Partagez | 
 

 Baphomet ♣ The Oni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Baphomet ♣ The Oni.    Mer Jan 27, 2016 5:53 pm

Baphomet
...
Akuma || Street Fighter
"Mon nom est Baphomet et je suis un démon dans une certaine tranche d'âge. . Mon principale défaut est celui que me donne mon opposant et ma qualité majeure est ma force."

  ► Prénom: Baphomet
  ► Nom: //
  ► Taille: 178 cm.
  ► Poids: 80 kg.
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Démon
  ► But :   Il se le demande.
 
Baphomet. Lui qui autrefois avait été humain. Lui qui jadis, prenait un grand soin de son corps. Son humanité avait fait de lui un homme physiquement très fort, bien que pour un maître des arts martiaux tels que lui, c'est quelque chose de naturel. Des cheveux rouges flamboyants attachés en queue de cheval, des yeux vides, froids. L'on décrivait Baphomet comme un véritable monstre de puissance, il était né pour combattre. Son entrainement éternel dans sa quête de pouvoir l'avait extrêmement changé. Toujours vêtu de son kimono aux manches déchirés, Baphomet possédait également des cordes aux mains, qui lui servaient à se protéger des contre coups. Portant constamment un air sévère sur le visage, il avait pour principe de ne jamais trahir ses émotions devant ses opposant. Et par définition, tout être autre que Baphomet était un potentiel adversaire pour lui.

Depuis sa démonification, il était difficile de savoir ce qui avait changé en lui physiquement, tant son apparence humaine était déjà démoniaque. Cependant, on pouvait noter que ses cheveux avait prit une teinte plus sanglante. Lorsque Baphomet était en colère, ses yeux laissait échapper des éclats rouges, et le kanji marqué au dos de son Kimono s'illuminait alors. Quelque chose d'inhabituel, les émotions de l'Oni étaient plus marqués désormais. Lorsqu'il s'énervait, cela se voyait clairement. Les veines qui ressortent, d'insoutenables cris de rages... La perte de sa mémoire a sans doute joué un grand rôle dans cette métamorphose.
Description Physique


 
Pourquoi se battre ? Pourquoi être fort ? Tant de questions dont Baphomet ne se souciait pas. Pour lui, tout chose avait sa place en ce monde, tout avait un destin et une raison de vivre. Que ce soit de vivre ou de mourir, l'Oni ne faisait que ce qui lui plaisait. La victoire ne l'intéressait pas, mais la défaite non plus. C'était ce qui faisait de lui un être si redoutable. En règle général, les combattants se battaient dans le but de triompher. Dans le cas de Baphomet, seul l'amusement était un facteur essentiel. Tant que le démon s'amusait, la conclusion ne pourrait que lui plaire. Cela ne l'empêchait cependant pas à toujours se donner à fond lors des combats.

Contrairement à beaucoup d'autres démons, Baphomet savait être patient. Il n'était pas rare de le voir assis en tailleur en pleine méditation, ses séances pouvait d'ailleurs durer des heures. Même après son amnésie,  Baphomet avait gardé certains traits de personnalités qui avait fait autrefois fait de lui un des plus respectés maîtres d'arts-martiaux au monde. Serein, sage mais puissant. Solitaire dans l'âme, l'Oni avait pour principe de ne jamais s'allier à d'autres. Tout le monde avait ses propres problèmes dont chacun se devait de régler seuls.

Mais Baphomet restait un démon, et par conséquent un être malveillant. Si son ennemi tentait de le tuer, le démon n'hésitera pas une seconde. Néanmoins, et en grand combattant qui se respectait, il possédait un grand sens de l'honneur et respectera n'importe quelle personne, tant est que cette dernière lui ai prouvé sa force.
Description Mentale


 
Il fut un jour. Un jour où des individus des quatre coins du monde se rassemblait en un lieu, considéré comme sacré pour beaucoup. Il s'agissait de l'ancien Dojo du maître Heiwajima. Silva Heiwajima avait été l'un des plus grands maître de sa génération. Tous ceux qui avaient eu l'honneur de l'affronter pouvait attester de son immense force. Cependant, et pour une raison que personne ne pouvait expliquer, Silva n'avait jamais participé à un quelconque tournoi d'arts martiaux. Se pensait-il trop fort pour ce genre de tournois ? Ou bien trop faible ? Nul ne pouvait le deviner. En réalité, Heiwajima-sensei ne voyait juste pas d'intérêt à ce genre d'évènement, trop axé sur le divertissement selon lui.

Le passé de Silva Heiwajima ? Commun, banal mais riche en expérience. Ses parents l'aimaient, il les aimaient également. C'est lorsque son père fut assassiné par un membre d'un gang de malfrats, que Silva prit la décision de devenir fort. Pendant des années, le futur maître s'était isolé du reste du monde, et avait passé son temps à s'entrainer, perfectionnant sa technique. Autodidacte, Silva n'avait eu besoin de personne pour apprendre à combattre, il avait façonné son propre art martial.C'est à l'âge de 35 ans qu'il prit alors la décision d'ouvrir un Dojo est d'enseigner.

Il ne pourra jamais expliquer pourquoi il avait pris une telle décision. Lui qui n'avait jamais aimé la compagnie d'autrui, l'homme que l'on surnommait déjà l'époque "Maître". Il tirait une grande fierté de son enseignement. Silva Heiwajima donna d'ailleurs naissance à de grands combattants, qui seront plus tard mondialement reconnus. Mais ce n'était pas une fierté égoïste comme certains pourrait le penser. Silva était fier de ses élèves, et non pas de sa propre personne. Ils étaient pour lui, le fruit de son entrainement. Le message qu'il souhaitait transmettre au monde : La force pouvait détruire, mais aussi construire.

Puis il y eut ce jour tragique. Silva avait disparu sans laisser de traces. Ses élèves mirent tout en œuvre pour tenter de le retrouver, mais en vain. Nul ne savait ce qui s'était passé, et c'était probablement mieux ainsi. Dix ans plus tard, le Dojo de maître Heiwajima était devenu un lieu de culte pour une partie des combattants du monde, et certains espéraient toujours de voir leur maître revenir un jour... La vérité les aurait très certainement détruits.

Silva Heiwajima n'était plus. Alors qu'il méditait dans son Dojo reculé dans les montagnes, il reçut la visite d'un être, tout sauf humain. Disant être là pour détruire la planète, Silva ne comprit pas son geste, mais il le provoqua en duel. Etonné de la réaction de l'humain, le démon venu d'ailleurs engagea alors le combat. Un échange de coups eut lieu entre les deux êtres, ce fut une révélation pour l'alien. Comment un être humain pouvait-il rivaliser avec lui ? Comment un simple Homme avait-il pus le blesser ?! C'est à ce moment, au milieu d'une nuit étoilée, que la vie de Silva Heiwajima prit fin. La fin du maître, la naissance du démon.

Nous sommes vingt ans après la disparition du maître Heiwajima, à des millions de kilomètres de la planète Terre. Des cadavres de créatures jonchant le sol, d'autres criant à l'agonie. Ils avaient croisé sa route. La route de celui que l'on surnommait désormais "l'Oni". Le démon aux cheveux de sang, Baphomet. Assis en tailleur en haut d'une falaise de la planète désormais sans vie, Baphomet réfléchissait. Il n'avait aucun souvenir d'avant sa démonification. Pourtant, il possédait des techniques de combat extrêmement développés. D'où les tiraient-ils ? Un soupir en guise de réponse.

Depuis sa "renaissance", Baphomet n'avait eu de cesse de se battre. Se perfectionnant toujours. Lui-même ignorait pourquoi il se battait. Mais d'une manière qu'il ne pouvait pas expliquer, la force qui résultait de tous ses affrontements lui procurait un plaisir indescriptible. Pour cette seule raison, l'Oni continuait son périple, à la recherche d'adversaire toujours plus fort. En réalité, Baphomet avait un souvenir de son ancienne, un seul et unique. Plus un rêve qu'autre chose, il se voyait au sol, terrassé par un être au physique flou. C'était une vision de sa défaite. Mais peut-être n'était-ce qu'un rêve... Il se le demandait souvent : Que signifiait perdre ?
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Baphomet.
  ► Tu as quel âge? Bonne question.
  ► Tu nous a trouvé où ? ... Sur Internet.
  ► Comment tu trouve le forum? Pas mal.
  ► T'as un autre compte? Lequel? //
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non.
  ► Code du règlement: Vous trouverez des pancakes à côté de la sortie.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Baphomet le Mer Jan 27, 2016 6:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Baphomet ♣ The Oni.    Mer Jan 27, 2016 5:56 pm

Bienvenue ! J'ai hâte de voir Akuma en action ^^

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baphomet ♣ The Oni.    Mer Jan 27, 2016 6:52 pm

Bonsoir et merci de l'accueil Gray.

J'en profite pour signaler la fin de ma présentation, en espérant qu'elle vous plaise.

Je tiens à m'excuser de la piètre qualité de cette dernière, je suis légèrement malade en ce moment, donc ma concentration n'est pas au top. Mais il faut croire que mon excitation à l'égard de ce forum fut plus grande que mon envie de guérir héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

avatar


Masculin Messages : 677
Age : 21
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Baphomet ♣ The Oni.    Jeu Jan 28, 2016 1:12 pm

La maladie est prise en compte (Ca explique la ponctuation parfois étrange [Après potota qui mettait des virgules à la place des points, toi tu fais l'inverse XD])

PAR LA SAINTE PUISSANCE QUE JE POSSEDE, AU NOM DU METAL !

Moi Gray Ashura, Vainqueur des arènes, Passeur de l'Outre monde...

JE TE VALIDE RANG E Niveau 25 !

Puisse tu massacrer les ennemis sur le champs de bataille.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baphomet ♣ The Oni.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Baphomet ♣ The Oni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN
» L'EMPIRE DU BAPHOMET/ PIERRE BARBET
» Equipe Face de Bouc de Baphomet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-