Partagez | 
 

 Mystérieuse rencontre ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Mystérieuse rencontre ! [solo]   Mar Fév 02, 2016 11:58 pm


MYSTÉRIEUSE RENCONTRE !



Que s'était-il passé ? Où étais-je ? Autour de moi ne se trouvait qu'une immensité aride et désertique, un décor post apocalyptique, un désert de cendres et de poussières. Un endroit où seul le souffle du vent sifflant et balayant de ses fortes bourrasques ce sable blanc résonnait et rompait le silence...

Tout ce dont je me souvenais, c'était avoir rejoint le vaisseau de Karabuu et sa bande et m'être adossé à un mur dans un coin de l'appareil. J'errais dans cette immensité sans croiser âme qui vive. J'étais seul. Seul avec moi-même. Je n'avais pas l'impression d'avancer tant l'environnement se reflétait et s'étendait à l'infini. Quelle était cette angoisse que je sentais au fond de moi ? Ce malaise qui serrait ma gorge et faisait se hérisser les poils de mes bras.

Je n'en avais pas la moindre idée et ne faisais rien d'autre que poursuivre ma voie en ligne droite vers une destination inconnue. C'est alors qu'un écho résonna. Le son déformé ne me parvint pas clairement. J'accélérais mon allure et progressais vers sa source. Plus je me rapprochais et plus cela devenait clair. Je commençais à percevoir une silhouette au loin. Lorsque je fus à sa portée, j'entendis clairement sa question et pus la voir clairement.

Un homme encapuchonné se tenait devant moi. Sa capuche rabattue plongeait son visage dans une ombre ne me permettant pas de le discerner. Sa voix inhumaine résonna jusqu'à travers mon corps.


- "Qui es-tu ?"

Sa voix forte et puissante me transperça et fit vibrer mon corps. Que se passait-il ? Je sentais de l'agitation en moi. Mes dents crissaient et sa présence et son aura exerçaient une force lourde et pesante. Une puissance inconnue tentait de me faire plier et poser genoux à terre. Je luttais de toutes mes forces pour rester droit et lui répondais avec hargne.

- "Je suis Viral !!"

Ce dernier ricana puis sembla sourire sous sa capuche avant de répondre.

- "Viral est un mensonge. Viral n'existe pas. Qui es-tu ?"

Mes yeux s'écarquillèrent face à la puissance de l'inconnu qui redoubla et me fit cracher une gerbe de sang tant la vibration qui me parcourut fut forte. Mes jambes tremblaient face à un inconnu d'apparence humanoïde. C'était inconcevable ! Aucun humain ne pouvait me faire plier ! J'étais inarrêtable ! Viral n'existait pas ? Pourtant c'était comme cela que je m'appelais. Je crachais une autre gerbe de sang et répondais.

- "Je suis ce que tu vois ! Une expérience incomplète ! Un monstre ! Une arme biologique ! Je suis la créature qui sommeille en moi ! Je suis la bête qui dévore tous ceux qui s'opposent à elle !"

La force redoubla encore sous le mécontentement de l'inconnu à la voix familière. Je voulais voir son visage. Je lançais alors une onde télékinétique sur lui pour révéler son visage quand il me répondit.

- "Je suis la vérité ! Tu es le mensonge ! Vois ! Contemples ce que tu penses être !"

À l'instant même où sa phrase se termina sa cape tomba révélant une créature humanoïde difforme, son torse transformé en gueule draconique, ses autres membres parcourus d'yeux et de gueules aux crocs acérés, des ailes monstrueuses s'étaient déployées dans son dos et sa tête... Sa tête était manquante. C'est pile à l'instant où je sentais mes forces s'éteindre que la gueule s'entrouvrit puis se jeta sur moi dans un hurlement rauque et familier.

C'est alors que je pensais que c'en était fini de moi que je poussais un cri de stupeur et reprenais conscience à bord du vaisseau du Majin. Est-ce que cela n'était qu'un rêve ? Non... Cela semblait si réel... Ses questions me revinrent en tête d'un coup. Qui étais-je ? Viral était-il un mensonge ? Cette bête qui m'avait attaqué, était-ce moi ?

Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Qui était cet inconnu ? Que me voulait-il ? Pourquoi sa voix m’était-elle si familière ? Tout cela me semblait si vrai que cela ne pouvait pas avoir été que le résultat de mon imagination. Je devais bien avouer que cet inconnu m'avait fait flipper et éveillé en moi le doute. J'étais Viral mais en quoi cela était-il un mensonge ?

Si je n'étais pas celui que je prétendais être alors qui étais-je ? La bête ? Non elle n'était pas dotée de raison ? L'humain ? Impossible, il s'était tu depuis ma naissance. Il avait disparu pile au moment où j'avais vu le jour. Cela aurait pu être une piste mais je ne pouvais accepter d'être humain, rien que l'idée d'avoir été façonné à partir d'un corps humain me répugnait. Cela n'était pas concevable ! Moi Viral, je n'étais ni un homme, ni une bête, j'étais un monstre créé pour exterminer et tuer avec une aisance déconcertante ! Je poussais un soupir contrarié par ces réflexions et essayais de me calmer.

Je réalisais que j'avais encore le boîtier que j'avais recraché et le posais dans la salle de labo du Namek avec un mot lui demandant de l'étudier et d'essayer de localiser l'origine du signal s'il s'agissait comme je le soupçonnais d'un pisteur... Si cet inconnu était en relation avec le scientifique ou qu'il était une de ses manifestations dues à la proximité de cette boîte noire, il allait me le payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse rencontre ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-