Partagez | 
 

 [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout   Lun Fév 01, 2016 1:05 am

Gabriel Gold
Les Raydens commenceront à régresser lorsqu'ils arrêteront d'apprendre.
Greed (v2) || FMA Brotherhood
"Mon nom est Gabriel Gold et je suis un garçon de 29 ans. Mon principale défaut est le manque de valeurs et ma qualité majeure est l'honnêteté."

  ► Prénom: Gabriel
  ► Nom: Gold
  ► Taille: 2.05 mètre
  ► Poids: 87 kilos
  ► Planète d'origine: Planète Rayden
  ► Groupe : Rayden
  ► But :  Créer l'être modifié ultime

 
Je suis un Rayden de sexe masculin, je pèse soixante-sept kilogrammes pour deux bons mètres zéro-cinq.
Je suis plutôt beau apparemment, une corpulence maigre malgré la présence de muscle suffisamment développé pour se défendre contre n'importe qui possédant une corpulence basique ou légèrement musclée.
Mes cheveux sont noirs et longs, je les attache en queue-de-cheval basse tout en laissant une mèche passer face à mon visage.
Mon visage d'ailleurs, ses traits sont assez fins, malgré la présence d'un sourire plutôt carnassier et de la marque sur sa joue droite. Cette dernière est formée de 4 traits, les deux premiers étant perpendiculaires et longs et les deux seconds plus petit et respectivement perpendiculaires au premier et au second long trait.
Cette dernière est formée de 4 traits, les deux premiers étant perpendiculaires et longs et les deux seconds plus petits et respectivement perpendiculaires au premier et au second long trait.

Mes vêtements, maintenant, en passant l'élastique gris attachant mes cheveux, je porte souvent une chemise bleu foncé avec un pantalon droit et une veste de smoking, j'aime ces fringues. Je porte avec ceci une cravate noire la plupart du temps sans motif ainsi qu'une ceinture marron à boucle dorée.
Je porte aussi toujours mon gant à la main gauche, il est affublé du symbole d'Ouroboros et est de couleur blanche. Plus qu'un accessoire, il s'agit de l'arme que j'ai fabriquée et qui m'accompagne depuis toujours, ma première invention. Sa caractéristique est simple, sur commande le tissus devient à l'extérieur uniquement ultra rigide est aussi tranchant qu'un scalpel de très bonne qualité.

Que dire de plus ? Mes bras sont noirs, une particularité des raydens, pas vraiment besoin d'en dire plus, je crois que j'ai fait le tour, on peut continuer.
Description Physique


 
La psychologie maintenant ? ... Bien, essayons de rester modeste.
Je suis un Rayden, en conséquence, niveau guerre et stratégie guerrière, je m'y connais. Ma famille étant ce qu'elle est, elle se bat souvent pour un territoire ou une parcelle d'herbe, de mon côté, je ne trouve pas que se battre, je veux dire, qu'être plus fort que l'autre est un sens, je préfère être résistant et ne pas plier, montrer la supériorité d'un être évolué par rapport à un bourrin qui ne fait que frapper.
En conséquence, depuis tout petit, avec l'aide de mon frère malgré un manque de consentement de ma part, je me renforce.
Il faut aussi savoir que cette résistance physique me permet de ne pas craindre les spécimens étranges qu'ont-nous envoi... Enfin quand je ne les dissèque pas, je veux dire.
Certains pensent aussi que je n'ai pas de cœur, mais c'est faux, mon cœur est à sa place, je manque simplement de valeurs, d'éthique. Certains pensent aussi que je n'ai pas de cœur, mais c'est faux, mon cœur est à sa place, je manque simplement de valeurs, d'éthique. Je vais être honnête, comme je le suis d'ailleurs toujours, disons que je ne vois aucun intérêt à cacher la vérité et les faits... Enfin, comme je le disais, je vais être honnête :
Je suis du genre à ne jamais laisser les autres faire mon travail, je l'aime et surtout, j'aime quand il est bien fait, et pas fait rapidement ou simplement mal fait, car un stupide scientifique de seconde zone à toucher à mon spécimen.

Pour clore cette partie, je dirai que je ne suis pas un ami de la nature, mon but étant l'évolution, je suis de ceux qui pensent que le facteur naturel doit grâce à la technologie être remplacé par la bio-évolution ou la techno-évolution, la mécanique et la biologie peuvent déjà créer des êtres mi-organiques mi-mécaniques, et j'ai le sentiment qu'un jour, la part de mécanique atteindra les 95 % réglementaires dans un être originellement entièrement organique.
Description Mentale


 
Comme partout, ma vie commence par l'accouchement de ma mère, pas vraiment un accouchement comme les autres à vrai dire, je suis né dans l'hôpital militaire central de mon pays, ma mère avait était blessée par un tir perdu et avait failli me perdre, heureusement grâce à notre magnifique technologie, nous avons tout deux survécu.
Mon enfance fut relativement normale, jusqu'à mes 8 ans, je n'avais fait qu'apprendre l'art de la guerre, apprenant comment démonter puis remonter une arme avant même de savoir marcher. J'étais plutôt bon en ce qui concernait l'entretient et le fonctionnement des armes, quelle qu'elle soit. J'apprenais les stratégies de guerres basiques grâce à mon père qui me faisait l'honneur de 3 heures de cours de stratégie et tactique tous les jours.
Mon frère ainé quant à lui s'occuper de m'apprendre à me défendre, n'étant pas très bon, je me faisais très souvent mettre Ko, sans cesse, il me mettait à terre avant que je ne puisse faire quoique se soit, à force mon corps s'endurcît de ce traitement quotidien, plus je me faisais frapper, plus mon corps résistait.
Pendant 8 autres années se fut le cas, jusqu'à ce que je devienne plus endurant et résistant que mon frère.
Axé sur le savoir, je pensais cet entraînement inutile, mais du moment que mon frère se fatiguait avant moi, je ne voyais pas de problème à perdre quelques heures de mon temps.

C'est donc à l'âge de 16 que je pris ma décision, je voulais être le membre de ma génération à rejoindre l'Angelus. Car, en effet, dans la famille Gold, seul un enfant de chaque génération à le droit de se détourner de la voie de la famille consistant à gagner toujours plus de terrain dans ce monde en guerre perpétuelle.
C'est donc aussi à cet âge que je conçus ma première invention, en me basant sur les caractéristiques du fil de l'araignée folle, fil qui devient aussi tranchant et rigide qu'une lame lorsque l'araignée referme son piège, je créais un gant fait d'un tissu aux propriétés similaires, en effet, pour la main qui le manipule, il s'agit d'un gant comme les autres, cependant par des principes biologiques et techniques que vous ne comprendriez surement pas, je suis capable d'offrir au tissu un tranchant redoutable.
C'est notamment à l'aide de ce gant que je parvinsse à rejoindre l'Angelus, apparemment, j'étais l'un des premiers à essayer et à réussir ce genre d'armement léger. Je n'avais qu'une seule revendication que ne posa aucun problème, je refusais de dupliquer mon gant, j'expliquai simplement que c'était pour moi mon arme, à moi seul, et ils n'en demandèrent pas plus.
Je devinsse donc ce que beaucoup appellent un rat de laboratoire, je fus envoyé au service de manipulation de l'ADN, un service que j'aimais beaucoup, je participai pendant plusieurs années à quelques centaines d'expérimentations, sur des aliens, des animaux, des Raydens, tout ce qui passait sous mon gant.

Quelques jours après mes 20 ans, j'apprenais que mon frère était mort au combat contre une famille opposée. La nouvelle ne m'avait pas vraiment attristée, je voyais ça comme une opportunité, comme le voulait la procédure, ma famille récupéra le corps et devait choisir quoi en faire. Le soir où ma famille voulait enterrer le corps, je m'y opposai fermement, expliquant que son corps pouvait aider mons service à établir des vaccins, des drogues de guerre ou encore des nouveaux mutagènes. Rien à faire, ils ne m'écoutèrent pas, mon père me repoussant même alors que j'étais entre lui et le corps de mon frère. Cependant, j'attrapai son bras avec ma main munie de mon gant.

"Père, ne m'obligez pas à faire ça, laissez moi prendre ce corps."

Mon père essaya de frapper de son autre main alors que ma mère me regardait d'un regard qui me reniait tout simplement.

"Fils, tu n'es pas un Gold !"

Je refermai mon poing sur son bras, le découpant comme du beurre, il hurla et alors que le sang giclait dans la pièce, je restais stoïque, pensant simplement que je l'avais prévenu.

"J'en suis un justement père."

Ma mère vint prendre mon père dans ses bras, me regardant toujours sévèrement alors qu'elle faisait un garrot au père qui avait essayé de me frapper.
Je partis donc en prenant le corps de mon frère, décidé à ne plus revenir dans cette demeure.
J'avais donc finalement pu utiliser le corps de mon frère pour une expérience de bio-mutation. L'expérience fut un succès, bon, le corps du frère n'avait plus une apparence de Rayden, mais il était maintenant totalement fou, totalement aveugle, mais possédait une régénération ultra évoluée... Malheureusement, il est mort, le pauvre à essayer de s'échapper, l'équipe de confinement l'a abattu... Trois fois.

Nous y voilà, la phase récente, ce qu'il se passait il y a encore peu de temps. Je fus promu chef de ma section de recherche, en effet, le précédent chef étant mort tuer par la morsure d'un rat porteur de la maladie la plus meurtrière de cette partie de l'univers...
Bien, une fois chef, j'ai fait ce que tout chef aurait fait, j'ai délégué tout mon boulot à mon second et est décider de vivre tel un pacha, achetant ma propre demeure, bon c'est un appartement, mais un grand sur deux étages !
Enfin... Depuis peu, je me suis lancé dans un projet qui me tient vraiment à cœur : la création d'un être biologique ou biomécanique possédant toutes les capacités positives des créatures les plus intéressantes de l'univers.
J'ai vraiment hâte d'atteindre cet objectif !
Enfin, si je peux m'amuser au passage, je ne dis pas non bien entendu...
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): PLS
  ► Tu as quel âge? récurente comme question
  ► Tu nous a trouvé où ? ici.
  ► Comment tu trouve le forum? En utilisant mes yeux.
  ► T'as un autre compte? Lequel? Cooler & Cell
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? hein ?
  ► Code du règlement: J'ai rien de comestible désoler

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Gabriel Gold le Lun Fév 01, 2016 9:41 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout   Lun Fév 01, 2016 9:34 am

Raydenn !!!

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

avatar


Masculin Messages : 246
Age : 21
Zénies : 4740

Données du Personnage
Power Level: 8 819 734
Power Level en Kili: 175
Inventaire :

MessageSujet: Re: [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout   Lun Fév 01, 2016 10:57 am

*Range dans un coin son idée de parodie de parodie de "Remy Sans famille" pour Gray '-'*

Je te hais !

_________________
Attaque : 2 158 000 - Défense : 700 000 - Vitesse : 3 100 000 - Magie : 262 134 - Résistance Magique : 2 600 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout   Lun Fév 01, 2016 8:23 pm

Je pense avoir fini, en cas d'anomalie/problèmes hésitez pas à me le/les signaler, ce sera réparer en un rien de temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 688
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout   Lun Fév 01, 2016 8:44 pm

Validé Rang F niveau 8.

Bienvenu cher confrère.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout   

Revenir en haut Aller en bas
 

[REROLL] Gabriel Gold, l'évolution est au dessus de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-