Mission et Quêtes V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Mission et Quêtes V2.0    Dim Fév 07, 2016 12:35 am

Mission et Quêtes V2.0

Premièrement, il faut avouer que les quêtes disponibles sont très souvent "délaissées" pour des quêtes personnalisées (très bonne idée crée par Gray). Mais ma suggestion n'as rien avoir avec les quêtes personnalisées. C'est surtout pour rendre plus dynamique et plus réaliste (enfin j'espère que ça va marcher). Voici cinq Suggestions qui changeront tous sa :

1.Réinitialiser le topic de Demande de quête et de Quête Disponible (Voir supprimer le dossier Quête disponible pour en créer un autre)

2. Il y aura trois types de quêtes différentes : Quête normale, Chasse à l'homme (ou chasse aux monstres) et Quêtes Flash (Qui est déjà présent)

3.Création d'un poste ou de plusieurs postes pour des personnes pleines d'imagination qui pourront se connecté au moins deux fois par semaines. Ils auront les mêmes pouvoirs que les modérateurs dans cette section (ils pourront accepter des quêtes, refuser des quêtes, proposer des idées de mini-event au Staff, supprimer les quêtes qui n'ont plus trop de rapport avec le contexte…). Bien sûr ils ne pourront faire ça que dans cette section du forum. Ils ne pourront pas valider des présentations ni des fiches. (Le rôle de ce poste aura plus de sens plus tard)

4.Une autre idée qui serait pas mal : Mettre des quêtes qui seront accessibles pendant une durée X. À la fin de cette durée si personne ne s'est inscrit à cette quête, elle sera supprimée. Et justement, la personne qui sera dans le poste de la troisièmes suggestion pourra gérer tout ça.

5.Classer les Missions par planète et par Rang.

Voila, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire tous ça. See you later !

EDIT :

Après avoir observer les différentes limites que possède ma suggestion, j'ai décidé de faire quelque ajustement.(Merci Velsedran pour ton aide). Grace aux personnes qui m'entourent j'ai pu trouvé les différentes limites de ma suggestion. Pour pouvoir régler ces différentes failles je vais essayer de détaillé le plus possible ma suggestion améliorer.

Comme je l'ai dis plutôt, il serait sympa d'implanter différent type de quêtes. Nous avons déjà les quêtes normal, les quêtes Flash et les quêtes personnalisés. À mon avis, il serait intéressent de mettre des missions de chasseur de primes ou de chasseur de monstre.
Il serait intéressent je trouve de faire un Rp de chasse et de recevoir une récompense exclusive et peut être même un bonus de Points Z. Enfin, je pense que se serait un bon moyen pour gagner de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission et Quêtes V2.0    Jeu Fév 11, 2016 4:23 pm

Je pense que c'est une bonne idée qui pourrai faire renaître les quêtes non personnaliser, donc perso je suis pour '^'
Revenir en haut Aller en bas

Mission et Quêtes V2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1