Partagez | 
 

 Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]   Ven Jan 15, 2016 7:36 pm

Gine
« Une poêle en pleine face, ça fait mal ! »
Gine || Dragon Ball Z
"Mon nom est Allan et je suis un garçon de 25 ans. Mon principale défaut est tête en l'air et ma qualité majeure est la sympathie."

  ► Prénom: Gine
  ► Nom: Inconnu
  ► Taille: 165 cm
  ► Poids: 50 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyan
  ► But :  Retrouver Kakarotto et devenir plus forte !
 
Gine est une jeune femme de taille moyenne et ne pensant pas trop lourd, en même temps, son physique est assez parfait. La jeune Saiyan doit mesurer environ un mètre soixante cinq pour un poids léger de cinquante kilogrammes, mais ceci reste secret. Je parle bien sûr du poids de la femme, après tout, une fille ne dévoile jamais cela devant un homme. Lorsqu'on la regarde, la mère de Goku a un joli corps svelte. Elle est à la fois élégante et mince, la guerrière prend bien soin de son corps, elle semble également assez musclée prouvant qu'elle doit s'entraîner durement dans son temps libre. Au bas du dos, elle possède comme tous les Saiyan, une queue de singe afin de se transformer en Oozaru.

La Saiyanjin a les yeux noirs qui reflètent bien avec sa peau assez pâle. Gine a des cheveux mi-long noirs tout en les laissant naturel sans queue de cheveux ou autres décorations. Ses cheveux lui arrivent jusqu'en bas de ses omoplates et semblent de la même longueur. Il y a de longues mèches qui encadrent son visage et un peu en bataille.

Pour ce qui est de la tenue de Gine, elle porte la tenue standard des Saiyan et son équipement ressemble à celle de Baddack. Durant sa vie sur Terre, la femme risque surement de changer de tenue pour tenter de s'intégrer, à voir, dans ses futurs aventures.
Description Physique


 
Gine est une femme dotée d'un don inhabituelle parmi sa race de Saiyan, qui est la gentillesse. Parmi les femmes Saiyan, Gine est la seule qui ne montre aucun signe de violence ni d'envie de combattre absolument un adversaire. Elle est très douce et protectrice envers tout ce qui l'entoure même si la vie sur la planète Vegeta est très difficile pour elle à cause de son incapacité à être une guerrière. La brune n'étant pas une combattante au fait qu'elle ne possède pas d'habiliter au combat, elle est plutôt bonne en cuisine.

Elle connaît quelques plats extraterrestres pouvant rendre un guerrier de sa race très satisfait. Gine est une personne avec un moral d'acier qui ne se laisse pas abattre surtout depuis qu'elle n'est plus combattante dans l'armée du Roi Vegeta. La Saiyanjin reste tout de même convaincue qu'elle pourra tout de même combattre de nouveau au côté de son mari, Baddack.

Pour devenir un jour, une combattante, elle cherchera à devenir mentalement une Saiyanjin, mais elle est plutôt maladroite et si gentille pour le devenir. Gine est maman de deux enfants, elle les aime beaucoup et cela peu importe leur puissance de base. Elle n'a jamais pu s'occuper de Kakarot ni même à sa naissance à cause du système de sa planète. La cuisinière a juste eu l'occasion de s'occuper que légèrement de Raditz, mais le côté guerrier le rendait un peu mauvais envers elle. Attristé de se sentir délaissé et n'ayant jamais pu connaître son fils cadet, Gine s'entraîne en secret et c'est une personne déterminée malgré la difficulté. Douce et affectueuse, elle espère qu'un jour, ses deux fils l'aimeront même si l'un d'eux est mort contre l'autre.

Pour résumer les qualités et les défauts de Gine, elle est douce, gentille, protectrice, un cordon bleu, déterminée, bosseuse, maladroite, faible, trop aimable, naïve et triste.
Description Mentale


 
Une histoire banale pour une Saiyanjin faible, Gine n'a jamais été une personne prédestinée au combat depuis sa naissance. Son Ki a toujours été plus faible que les autres et sa personnalité différente des autres, elle est souvent comparée à une étrangère parmi son peuple. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas fait comme les autres au début, oui, Gine a débuté comme une guerrière de seconde zone avant d'être au centre de distribution de viande. L'histoire est facile à comprendre, avant de devenir quelqu'un d'inutile selon les autres, elle était dans l'équipe de Baddack. Malheureusement, cette dernière étant faible et n'ayant aucune habilité dans les combats, l'homme devait régulièrement la sauver. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'entraînait pas sérieusement, mais ses entraînements sans l'aide de l'un des siens ne la rendaient pas forte. C'est d'ailleurs après quelques années au service de Baddack que Gine en tomba amoureuse.

Un lien spécial se forma entre eux et c'était un cas très rare chez les Saiyan dont les hommes utilisaient juste la femme pour se reproduire. Là, les deux Saiyan s'aimaient réellement et ce n'était juste pour semblant ni même que pour donner naissance à des enfants justes pour la reproduction traditionnelle de son peuple. Gine donna alors à la naissance de leur premier enfant, Raditz qui avait un Ki équivalant à un futur soldat de seconde classe. Connaissance la règle avec les enfants, Gine ne pouvait pas s'en occuper réellement et elle devait se contenter de le regarder se transformer en guerrier pendant toute sa vie. Ayant arrêté de force d'être une guerrière, elle a été placé ailleurs en travaillant dans la distribution de viande dont elle ne s'en plaindra jamais. Peu d'années plus tard, Gine donne alors naissance à son deuxième enfant, Kakarot qui sembleront énormément à son père, mais physiquement.

Peu de temps après la naissance de Kakarot, Gine pouvait voir son deuxième enfant partir à peine née à une mission sur une autre planète. C'est Baddack qui a été la mettre au courant, son bébé était parti pour la Terre. Séparée de ses deux enfants, elle se sentait tout de même malheureuse, à croire qu'elle n'était pas une vraie Saiyanjin au vu de son comportement spécial. Une vie de routine après que des années passèrent, ses deux enfants avaient bien grandi même si elle avait peu de nouvelles de Raditz et aucune de son cadet. Elle apprit la mort de Raditz en mission sur Terre et surement des mains de Kakarot selon des rumeurs. Profitant d'un moment seul, Gine avait pleuré la mort de son fils aîné et elle ne voulait plus perdre un autre de ses enfants enfin celui qui lui restait à présent. Gine prit son courage à deux mains pour quitter le planète Vegeta sans son mari. Son but était de retrouver Kakarotto et de démarrer une nouvelle vie à ses côtés. Baddack allait peut-être la rejoindre plus tard.

Profitant de chaque pause sur une autre planète, Gine s'entraîna un peu avant de rejoindre la Terre afin de rencontrer Kakarot sous un nouveau prénom : Son Goku. À présent, elle allait rester sur cette planète afin de mieux le connaître ainsi que ses amis, elle devait rattraper le temps perdu et connaître sans doute ses petits enfants.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 25 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Pan, Ashura
  ► Comment tu trouve le forum? Bien ^^
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'ai déjà joué Gine ici ^^
  ► Code du règlement: "donner à manger aux admins"

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]   Ven Jan 15, 2016 8:47 pm

Bonsoir,

Je viens signaler la fin de ma présentation,

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 633
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]   Ven Jan 15, 2016 8:51 pm

Validation niveau 14 Rang F

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Marilith Fieria

Rang F [Demon]
avatar


Féminin Messages : 21
Age : 19
Zénies : 1950

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]   Ven Jan 15, 2016 11:05 pm

Bienvenue parmi nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 326
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]   Sam Jan 16, 2016 1:49 am

Tien, une connaissance :3
Re-bienvenu o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gine, une mère à la recherche de ses enfants ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-