Partagez | 
 

 [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Sam Fév 06, 2016 3:37 pm

PHANTOM
"Pv Rékon"
Une rencontre inintéressante ?

   Sur une petite planète éloigner, vivait un peuple aliène assez évolué. Il s'agissait des Blopup, une race étrange ressemblant à aucune autre Race. Ils étaient petits et pas très costaud. Une planète facile à conquérir à mon humble avis. La planète était désertique, pas d'arbres, très peu de lac et une chaleur écrasante. Enfin, je m'en fichais de savoir comment ils vivaient sur cette planète, j'espérais juste qu'il y ai un bar. Cette planète est très recherchée car on peut y trouver des matériaux et des pierres précieuses assez facilement. Enfin « facilement » est un bien grand mot, car de nombreux monstre rôdaient dans le désert. Les Habitants étaient obligés de se cacher dans les souterrains.

Comme toutes les autres races, ils ne m'ont pas accepté tout de suite, il faut savoir qu'il est difficile d'accepter un démon après toutes les atrocités qu'ils ont provoquées. La différence cette fois c'est qu'ils n'ont jamais ut de vrai problèmes avec les Démons. C'est la première planète où je peux boire en paix sans qu'un être m'attaque dans le dos avec une chaise en bois.

Je vivais sur cette planète le temps de trouver un vaisseau pour me rendre sur une autre planète. C'est ainsi que ma vie d'errance est remplie. Je me demande souvent comment serait ma vie si j'étais un démon sans foi ni loi tout en fixant mon reflet sur mon verre rempli d'un étrange liquide alcooliser qu'ils appelaient « 粘稠液 où Nenchūeki ».

Pour pouvoir me payer toutes ces bières, j'ai dû faire quelque quête de mercenaire. Les petits êtres ne pouvaient pas vraiment rivaliser avec les monstres à l'extérieur donc j'aidais quelque un contre de l'argent.

Ce jour-là, je traquais un monstre à l'extérieur pour me payer ma Nenchūeki du jour. Il s'agissait de vaincre un scorpion géant qui empêchait les récoltes de cristaux. D'après les mineurs, ce monstre aurait absorbé le pouvoir des cristaux et aurait muté pour devenir un scorpion capable d'immobiliser n'importe qui. J'ai même ut droit à sa description physique :

« Le Sasoriza kōgyō *(Nom donner à ce monstre) est un scorpion géant de couleur noire. Il est fait d'une carapace vraiment résistante. Après la mutation avec les cristaux, des cristaux de couleur bleue/violet sont apparu autour de ces griffes et de sa queue. »

J'observais attentivement ma proie quand j'entendis un bruit strident provenant du ciel. Le sable ce mis a volé dans tous les sens. Je pouvais voir a ce moment-là un minuscule vaisseau qui tentait d'atterrir. Mais ce n'était pas le plus important, limite je m'en fichais de ce vaisseau. Ma proie avant tout. Quand je me suis retourné, le scorpion avait déjà pris la fuite. Il a dû se sentir en danger.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 158
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Sam Fév 06, 2016 4:40 pm

Pendant que tous les Blopup sont dans les galeries souterraine certains étaient dehors en essayant de fuir à des monstres, il courait de toutes leurs forces, tandis que ceux essayaient de fuir se faisait complètement écraser par une espèce d'énorme monstre qui ressemble presque à un énorme crocodile à la peau rouge. Puis alors une énorme explosion retentit dans la zone effrayant le monstre qui essayait de fuir, mais un énorme morceau de métal fauche la tête du monstre, qui tombe au sol lourdement. Les hommes du peuple Blopup qui se faisaient courser par le monstre se retournent de façon assez étonnée et il commence à prier leurs dieux enfin je crois, jusqu'au moment où une énorme trainée noire qui s'échappe d'un objet qui commence à descendre du ciel pour aller s'écraser dans une autre direction.


Dans mon vaisseau :

''NIIIIIIIRRAAAAAA !!!''


''C'est bon c'est pas de ma faute !''


''Tu as chauffer un objet métallique dans le micro-onde !!!''

Mon vaisseau était gravement abimé, la moitié de mon engin fumant n'étaient plus présents, on pouvais voir l'intérieur assez facilement mais seulement quand nous sommes assez proches de celui-ci. Le vaisseau est de plus en plus instable , il commence à tourner en vrille, mes doigts glisse sur le tableau de bord , c'est alors que Nira elle glisse vers moi. Mais avec sa chance incroyable, son index touche le bouton d'auto-destruction ! Pourquoi j'ai un bouton d'auto-destruction de toutes mes créations ?!
Sur le tableau de bord , un compteur numérique s'active et affiche devant moi Auto-Destruction dans 3 minutes >> P'tain j'suis dans une belle et bonne merde. Le vaisseau penche et tourne en vrille , j'essaye de m'accrocher à l'objet le plus proche de moi, Nira ne compte pas évidemment, J'attrape donc une sorte de poignée en haut accroché sur le plafond de mon petit vaisseau monoplace... Monoplace ?! Comment cela se fait-il que je suis avec Nira alors. Bah elle est restée sous une petite forme le long du voyage. Le vaisseau tourne assez vite avant de heurter une énorme montagne de sable rasant l'autre moitié du vaisseau, la force du choc me propulse en arrière tandis que Nira elle... Je ne retrouve plus Nira .! Elle n'est plus dans le vaisseau ! J'essaye de me propulser vers l'énorme trou dans mon petit vaisseau. mais je n'y arrive pas le vaisseau est trop instable je tourne ma tête vers le tableau de bord , et il reste que 2 minutes.

''ALACHABOU !''

Une voix robotique me réponds simplement : ''Code validé''
Le décompte alors s'arrête simplement tandis que le vaisseau heurte une énorme dune de sable, avant de s'écraser plus loin de la zone de choc, Les débris qui c'était détaché du vaisseau explose juste à coté de ma position, ce qui propulsa le vaisseau encore plus loin et de façon complètement aléatoire. Le vaisseau s'écrase donc plus loin de la zone d'explosion. laissant une puissance est longue trainée noire derrière lui, je suis complètement inconscient à cause du choc de ma tête contre un élement quelconque à l'intérieur de mon vaisseau.

Nira :

''OOOOOAAAAAAUUUUH !!!!!'' Je suis complètement propulsé à cause de l'explosion et j'essaye de me reprendre dans les airs sans m'écraser au sol à cause de la chute même si je ne risque rien. Je m'envole doucement pour freiner ma chute dans les airs avant de me poser au sol lentement au sol, sous les regards assez étonnés de deux petits êtres trop mignons, je ne prends même pas le temps de souffle que je cours rapidement vers les deux petits êtres qui me font les grands yeux, et j'élargis mes bras dans tous les sens pour les refermer sur les deux êtres. Je les serre forts contre moi.

''Ooooah vous êtes trop mignon !''

''Kof , laisse moi partir , y a un monstre dans devant NOUS !!''


Le petit bonhomme montre du doigt un énorme scorpion qui approche assez rapidement d'un air méchant vers moi et mes nouveaux amis. (Il est plus petit que celui que tu chasse en gros c'est un enfant) Une longue mèche de mes cheveux commence à pointer le monstre, et sur le bout de cette mèche un petit laser rose s'enfuit donc de cette mèche pour toucher le scorpion au niveau de son énorme queue armée d'un long et robuste dard (étrange comme phrase queue de scorpion Hein..) puis je hurle pour ma technique marche :

''CHANGE TOI EN BISCUIT !''

Sous les regards assez étonnés des êtres de cette planète le scorpion se change donc en biscuit qui commence à chauffer doucement à cause de l'énorme soleil qui libère donc une odeur assez bonne du biscuit qui se répand dans la zone, L'odeur est si forte que les deux êtres se débattre pour voir si la créature est morte, et ainsi vérifié si c'est bien elle qui dégage cette bonne odeur, ils touchent ensemble le biscuit et il commence à le mordre doucement attiré par l'odeur.

''Mon biscuit !!! Bande de méchant !''


Une fois le petit repas des deux bobpul terminé il s'approche de moi et s'agenouille comme si j'étais une déesse, première fois qu'on me traite comme cela, l'un m'invitent à le suivre ce que je décide donc de faire en oubliant totalement Rékon et le vaisseau. Je marche pendant une bonne heure sous le soleil chaud, j'ai grave CHAUD p 'tain ! je demande donc aux petits bonshommes devant moi, mais il m'ignore simplement, j'arrive enfin vers une petite trappe qui s'ouvre lentement et me montre donc un long et sombre chemin vers un endroit assez bruyant le bruit comme si y avait une petite ville en bas. Une fois que j'arrive au bout du couloir je remarque donc une énorme ville assez incroyable, j'ai plein d'étoile dans les yeux, tandis que les deux petits êtres m'invitent donc dans un petit bar pour me remercier, je rentre dans le bar en ouvrant la porte d'un énorme coup de pied gauche avec plein de rire , accompagné de deux petits bonshommes qui hurlent des choses dans leurs langues à les autres êtres de leurs espèces, avant de me tendre une chope d'un alcool assez étrange, je n'ai presque jamais gouté du alcool sauf celui de Rékon , mais il ne l'aime pas trop les boissons alcoolisé... Rékon... Rékon... Merde j'ai oublié Rékon ! Mais j'essaye d'oublier cette terrible idée en buvant rapidement cette bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Sam Fév 06, 2016 5:40 pm

PHANTOM
"Pv Rékon"
Une rencontre inintéressante ?

   Le vaisseau c'est écrasé au beau milieu du désert. Peut-être que je trouverai assez d'argent pour me payer Nenchūeki sur le corps du pilote. Enfin même s'il n'était pas mort, il le deviendra vite s'il reste là-bas. Maintenant je connais très bien cette planète, le bruit a dû attirer les monstres les plus dangereux. D'un côté je pourrais l'aider mais… A quoi cela me servirait ? A cause de lui j'ai perdu ma proie et mon argent. D'ici on peut voir la longue trainée noire laissé par le vaisseau. Bon je vais y aller et improviser après.

Je retrouverai ce scorpion plus tard, de toute manière je connais ces habitudes. Il retournera dans sa grotte ce soir. Enfin, il périra dans sa grotte ce soir plutôt.

En route vers le lieu où le vaisseau c'est écrasé, j'ai remarqué que le sol commençait à trembler. Sans doute un monstre géant attiré par le vaisseau. Ces monstres ne sont pas si forts que ça, j'ai réussi à couper l'un des monstres avec mon épée en bois. Mais je me perds dans des pensées inutiles.

Arriver près du vaisseau, j'ai tout de suite remarqué qu'il n'était pas comme les autres. Une technologie qui m'est inconnue ? Sans doute. Je ne suis pas vraiment un intellectuel, mais je sais reconnaître une technologie vraiment avancée. Je ne sais pas vraiment qui est dans ce vaisseau, mais il doit vraiment être intelligent.

Le vaisseau était dans un triste état, je ne peux même pas vous le décrire. C'est horrible, je me préoccupais plus du sort du vaisseau que tu pilotes. Mais bon, il faut faire des sacrifices dans la vie. J'ai donc décidé de sauver l'être à l'intérieur du vaisseau. Quand je suis rentré j'ai vu un homme à l'aspect humanoïde évanouie. Il était assez grand et avait une allure fine. C'est très difficile de faire la description d'une personne couchée au sol donc je ne vais que dire qu'il était en position latéral de sécurité. J'ai traîné le jeune homme à l'extérieur et j'ai attendu son réveille.

Les monstres n'approchaient pas, je devais sans doute avoir une réputation chez eux. Un démon ridicule qui se bat avec une épée en bois. Génial, voici le nouveau seigneur des ténèbres celui qui met à genou les plus hauts dirigeant de l'empire Cold. Mouais, de toute façon faire le mal ne m'intéresse pas, ni faire le bien d'ailleurs… C'est donc cela une vie sans but, rester là à attendre le réveille d'un inconnu ? Je serai vraiment mieux au bar avec un peu de Nenchūeki. J'arrête de passer à ma vie seulement à deux occasions : quand je bois et quand je me bats. Normal que je sois devenu un chasseur de prime alcoolique.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Phantom le Sam Fév 06, 2016 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 158
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Sam Fév 06, 2016 7:52 pm

Rékon :
J'me sens léger j'aime cette sensation surement Nira qui me tire hors du vaisseau en m'attrapant au niveau du thorax , je suis donc hors des débris de l'énorme vaisseau, j'ouvre lentement les yeux, j'ai encore la vision floutée, et je vois un mec en armure assez grand à ma gauche il regarde les dégâts du vaisseau comme s'il était inquiet pour mon petit vaisseau, Bon il va me falloir du temps pour réparer ce tas de ferraille. Deux énormes petits triangles fuit donc le vaisseau, pour venir planer en surplace derrière mon dos. Je me redresse lentement en observant l'homme qui venait de me sortir de mon petit foyer. Je hurle par la suite Nira inquiet par sa chute et sa disparition pensant qu'elle avait été capturé ou un truc du genre avec sa poisse et autres, je pense qu'elle risque de faire une gaffe comme provoqué le peuple d'ici ou autres. Je tourne ma tête vers l'homme à l'armure et je lui adresse la parole

" B'soir , merci de m'avoir tiré de sous les décombres, Vous "Vez pas vue une femme rose qui s'habille de façon légère ?''

J'attends une réponse j'ai le regard assez inquiet à cause de la disparition de Nira, je tourne la tête de droite à gauche en cherchant des objets et autres.

Chez Nira : Je suis complètement bourré je danse et m'amuse avec les habitants de cette planète j'oublie complètement Rékon et le crash de l'avion, quelque bagarre éclate dans le bar juste car nous sommes tous complètement bourré. J'évite de me battre par peur du blessé quelqu'un mais comme je suis complètement bourré je frappe de mon pied gauche le cul d'un petit bonhomme devant moi, il s'envole immédiatement avant de tomber loin de moi

" Loin d'moi enfo... Hic ! Ré... Rékon uaaah... Je dois le retrouver... Hic... Mais une petite dernière m'f'rait pas mal...''

J'attrape une nouvelle chope de bière de ma main gauche à la poignée et je commence donc à boire assez rapidement, avec un long soupiré de plaisir. Tandis que d'énorme bruit assez sinistre commence à s'approcher de la zone où j'étais, comme le bruit de patte d'insecte sur le sol glacial.

Rékon :
J'essaye donc d'analyser ou je suis, mais je n'y arrive pas cette planète... c'est nouveau pour moi, je devais juste me rendre sur un astéroïde qui produisait une lumière verte étrange pour prendre quelque morceau, j'aurais vraiment dû laisser Nira sur la planète Rayden. Je regarde donc l'homme à ma gauche et j'essaye de comprendre ce qu'il est... Cette planète et cet alien... C'est nouveau pour moi


HRP : Gomen si c'est court l'inspi me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Sam Fév 06, 2016 10:18 pm

PHANTOM
"Pv Rékon"
Une rencontre inintéressante ?

   L'étranger c'est réveillé et à commencer à hurler le nom d'une femme. Que-a-t-il dit ? Mira ? Nisa ? Aucune idée. J'étais perdu dans mes pensées. Après tout, son réveille n'a rien changé à ma vie. Après avoir fini de crier, le jeune homme a enfin remarqué ma présence.

-??? : «  B'soir , merci de m'avoir tiré de sous les décombres, Vous "Vez pas vue une femme rose qui s'habille de façon légère ?' »


Je n'allais pas lui répondre, je ne l'ai pas vraiment sauvé par pure bonté d'âme. Je n'accepte jamais de remerciement non mérité. Mais il y avait quelque chose d'étrange chez ce type. Il ne montrait pas de signe de colère ou de mépris à mon égard. C'était étrange, peut-être qu'il n'a pas encore remarqué mon aura purement démoniaque.

Il est aussi possible que ce garçon soit perturbé. Depuis quelque minute il cherche quelqu'un alors que son vaisseau est fait pour une personne.

N'ayant pas le temps pour ces enfantillages, j'ai décidé de rentrée aux villages souterrains. Il est en vie donc mon travail est terminé. Mais avant d'y aller, je devrais peut-êtrel'indiqué la route vers le village ? À quoi bon, s'il meurt ce n'est pas mon problème… Oui mais si tu la sauvés c'est pour une bonne raison. Génial, il semblerait que ce soit mon insociable sociabilité.

-Phantom : « Un conseil ? Suis- moi. »

Sans même attendre la réponse du jeune Rayden, Phantom partis en direction du village souterrain.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 158
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Sam Fév 06, 2016 11:42 pm

Je marche donc derrière le jeune homme en boitant un petit peu à cause de mes blessures lors du crash, mes vêtements sont un peu abimés, bon je n'ai rien à perdre je viens de tomber sur un p étain d'alien et sur une planète étrange, j'ai presque envie de prendre des notes, mais je n'ai presque pas le matos sur moi, juste mes deux Onoderas qui planent dans mon dos en me suivant , J'ai réparé l'Onodera foudre depuis mon dernier combat, et j'ai une nouvelle technique assez puissante , sur mon corps j'ai juste deux trois bandages au niveau des bras, ils sont assez sales car il ne date pas d'aujourd'hui mais ç'aune semaine lors de mon combat contre une OAIS, un combat assez douloureux d'ailleurs , sans la technique Raiden je serais surement au lit pendant deux bonnes semaines. je commence à suivre ma nouvelle amie à pas assez lent, à cause des mes blessures et non par méfiance. Je transpire il fait vraiment chaud sur cette planète, mais bon je ne le montre pas car j'ai vraiment envie de retrouver Nira , Plus nous avancions dans ce long et énorme desert aride, il y avait donc au sol plein et plusieurs cadavres c'était juste macabre et glauque, je commence à me sentir mal à l'aise , je m'arrête juste devant un cadavre qui bouge encore. je m'abbés à son niveau, et je fouille dans mes poches rien, je voulais prendre des notes ou faire un croquis de la chose devant moi, mais avec l'accident tout mon équipement a surement brûlé ou est perdu dans un coin paumer de cette planète. Il pointe une chose la direction ou marche l'homme dans l'armure, il est assez mal en point , dommage que mon matériel de soin est explosé avec la moitié du vaisseau. Bon je touche son front de ma main droite et je descends jusqu'à son menton pour lui faire fermer les yeux, pauvre petit homme il est mort. Je me lève lentement et me dirige vers l'homme en armure sombre plus loin , encore des cadavres... Mais y en a un qui bouge encore faiblement et qui parle vers nous

''Voy...Kof...Voyageur...Aidez....Aidez nous...Arg... Un scorpion géant ayant muté à cause de cristaux...Qui se reproduit assez...Rapidement...Terrorise mon..Peuple..Je vous en...P-prie..Nous..''

''Moi.. Perso j'accepte.. Toute façon l'endroit ou y a des problèmes.. Bah j'trouve toujours Nira , c'est quand la dernière fois que vous l'aviez vu et ou ?!''


''En....Direction de notre village.. sous la terre..''

''Ok j'en suis.. Je sais pas si le mec en armure va accepter..''

L'homme rends son dernier souffle et il ferme les yeux. Il est mort pauvre homme , je me retourne vers l'homme à l'armure et lui adresse la parole..

''J'en suis et toi ?!''

Je regarde donc autour de moi je sens comme si le sol commence à trembler, et une énorme dune de sable devant nous s'élève assez rapidement, comme si montagne se créait juste devant nos yeux ! j'essaye de comprendre comment et pourquoi ?! peut-être une particularité propre de cette planète ?! Le sable commence à son tour à tomber au sol laissant donc un énorme scorpion au dard puissant devant nous il a l'air assez énervé comme s'il voulait nous tueur... Mais à ma plus grande surprise le monstre ouvre ce qui lui sert de bouge et nous parle : ''Bouah vos aura.. nous allons vous tueur car papa n'aime pas vos aura..'' (En gros les scorpions sont des démons avec des formes étranges. Lui il est lvl 15)

''Un p'tain de scorpion qui parle ?! même sur ma planète y a pas ça ! J'vais avoir un super rap...''


Le scorpion me frappe d'un énorme revers sa pince pour m'envoyr valser contre un mur , mon corp s'encastre de façon assez puissante dans le rocher le brisant presque , mais il reste bloqué au fond , du sang coule lentement de ma bouche et j'ai le regards assez vide.

''Fiou..Enfoir..Enfoiré..''

je plaque mes deux mains sur les rebords de la roche pour me propulser donc hors du rocher, je tends mon bras gauche et droit vers l'avant, et les Onoderas qui me suivent commencent à s'accrocher sur mes deux poings, une aura blanche et bleu commence à gober mes deux bras et j'ai un air assez vénere pour le moment.

''Okay connard de scorpion qui parle, j'suis vénere !''


J'ai presque envie d'attaquer le scorpion, mais je cherche donc l'homme à l'armure pour savoir si je risque de lui faire mal , il n'est plus dans mon champ de vision, sois-je suis con pour ne pas le voir... Sois-je suis con. Le scorpion approche vers moi, voulant finir le boulot commencé. Il s'élance d'une course rapide vers moi en essayant de me planter de son énorme dard, L'aura blanche sur mon poing droit augmente soudainement et je pare donc les bottes du scorpion assez facilement avec mon poing qui produit de petite onde sismique au contact de mon poing contre le dard du scorpion, il essaye de me propulser avec le revers de son énorme pince gauche, que j'écrase donc de ma paume enduit d'une aura blanche sur les failles de sa carapace sur sa pince droite, il hurle de douleur et voit sa pince complètement écrasée par la puissance de mon Onodera sismique accroché à mon poing, Lorsque je l'avais touché une petite onde sismique avait fait vibrer un peu la zone , mais le scorpion me propulse d'un coup de pince gauche dans ma côte gauche, et je suis donc propulsé assez loin hors du scorpion, je me freine alors lentement de mes deux pieds assez difficilement au sol. Tandis que le scorpion lui me regarde d'un air assez " Gnia gnia je ais te manger !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Dim Fév 07, 2016 4:24 am

PHANTOM
"Pv Rékon"
Une rencontre inintéressante ?

   Le jeune étranger ralentissait à cause des nombreux cadavres qui tapissaient la seule route menant à la ville. Parmi les cadavres, il restait des habitants en vie. Ce n'est pas vraiment mes affaires, qu'ils meurent ou qu'ils vivent ma vie ne change pas pour autant. L'homme a la dégaine ridicule, lui semblais occupé par un condamnés, son regard montrait de l'intrigue et de la curiosité. Il est en train d'étudier ce cadavre ? Ce type est vraiment étrange, je me demande pourquoi je l'ai sauvé. Nous n'avions pas vraiment le temps pour ce genre d'arrêt.


Blopup A : ''Voy...Kof...Voyageur...Aidez....Aidez-nous...Arg... Un scorpion géant ayant muté à cause de cristaux...Qui se reproduit assez...Rapidement...Terrorise mon.. Peuple. Je vous en...P-prie..Nous..''


Les derniers mots d'un homme… Sans doute un marchant, ce sont les seuls Blopup assez stupide pour traverser cette route.

L'Etranger a accepté d'aider le petit homme et lui à demander ou se trouvait son amie Nira. Cette Nira dont il parlait plutôt… Existe-t-elle vraiment ? Si c'est le cas, elle devrait faire attention. Si elle tente d'affronter ma proie, elle n'en sortira pas vivant.


Blopup A : ''En....Direction de notre village.. sous la terre..''


Le jeune être c'est éteint… Une mort digne de lui ? Je ne crois pas, on ne peut pas tous avoir dans ce monde. Le sol commençait à trembler. Ils arrivent… Hum… Un Gros Scorpion est apparue devant nous. Il s'est mis à raconter sa vie inintéressante. Blabla mon père bla bla vous tuez. Bref je n'avais pas le temps d'écouter ce genre de délire. J'allais me préparer au combat quand le scorpion a attaqué le jeune aliène. Tellement lâche, il préfère attaquer un homme blessé. Le gringalet a répondu tous de suite avec une arme assez étrange. Il faisait peut-être mal, mais dans son état il n'allait pas rester debout longtemps.  

Le scorpion a fait une erreur en s'attaquant à lui. Je n'avais pas besoin de mon épée pour vaincre un ennemi aussi faible. J'ai courue vers le scorpion qui m'avait vraisemblablement oublié puis-je lui ai donné un coup de poing sur la patte arrière droit pour lui faire perdre l'équilibre. C'était un adversaire assez fort, il méritait de mourir une de mes attaques les plus puissantes. J'ai concentré mon ki dans sa main droit puis j'ai mis ma main en direction du monstre. J'ai balancé toute l'énergie que j'avais collectée sur le scorpion qui essayait toujours de retrouver l'équilibre.  


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 158
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Dim Fév 07, 2016 10:21 am

Le scorpion vient de perdre une pince et il s'apprête à m'embrocher avec son énorme dard au bout de sa queue de scorpion, il essaye, mais un lourd et sec bruit retenti dans la zone c'est l'homme à l'armure de retour, il frappe d'un coup de poing massif la patte du scorpion qui semble desequilibré, la chance que celui-là sois plus petit que ses congenène enfin je crois d'après ses paroles. Puis il charge une puissante énergie, du KI ?! je complètement choquais par cette démonstration, et il balance la sauce sur le démon scorpion juste devant nous, qui se fait complètement désintégrer par cette puissance, sous mon regard assez étonné. Les deux Onoderas se détachent de mes bras pour retourner dans mon dos en planant, INCROYABLE c'est le seul mot, avec son simple poing j'aimerais vraiment apprendre cette technique mais je doute qu'il voudrait m'apprendre, je me marche donc vers ce qui reste du Démon, justes deux trois pattes. Je tourne mon regard vers l'alien et j'ai juste une envie lui demander de m'apprendre sa technique, mais je dois retrouver Nira car elle est sous ma responsabilité et si L'Angelus apprend que j'ai paumé Nira bah j'suis dans une belle merde, je tourne mon regard vers l'homme et je l'agresse de question :

''Woaw ! Vous êtes fort , Vous venez de cette planète vous aussi , Y a d'autre forme de vie dans l'univers donc ?! Vous maitrisé le KI ? Le nom de votre race ?!''


Tandis que je continue de marcher, mais cette fois j'ai l'air dans un bien meilleur état, mais j'essaye toujours de déduire ou je suis, et de quelle race il est... Aucune idée, une fois une longue et bonne marche terminée, nous arrivons donc devant un long couloir en descente, donc des petits bruits que je n'arrive pas à distinguer en sorte, surement un e bagarre ou autres, je décide de descendre sans me soucier de l'homme qui m'accompagne, mais je pense qu'il est plus loin devant moi. Une fois arrivé dans l'énorme citée souterraine, je remarque déjà beaucoup de cadavre au sol, assez étrange, mais je remarque un imbécile en rose qui attaque donc une horde de scor... Nira ?! Les deux Onoderas quittent mon dos afin de s'attacher à mes deux poings, je m'élance assez rapidement vers Nira et la horde de scorpion , puis d'un simple appuit de mes deux pieds au sol je m'éjecte donc dans les airs enfin à une bonne hauteur car nous sommes sous terre, pour atterrir avec mon poing droit qui émane une aura blanche , (Onodera sismique) s'abattre simplement sur le corps d'un scorpion, qui ce fait littéralement broyé par la puissance d'une onde sismique, son corps explose littéralement en mille morceaux ce qui éclabousse donc ses congénères tousse des petits scorpions, qui s'attaque à une seule personne , mais plus loin il y en à d'autres s vénère que les autres, il n'attaque pas toute suite, et il disparaisse plus loin comme s'il allait appeler quelqu'un. J'esquive donc avec plusieurs acrobaties malgré mes blessures les dards énormes des scorpions démon, et je m'arrête devant Nira, qui elle charge plein de kikohas dans ses mains avant des lancers sur ses adversaires, ce qui est assez inefficace vu la puissance de Nira.

''Rékon , y a plein de démon ! Cela ne sont que des enfants.''

''Des..Des démons ?! Comment , alors donc certain rapport disait vrai ?!''


''Bah j'suis un démon moi au..''


Nira fut complètement coupée en deux par un puissant coup de pince, mais la partie inférieure de son corps courait dans tous les sens et la partie supérieure elle volait en lançant plusieurs kikohas vers les scorpions, une fois sa petite attaque terminée elle s'envola vers ses jambes qui partaient dans tous les sens, pour se reformer lentement avec un regard assez énervé vers les scorpions. J'ai presque du mal à bouger mes deux bras car la puissance émise par les Onoderas commence à me brûler les bras assez lentement, je ne montre pas ma douleur, mais l'ono foudre se détache de mon bras gauche afin de s'accrocher à ma nuque, mes pupilles deviennent blanches, et une puissance aura électrique m'entoure donc j'ai un sourire assez malsain, comme si mon excès de confiance m'avait changé pendant un moment. Les survivants commencent à avoir peur de moi, même si j'essaye de les aider, ils doivent sentir en moi une sorte d'Aura de guerrière ou autres, tends les mains vers mes nouveaux amis démons, et je bouge les doigts comme si je contrôlais une marionnette, une horde d'éclair fuyant mes doigts touche un scorpion, puis deux, puis trois, comme si la foudre se propager entre eux, puis je ferme donc mes poings, pour arrêter mon attaque, laissant donc les démons scorpions qui tombent, un par un. Je survole le sol sous cet état, Nira qui ne semble même pas effrayé par mon nouvel état elle doit avoir une sacrée confiance en moi, elle me montre donc juste une direction, elle me suit elle aussi en survolant la zone de pas trop haut, une fois devant ses nouveaux scorpions ceux-là nous regardent d'un air méchant ils ont l'air plus puissant que les autres.


(Les scorpions que j'ai foudroyé était lvl 5)
(Les scorpions plus gros devant nous sont lvl 15)
(Et le big scorpions que tu cherche sera lvl 29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Lun Fév 08, 2016 5:07 am

PHANTOM
"Pv Rékon"
Une rencontre inintéressante ?

   
Une horde de scorpion a pris d'assaut le village souterrain. À notre arrivée, les villageois se faisaient embroché par les scorpions. Les plus chanceux ont réussi à fuir, mais les plus lents, les plus vieux… Ils n'avaient aucune chance. L'étranger avait enfin retrouvé celle qu'il cherchait. C'était une majin ? Un bien étrange duo. Qu'es qu'ils sont venus faire sur cette planète ?

Le jeune guerrier c'était mis en position de combat. Je ne sais pas trop qu'es qu'il préparait, mais je savais que cela allais être dangereux. Je me suis éloigné un peu, laissant le jeune guerrier se débrouiller tous seul.

Il y avait une seconde horde, ils étaient bien plus puissants. Ils avaient à peu près la même puissance que le scorpion que j'avais désintégré plutôt. Même s'ils sont faibles, ils sont très nombreux le combat sera très difficile. Hum… Je dois m'économiser pour pouvoir tuer le scorpion mutant. Bon…




Il y avait une horde de scorpion niveau 15 devant Phantom. Ils étaient à trois. Phantom cherchait un moyen rapide de l'ai vaincre sans gaspiller trop d'énergie. Derrière lui, il y avait le jeune Rayden  et sa copine Nira. La jeune majin s'occupait des scorpions les plus faibles. Elle à vite régler leur compte avec une technique. Tous les scorpions les plus faibles ont été complètement foudroyés par une technique des plus complexes utilisés par la Majin. Du côté de Phantom, il avait enfin trouvé une stratégie. Le jeune démon s'est projeté sur l'un des scorpions, celui-ci a tout de suite répliqué en attaquant avec son dard. L'épéiste sauta pour esquiver l'attaque du premier scorpion, le second fit de même. Le problème c'est que nous sommes dans une caverne, Phantom s'est arrêté de sauter avant de toucher le plafond grâce à sa capacité de vol. Le scorpion lui s'est pris le plafond en plein dans la tête. La caverne commençaient à trembler, de petits cailloux se détachaient du plafond et se brisaient au sol.

En un instant d'inattention, Phantom était déjà derrière le troisièmes scorpion. Il a attrapé la queue arrière du monstre, puis d'un ton détaché le démon se mit a criée :

- Phantom : « Welcome ! »

D'un coup sec, le jeune démon arrache la queue du monstre qui n'avait toujours pas compris qu'es qui lui arrivaient. Un sang verdâtre coulait de sa queue fraîchement coupée. Le scorpion assez énerver voulais attaquer notre démon préférer, mais sans son dard, c'est assez compliqué. Phantom a couru en direction du monstre infirme puis sauta au niveau du visage de son adversaire. Dans cette position, Phantom pouvait toucher son adversaire avec facilité, le jeune démon pris son épée en bois et enchaîna les Buredo Ki sur le scorpion afin de l'achever dignement. Le Sang vert du scorpion giclait de partout.

----------------------------------------------------------------

HRP : Technique utilisé :
- Burēdo KI (*4) : Il envoie à l'aide de son épée un Kihoha tranchant sur son adversaire. [Technique Illimité]
Etat des Scorpion Niveau 15 :
- 1 Mort, 1 Assommés et 1 En pleine forme

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 158
Age : 15
Zénies : 2160 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 1 800 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Lun Mar 21, 2016 8:24 am


Du sang giclé de n'importe ou, l'homme à l'épée semble bien ce débrouiller
Il arrive à gérer un horde de scorpion à lui seul. Tandis que Nira se débrouille comme elle peut, et encaisse par la même occasion beaucoup de coups.
Je me redresse simplement avoir un sourire qui m'arrive jusqu'aux oreilles et le regard
         plein de détermination , je commence à m'adresser au scorpion d'un air provocant

         Alors les insectes , vous voulez vous faire exploser ?!
          Deux trois scorpions qui étaient en train d'embrocher des villageois s'élancent vers moi, et ils essayent tous de m'empaler avec leurs dards, j'esquive simplement en bondissant de droite à gauche, c'est alors qu'un des scorpions essaye de m'enfoncer sa pince dans mon torse. Une onde éclate autour de moi et mes deux bras se retrouvent à enrober dans une puissance aura blanche. Et je frappe de façon puissante mes deux poings contre la pince qui s'éclate sous la force sismique dès mes deux Onoderas, le reste de la carcasse de la pince explose et se répand au sol, les autres scorpions s'éloignent lentement de moi tandis que le scorpion blessé semble lui hurler de façon stridente, je pense que c'était une sorte de signal car les autres scorpions se rapprochent de moi et essayent de m'embrocher ou de me tuer. Un scorpion me donne un puissant coup de queue et je me retrouve donc loin deux mon corps qui s'écrase dans le sol plus loin.
Ils s'approchent de moi et ils doivent être cinq ou quatre, au moment où je pensais me faire écraser par un scorpion étrange, une pluie de kikohas rose qui écrase la plupart des démons qui m'attaquent. Je pivote difficilement ma tête vers la provenance des boules roses. Et Nira qui flotte dans les airs me fait signe de la tête. Je me redresse pour observer les scorpions restant une bonne dizaine ceux qui m'attaquait semble ne plus être de ce monde. Mais revenons à notre cible
Le démon scorpion de diamant. Je regarde simplement les nombreuses flaques de sang vert et je soupire simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   Lun Mar 21, 2016 5:26 pm

PHANTOM
"Pv Rékon"
Une rencontre inintéressante ?

   
— Phantom: « Tu as fait une erreur en te montrant, je vais enfin pouvoir t'anéantir ! »

Je me trouvais en face de l'anomalie, ils semblaient être devenus plus gros et peut-être plus fort. Autour de lui, le carnage régnait. Du sang Blopup et du sang d'araignée partout. Ce monstre devait être énervé, on a tué ces enfants quand même.

Pendant ce temps derrière moi, l'étranger combattait vaillamment le reste des scorpions, au début il avait l'avantage, mais comme tous combats, l'avantage change de main. Il s'est fait projeter en arrière, il m'était impossible de le voir à cette distance. Il y avait aussi cette démone étrange, elle se battait difficilement, aussi mais je voyais un grand potentiel en elle. Je ne sais pas trop pourquoi elle reste avec ce type, mais il semblerait qu'elle porte un grand attachement pour lui. Mais, pour l'instant ce n'est pas le plus important.

Encore plus loin, les villageois tentaient de fuir au plus vite, certain trop lent se faisait embrocher par les insectes géant. Les plus rapides t'entaient de rejoindre un village à la surface. Le village le plus proche est à deux Km,  espérons qu'il ne se fasse pas manger en chemin. L'énorme problème des Blopup est que rare sont les habitants qui savent se battent. Même si je n'ai pas encore découvert toute la planète, je pense que cette planète est une planète de savant. Mais ce n'est encore une fois pas le plus important.

Je me retrouve en face de l'araignée la plus puissante. Sa mutation lui a permis d'avoir un contrôle quasi parfait du Ki. Si je ne fais rien, sa puissance continuera a augmenté et il sera invincible. Je ne l'ai pas encore vue combattre, il peut me surprendre, je dois faire très attention.

— Phantom: « It's time to fight!

J'ai tenté une attaque simple au corps-à-corps pour voir de quoi ce monstre était capable. J'ai été surpris de voir le monstre disparaitre devant moi. Sa vitesse était incroyable, elle était bien plus rapide que moi. Elle tournait autour de moi. Elle ne me narguait pas, au contraire, elle cherchait mon point faible. Étrangement ce monstre fait preuve d'intelligence. Elle tenta de m'attaquer avec un coup de queue en diamant, son attaque a échoué. J'ai réussi à esquiver l'attaque en sautant vers le haut. Je me suis rendu compte ensuite qu'elle se trouvait déjà derrière moi. En me retournant, je pouvais voir ses yeux s'illuminer d'un bleu diamant. Je ne m'attendais pas à une telle puissance, je ne pouvais pas esquiver cette attaque. J'ai été projeté au sol avec une force indescriptible. Elle ne m'a touché qu'une seule fois et je l'ai senti passer. Étrangement, j'étais heureux, l'envie de combattre un adversaire bien plus puissant que moi, je me réjouissais. Cela fait si longtemps que j'attendais ça ! J'arborais un étrange sourire que personne ne pouvait voir, car il était caché honteusement sous mon masque. Le monstre préparait quelque chose, il ouvrit sa bouche puis envoya une vague d'énergie dans ma direction. Je n'ai pas bougé. Il s'attendait à ce que j'esquive pour pouvoir m'attaquer par-derrière une seconde
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je connais une technique qui peut me protéger d'attaque aussi ridicule ! J'ai créé une barrière d'énergie grâce à mon qui est à mes notions basiques de magie noire. L'attaque était vraiment puissante, je sentais que je n'allais pas tenir longtemps mais j'ai quand même réussi à bloquer l'attaque. J'étais caché par un nuage de poussière ce qui me permit d'attaquer mon adversaire par surprise. Je me suis propulsé à grande vitesse vers lui toute en serrant mon poing. J'étais enrobé d'un Ki rouge sang magnifique. Arrivé devant le scorpion, je lui assène un coup de poing booster grâce à ma vitesse. Puis sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, je lui ai asséné un coup de pied afin de la propulser au sol le plus vite possible. Le combat ne faisait que commencé, mais au fond de moi je savais que si je voulais gagner, je devrais utiliser toute ma puissance tous de suite..

Je fis donc exploser mon Ki ce qui fit trembler la grotte. J'ai foncé en direction de ma proie, celui-ci esquiva mon attaque in extrémiste. S'ensuivit d'un combo incroyable de sa part. J'ai réussi à esquiver ses premières attaques mais… Il devait de plus en plus rapide. Néanmoins, je ne me suis pas laissé faire aussi facilement. J'ai réussi à esquiver la dernière attaque du monstre en bondissant vers la droite, ensuite j'ai attrapé sa patte avant et je l'ai fait basculer. Le plan était de lui couper une patte avec le Burēdo KI. Mais comme je le craignais, sa carapace n'est pas comme celle des autres, elle est beaucoup plus solide. Il sera très difficile de le vaincre dans ces conditions. Je vais devoir utiliser mes techniques les plus puissantes pour pouvoir le battre. De plus, je ne sais même si lui il utilise toute sa vraie puissance. On verra bien… Il est temps que le combat reprenne, j'ai compris que le corps-à-corps ne servait à rien contre lui. Enfin, à cause de sa carapace, cela allait être difficile de lui infliger des dégâts. Je vais devoir réfléchir à une meilleure stratégie. Mais quoi donc ? Je vais peut-être devenir dépassé mes limites et utiliser mon attaque la plus puissante. Le problème était que si je rate, ce sera la fin… Je N'ai pas trop le choix. Il faut que j'utilise la lame solitaire !

Je me rappelle de la première fois que j'ai utilisé cette technique. C'était sur Makyo, pendant un entrainement. Je me rappelle de la puissance que j'avais, c'était juste incroyable. J'avais réussi à vaincre tous les autres démons avec une facilité incroyable. Mais… J'ai détruit une partie du village, et maintenant que je suis devenu plus puissant, peut-être que je détruirai bien plus. Tous détruire ne me dérangent pas, mais il y a ut bien trop de morts, il ne reste qu'une seule place au ciel. Pour ce monstre. Je vais l'anéantir une bonne fois pour toutes même si je dois détruire cette planète pour ça ! Mon adversaire a disparu . Où se trouve cette araignée ? *Au-dessus de toi !* Quoi ? Au-dessus de moi, mais qu'est qu'elle fait sur le mur. Elle a sécrété une toile d'araignée sur moi. Je ne peux plus bouger. Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça, en même temps c'est une araignée donc ça a du sens. Je ne pouvais plus bouger, j'étais à sa merci. Le monstre se mit à m'attaquer sans s'arrêter, je ne pouvais ni répliqué, ni esquivé. Non… Je ne peux pas perdre ici, pas maintenant ! Il faut que j'utilise toute ma puissance maintenant, il faut que j'utilise la lame solitaire. Au fond de moi, j'espérais que personne ne soit dans la grotte même si une autre partie de moi s'en foutait. Cette ici que tous se terminent.

J'ai concentré toute ma puissance, pour pouvoir utiliser cette technique, il me faut une parfaite maîtrise de moi-même. Une explosion d'énergie me permettra de détruire ses liens. Maintenant, seule la rage me permettra de vaincre. Je fis exploser mon aura, la sécrétion de ce monstre s'est désintégré face à la puissance de mon énergie. Il était temps de montrer ma vrai puissance ! Je me mîs à crier face à une telle puissance, mon aura illuminait cette grotte. J'ai pris mon épée puis je levai mon bras en l'air. L'épée qui était pointée vers le haut s'illuminait de la couleur de mon aura. Mon adversaire ne pouvait pas bouger, il était tétanisé par la peur. Mon épée est devenue une lame d'énergie prenant complètement mon bras. Ainsi, je réussis à invoquer la LAME SOLITAIRE. Mon regard avait totalement changé, on pouvait voir le mal, la haine et la colère. J'arborais un bien étrange sourire. Je pensais plus qu'à une seule chose, détruire mon adversaire. La rage me fit hurler incroyablement fort. Mon adversaire semblait terrifier, ma puissance était bien trop élevée et mon cri trop effrayant. Qui aurait pu penser que ce monstre aurait peur de quelqu'un ?



— Phantom : « Il est temps de payer pour tes crimes ! JE VAIS T’ANEANTIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE»

Ma puissance avait brutalement augmenté. Ce n’est pas l’épée qui faisait des dégâts en plus, non l’épée augmente la puissance du porteur. Il fallait en finir aux plus vites avec lui. J’ai foncé en direction de mon adversaire, droit devant lui. Avant d'arriver devant lui, j'ai changé de direction, je suis allé vers le haut. L'araignée ma suivait en faisant un saut puis en se retournant pour pouvoir marcher sur le plafond. Il a fait une erreur, maintenant son point faible est visible par tous. J'ai foncé vers lui puis-je lui ai asséné un coup d'épée visant à couper sa queue. L'attaque réussi avec succès, maintenant qu'il n'a plus de queue, ce n'est plus qu'une question de temps avant que j'en finisse avec cette ordure. L'araigne vit ce que j'essayais de faire et redescendis au sol. Dans cet état de folie, je ne remarquais pas qu'il ne me restait que peu de temps. Avec tous les combats livrés plutôt, la fatigue commençait à se faire sentir. Volant toujours, je concentrai toute mon énergie dans mon épée puis-je fonçai en direction de la tête du monstre. Celui-ci n'ayant plus de moyens de défense et d'attaque tenta de sécréter un produit étrange dans ma direction. Mon auront désintégré ces choses avant même qu'ils ne me touchaient. Je fis un crier de rage tout en mettant en avant mon épée afin d'embrocher mon adversaire au sol. Le qui que je mis dans l'épée explosera en touchant l'adversaire ce qui créera une immense explosion. Quand ma lame a touché mon adversaire, j'entendis un horrible cri strident provenir du monstre. L'attaque l'avait complètement détruit. Une explosion surfit et détruit complètement le corps du monstre. Le sang éclaboussait de partout, je fus projeté en direction de la sorti par cette onde de shock incroyable. La lame Solitaire disparut dans un hallo d'énergie laissant place à mon épée en bois supérieur.

--------HRP--------------
Technique utilisé :

Akuma gādo (Technique ilimité) *1
Lame Solitaire (Attaque Ultime) *1

Puissance de combat :

Phantom : 20 (Au début)
Phantom : 25 (Full power)
Phantom (Lame Solitaire) : 25 * 2 = 50

Scorption : 29
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-