armes qui étaient toutes assez… Originales. Se battre avec des sous-vêtements féminin… Ce n'est pas vraiment commun dans un tournoie, même chose pour un coffret DVD, le plus chanceux devait être l'humain avec son pokémon, mais faudrait-il déjà qu'un magicarpe puisse faire autre chose que sauter par terre. Trunks écouta donc les informations énoncées sur lui et sur son arme, le jeune guerrier ne pensait pas être aussi apprécié du public féminin, ce qui le fit légèrement rougir. Son arme était un anneau qui permettait de rendre alcoolique la personne qui le porte. Bon ce n'était pas plus ridicule que les armes des autres participants, mais le Demi-Saiyajin aurait bien préféré utiliser son épée, enfin bon, les règles sont les règles.

Les combattants se placèrent en position, puis le tournoie commença par le signal de la présentatrice. L'humain, dénommé Ferliost, attaqua aussitôt le Démon du froid Frigot. Apparemment, la raison de l'attaque de Ferliost était l'arme utilisée par le Démon du froid, un coffret DVD Collector d'une série nommée Dragon Ball GT. C'était la première fois que Trunks entendait ce nom, cette série n'existait pas dans son époque, mais en voyant le regard et l'attitude de Ferliost face à cette arme, le Demi-Saiyajin se sentait chanceux de ne pas connaître cette chose.

Frigot et Ferliost venaient d'engager le combat, c'était assez risqué d'intervenir, le jeune guerrier se tourna donc vers le Saiyajin qui était armé de sous-vêtements féminin, qui apparemment appartenaient à la présentatrice. C'était sûrement lui qui allait prendre des coups en plus après le combat, mais ça faisait parti des risques à prendre pour participer. Trunks s'amusait à faire sauter son anneau dans sa main, il n'allait sûrement pas l'utiliser sur lui, mais cela serait très avantageux de réussir à le faire porter à son adversaire.

« Toi, Kodaïan c'est ça ? Vient donc par ici, que l'on puisse voir lequel de nous deux est le plus fort ! »

L'énergie de Trunks pouvait se sentir tout autour de lui, il n'a jamais été autant excité à l'idée de combattre, surtout que cette fois la survie de l'humanité n'était pas en jeu, il avait donc bien le droit de s'amuser pendant ce tournoie. Le Demi-Saiyajin s'élança en direction de Kodaïan, en gardant l'anneau en main et préparant un poing ayant pour cible la tête du Saiyajin. Trunks était déterminé à gagner, et rien ni personne ne l'en en empêcherait.

« Laisse toi envahir par le pouvoir de l'anneau du Bourbon !!! »

Puis le jeune guerrier se rendit compte de son erreur, un disque arrivait à pleine vitesse sur Kodaïan. Malheureusement c'était trop tard pour Trunks, il ne pouvait pas s'arrêter dans sa course, si Kodaïan esquive le disque, Trunks n'aura certainement aucune chance d'échapper à cette attaque. L'action du Saiyajin déterminera donc la suite du combat du Demi-Saiyajin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Jeu Fév 11, 2016 5:59 pm

Fuck you all.
Voilà qui résumait très bien toute la pensée d'un Kodaïan au bord de la dépression après s'être retrouvé embarqué on ne sait comment dans un tournoi à la noix. Son humeur ne s'arrangea pas lorsqu'il vit la présentatrice, puis les autres concurrents et pour finir leurs armes.
Monde de merde.

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne venait pas de les retirer car le Saiyan doutait étrangement de l'hygiène à long terme de sa compatriote et il ne se risquerait pas à les renifler, tant pour préserver son nez que sa dignité.
Le guerrier leva la tête pour regarder d'un air blasé les autres combattants. Un scout-punk, un dresseur psychopathe et un frigidaire armé d'une abomination qui lui était inconnue mais le faisait frissonner d'horreur. Hé ben, rien que ça...et lui il a un soutif et un slip pour se battre. Ben voyons.

Le coup d'envoi fut donné, tout le monde s'agita, sauf lui. La flemme. L'avait pas envie de participer à ce combat d'imbéciles merde, qu'est-ce qu'il était venu glander là ? Se ridiculiser en public en se battant avec des fringues contre un magicarpe et un lanceur de dvd ? Tss, non décidément, il n'avait rien à faire ici. Alors fuck this, il se casse, tant pis pour le pourquoi du comment et...
Wait. Un lanceur de dvd ? Mais...mais ce petit salaud le vise ! Et y'a pas que lui ! Le scout lui fonce dessus avec un anneau à la main en plus !

Une étrange addition de trunks + dragonball "jeté" se dit dans son esprit et l'espace d'un instant le Saiyan imagina son agresseur punk être un cow-boy gay. Sa précipitation armé d'un anneau prenait alors tout son sens.
Il allait fucking le demander en mariage !!!

Stupéfait de cette ardeur soudaine, de cette détermination farouche, Kodaïan se retrouva totalement pris de court, incapable de trouver une réponse immédiate à cette gênante situation. Il n'était pas prêt !
Aussi, le cerveau du guerrier de l'espace décida de prendre le contrôle, virant son occupant initial à coup de pied mental et tira à fond sur les manettes pour le faire immédiatement décoller. C'était la panique à bord, mais pas question de céder !

Partant comme une fusée tirée par un fulguropoing en caleçon - ce qui était de très mauvais coup avec Trunks qui lui collait aux fesses n'est-ce pas - Kodaïan entama une stratégie dite "de kiting". En gros, cassos, whoopwhoopwhoop et compagnie. Tout ça pour essayer de gueuler sur Khail à pleins poumons :

"KHAAAAIL !! Rassures moi, tu ne viens pas juste de les enlever !?"

Nan, car outre le fait de se battre avec des fringues, potentiellement sale, il y avait aussi la distraction que provoquerait la présence de son harcelante comparse totalement nue sous ses vêtements (hmm...taggle Koda, ça vaut mieux) tandis qu'un cow-boy de l'espace lui courait après pendant qu'un magicarpe se prenait pour une mouillette.
Fuck you all...enfin euh, métaphoriquement hein, désolé Khail, Trunks...magicarpe aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Ven Fév 26, 2016 3:23 am

Ca y est, les hostilités commençaient ! L'humain en premier, qui lançait sa pokéball en hurlant à son contenu d'attaquer tout en sautant sur un autre adversaire eu bondissant comme un ninja. Il y eut une vive lumière rouge, un bruit caractéristiques, et un poisson rouge s'écrasa lamentablement devant le démon du froid en commençant à sautiller comme une carpe hors de l'eau - ce qu'il était d'ailleurs.

Bon, et bien on dirait que Frigot n'a pas trop à s'inquiéter finalement !

Il se passa alors plusieurs choses simultanément. Ferliost arriva sur Trunks au moment ou Frigot abattait le coffret de son DVD sur son dos, et l'humain s'étala lamentablement dans la poussière. Sauf qu'ensuite, le démond du froid sauta en l'air pour envoyer son DVD sur Kodaïan, en même temps que Trunks lui fonçait dessus avec un anneau. Le Saiyajin s'envola précipitamment, et le DVD entra en collision avec Trunks, l'évitant d'un cheveux... Enfin de quelques cheveux... littéralement. Le tranchant du disque emporta quelques mèches couleur de chewing-gum qui tombèrent sur Ferliost.

Oh ? Mesdames et messieurs, il semblerait que la coiffure de notre ami scout soit altérée à jamais !

Une vague de cris hystériques et paniqués monta des gradins, toutes des filles qui ne pouvaient pardonner cet affront fait à leur idole. Elles voulurent se précipiter sur le champ de bataille pour sauter sur Frigot, mais un champ de protection protégeait les gradins. Cela dit, sous la pression des fans hystériques, une dizaine de filles passèrent tout de même, cinq d'entres elles se jetant sur le démon du froid pour l'écharper, les cinq autres sur Trunks pour le consoler. L'une d'entres elles avait même une paire de ciseau et certifiait d'une voix confiante qu'elle allait égaliser tout ça. Ne restait plus que Kodaïan, en stationnement, qui apostrophait la juge. La jeune femme fronça les sourcils sous l'accusation, portant le micro à ses lèvres pour répondre.

T'aimerais ça hein ?

Elle éclata de rire avant d’enchaîner :

Non, on les a chourés dans mon placard. Mais comme c'était les derniers que j'avais, j'porte rien sous ma robe ! Tu veux v'nir vérifier ?

Un panneau s'illumina au dessus de la loge de la commentatrice, et de grandes lettres lumineuses brillèrent pour indiquer aux spectateurs masculins, déçus :

C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'inattendu : Une capsule fendit les cieux pour s'écraser à quelques mètres de Ferliost, dégageant un nuage de fumée. La porte s'ouvrit sur une silhouette visiblement malmenée par le voyage. L'extra-terrestre qui servait de back-up à la commentatrice approcha d'elle et chuchotta quelque chose à son oreille, et à la nouvelle la Saiyane sourit largement.

Ah, il semblerait que notre participant manquant soit enfin arrivé ! Faites un triomphe à Demeteros le retardataire, et nous allons de ce pas lui confier une arme !

Elle désigna la porte de l'arène d'un mouvement théâtrale, d'ou sortaient deux extra-terrestres tentaculaires vêtus de toges et portant un écrin. Un écrin sur lequel reposait un... un...

UN MOTHERFUCKING POIREAU !

HRP:

Ferliost

Masculin Messages : 204
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   Lun Fév 29, 2016 12:19 pm

Welcome to Nawakland

L'HUMIDIFICATEUR !

Bon sang.. j'ignorais ce qu'était un magicarpe...Et je crois que j'aurai préféré ne jamais savoir plutôt qu'être déçu de la sorte. Moi... Moi qui visait la destruction de cette chose impie qu'était l'arme du plus étrange de mes adversaires, j'avais été trahi par la mienne, si faible, si misérable. Un poisson oui, bien plus gros que ce que laissait penser son enveloppe, qui devait fonctionner comme une capsule pour animal, mais qui était... Pathétique... Semblant survivre hors de l'eau certes... Mais incapable de faire quoi que ce soit d'autre que couvrir le sol d'une flaque d'eau. Un spectacle si misérable, si dérisoire, qu'en vérité je n'ai même plus le cœur de continuer mon assaut sur l'auberge, bien trop atterré par le spectacle qui s'offrait à moi. Je me suis interrompu en plein milieu d'une roulade, presque assis sur le sol de l'arène... Avant d'y être brutalement projeté, impuissant face à la puissance de l'aberration que brandissait cet envahisseur, et le désarroi que me causait l'impuissance de mon arme.

Et ces fous... Ces deux fous, l'aubergine et l'exhibitionniste, le premier traquant l'autre, un anneaux à la main, sans doute un couple dont un n'est pas encore prêt pour le mariage... Il ne comprennent pas, ils ne voient pas que si rien n'est fait, leur bonheur sera brisé, car rien de bon ne peut perdurer tant que l'arme maudite, qui semble contrôler son manieur au vu du désespoir de ce dernier, existe. Et la vacuité..L a vacuité de leurs actions se symbolisa durement, quand, meurtri non pas par son enveloppe déjà mille fois maudite, mais par l'objet même de la pire des horreurs, une poignée de la chevelure de l'aubergine tomba sur moi, l'entrapercevant dans sa chute…

Mais que puis je faire?! D'un seul coup il m'a projeté au sol, sans mes armes je ne peux rien faire, mais en même temps… Si je ne me lève pas, qui le fera ? Qui empêchera que des millions d'individus connaissent des horaires bien plus grande que la perte de ses cheveux ? Alors, même si je ne sais pas comment faire, même si je ne sais pas si je peux y arriver, je me relève, afin de faire face à la menace et je...

… Bon sérieusement qui est ce que je suis en train de tromper ?

Je vais juste étriper cet alien et lui fourrer cet objet de malheur dans le premier orifice que je trouve en attendant de trouver comment le détruire ! Quant à l'absence d'arme… Ehehehe… Ah, ces fous d'organisateur… Ils ne savent pas ce qu'ils m'ont donné en réalité !

Et le sort semble qui plus est avec moi, tout le monde étant occupé, l'exhibitionniste parlant à la présentatrice, et les deux autres… Et bien, les sottes femmes se pâmant pour l'aubergine, ce qui n'est guère surprenant, quand on a une idée de ce qu'elles font avec un tel légume, se sont élancées dans l'arène et occupe aussi  bien leur bellâtre que le coupable de la perte de ses cheveux… Elles ne feront sans doute pas le poids face à ce dernier et son arme maudite, mais elle m'ouvre la voie.

Et ainsi je m'élance, droit sur l'énorme poisson qui bondit pathétiquement au sol et sous lequel s'est formé une flaque. Là voilà mon arme, plus humide que la totalité de la gent féminine présente ici , et ce même en y incluant la présentatrice… Quoique avec ses derniers propos… Ca pourrait être une égalité… Brisée cependant en faveur de Magicarpe par le message qu'elle affiche peu après !

L'instant d'après, à quelques mètres de moi, une sorte d'étrange capsule s'écrase… Un autre envahisseur au tournoi ? Le retardataire ? Tss… Peu importe, il va y en avoir bien assez pour tout le monde !  Néanmoins les organisateurs ont dû craindre que ça ne soit pas le cas. Une aubergine, puis un poireau, je commence à penser que les spectatrices sont en fait présentes pour voir un genre bien précis de corps à corps… Elles ne vont pas être déçus !

Saisissant alors la queue de l'énorme poisson rouge, je commence à tourner sur moi même, faisant tourbillonner le poisson, rapidement aidé dans son propre poids tout en essayant de maintenir mon équilibre… Et voilà la machine est lancé !  Mon arme est bien inutile en elle même, mais avec une telle taille, et un tel poids, plus la force centrifuge que je lui donne, peut être pourra t'il rivaliser avec l'objet maudit !

Bon à vrai dire ne pas voir grand-chose de ce qui se passe, mais je m'en moque, personne dans l'arène ne m'échappera ! D'autant plus que… Je le sens , le poisson continue à produire de l'eau, qui est propulsé par notre tourbillon, sur tout ceux qui nous entoure, et un peu sur moi même.

Comme quoi l'aubergine ne va pas être le seul à faire tremper les filles… Même un thon y arrive !

© Codage By FreeSpirit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]   

HRP - Welcome to Nawakland ! [Groupe 1 : Kodaïan, Ferliost, Trunks et Frigot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1