Partagez | 
 

 Amnésia le retour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amnésia le retour :3   Jeu Fév 04, 2016 9:51 am

Amnésia
De ton vivant ou dans ta mort, tu me serviras.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Amnésia et je suis une fille de 29 ans. Mon principale défaut est ma gourmandise et ma qualité majeure est ma ténacité."

  ► Prénom: Amnésia
  ► Nom: De Larosedor
  ► Taille: 1.75 m
  ► Poids: 70 kg
  ► Planète d'origine: Zélod III
  ► Groupe : Zélodien
  ► But :   Protéger ses gens et gouverner.
 
Amnesia est une jeune zélodienne, elle est de taille et de morphologie assez banale, même si elle a ce qu'il faut où il faut. Elle a un teint de peau légèrement pâle, mais pas beaucoup, du au temps qu'elle passe dans sa bilbiothèque. Sa morphologie est principalement du a une musculature nerveuse qui s'est développé plus avec des gestes répétitifs du quotidien qu'avec un véritable entrainement.
Comme tous les représentants de son espèce, elle possède une magnifique paire d'oreilles de renard ainsi qu'une queue de renard assez touffus. Son pelage et ses cheveux sont roux avec des reflets cuivrés a la lumière du feu, et des reflets dorée a la lumière du soleil.
Amnesia porte généralement une tenue mauve, un corset qu'on pourrait croire être en or. Elle porte également une sorte de cape avec une rose en or pour la maintenir. Mais elle porte quand même des gantelets et des protections aux jambes même si ces dernier semble être également en or.
La renarde possède également un sac avec des herbes et une boule de cristal, se sac la quitte rarement pour la simple et bonne raison qu'il contient tous ce qu'elle utilise de façon assez régulière.
Description Physique


 
Amnésia est d'un naturel calme, elle montre parfois des signes de frustration, de surprise ou encore de lassitude mais il est difficile voire impossible de la faire sortir de ses gonds, ou alors c'est que vous êtes l'être le plus insupportable de cet univers. Ce calme lui permet de garder la tête froide en toute situation de manière a élaboré la tactique la mieux adaptée, elle prend toujours le temps de peser le pour et le contre de chacune de ses décisions, on peut dire qu'elle est passé maître en la matière. La moindre action, aussi insignifiante soit-elle, est mûrement réfléchi, au point de tenir en respect bon nombre de ses rivaux. elle fait preuve de discipline face à la moindre de ses envies, sauf peut-être quand il s'agit de nourriture, la nourriture passeras toujours avant.
Contrairement à bon nombre de représentants de son espèce, Amnésia fait preuve d'un intérêt particulier pour la magie noir, bien sûr elle dissimule cet intérêt . Cependant, elle peux dévoilé sa magie si cela lui rapporte quelqu'un chose au final, que se soit plus d'argent ou de pouvoir sur le plan politique. Si jamais un adversaire ou un rival lui laisse la vie sauve ou lui vient en aide d'une quelconque façon, elle le prendra très mal, elle a horreur d'être aider pour quoi que se soit, surement a cause de son éducation de son père qui la pousse a toujours excellé dans tous ce qu'elle entreprend.
Description Mentale


 
Amnesie est une jeune Zélodienne qui a apprit la magie avec son père relativement tôt, son père Zar lui a appris la nécromancie mais elle a également développé sa propre magie pour se défendre en cas de besoin, même si au final elle n'est pas très porté sur l'offensif. Elle a également assisté son père dans la préparation de son armée de mort, même si elle n'avait que 9 ans, ses préparations était certes infimes, mais elle voulait que son père soit fier d'elle. Mais elle apprenait vite et avait soif d'apprendre même si ce type de magie n'est pas très bien vue.
Puis vin le jour, où Zar mena son armée pour mettre son plan a exécution, Amnesia avait suivit l'avancement de cette armée et des événements avec l'aide de sa boules de cristal. Elle était resté au château, elle le connaissait dans ses moindres recoins, les passages secrets, les pièges et l'usage de chaque pièce. Elle regardait la victoire de son père en remuant sa queue frénétiquement, elle aurait voulut y être mais son père l'en avait interdit? Et c'est au cours de la nuit qu'elle vit quelque chose qui lui donna des cauchemars pendant quelques semaines, la vision d'un singe géant écrasant l'armée de son père et ayant presque tuer ce dernier.
Le nécromancien avait réussit a survivre a l'attaque du monstre, Amnesia était très soulagé que son père aille bien, même si a cause de se gorille, elle n'avait pas dormit sans faire de cauchemar. Pendant deux ans, elle aida encore son père a préparer sa revanche mais dans le même temps, elle espionnait le saiyan avec sa boule de cristal. Elle avait également dévorer les livres d'alchimie de son père, la nécromancie ne se limitait pas a l'art de communiquer ou d'invoquer, voir de contrôler les morts, il y avait toujours eu une base de connaissance relevant de la médecine.
Zar refit surface avec une nouvelle armée encore plus grande et plus redoutable qu'au par avant, Amnesia avait 11 ans et elle continuait de surveiller les agissements des adversaires de son père, en informant ce dernier de leur stratégie par télépathie. Ce stratagème se montrat être payant, l'armée de son père avançait inexorablement, mais elle en avait négligeait une chose, ce monstre d'il y a deux ans. Il était parvenu a se frayer un chemin jusqu'au château de son père, bien qu'elle était également sur place, elle était cacher dans un passage secret non loin du lieu d'affrontement entre son père et ce monstre. Le monstre avait réussit a terrasser son père, elle était parvenu a retenir ses larmes le temps qu'il était présent dans le château en cachant sa présence, mais quand elle sortit finalement de sa cachette pour voir son père, elle fondit en sanglot.
Aujourd'hui, Amnesia a 29 ans et elle a passé tous son temps à accroître ses compétences magiques et alchimique, elle est également responsable de la disparition de Zélodien sur lesquelles elle pratiquait des expériences peu avouable. Elle a également réussit a se faire adopté par une famille de noble en se faisant passé pour une gamine abandonné, désormais elle vit dans la noblesse et elle semble destiné à épouser un autre noble ou a reprendre la suite de son père adoptif mais seul l'avenir nous le diras.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 24 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? ancien membre
  ► Comment tu trouve le forum? sympas
  ► T'as un autre compte? Lequel? nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? nope
  ► Code du règlement: j'ai des oréos :3

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Amnésia le Ven Fév 19, 2016 11:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amnésia le retour :3   Jeu Fév 04, 2016 10:45 am

Encore rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amnésia le retour :3   Ven Fév 19, 2016 10:51 pm

voila désolé pour le temps mais j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Amnésia le retour :3   Sam Fév 20, 2016 11:58 am

Re-validée level 11 rang F o/

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amnésia le retour :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnésia le retour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-