Partagez | 

L'ascension du frigidaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: L'ascension du frigidaire.   Ven Jan 15, 2016 6:52 pm

Quête : La Patrouille.

Un bon p'tit combat contre un soldat possédé, voilà de quoi se mettre une petite forme !

RP avec le MJ "Mira and Towa" :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Rang B [Terrien]

Masculin Messages : 215
Zénies : 13200

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'ascension du frigidaire.   Lun Jan 18, 2016 11:16 pm

Premier post

Qualité 23/25  Quelques fautes d'accord

Quantité 14/25

Originalité 15/20 Bon ce n'est pas super original a priori, mais c'est bien détailler, et puis c'est assez rare au final qu'un joueur s'apppesantisse autant sur son décor… Et puis on a assez rarement le point de vue d'un démon du froid dans la situation de ton personnage, sur sa planète natale etc donc c'est intéressante.

Appréciation 18/20 C'est largement mérité, c'est fluide à lire, on a toutes les information sans que ça soit pesant. Même moi qui ait du mal avec les petits post j'ai bien aimé celui là car on a toutes les infos dont on a besoin en plus du ressenti de ton personnage.

Dynamisme 10/10 On sait pourquoi tu es là, le décor est très bien planté, et on sait ce que tu fais, alors parfait !

80 points

Deuxième post

Qualité 23/25  Des fautes d'accords toujours, mais surtout un soucis de balise

Quantité 19/25

Originalité 17/20 C'est intéressant la réaction de ton personnage à l'appelation de seigneur au vu de sa situation. Et lta façon de décrire la transformation est bien spécifique au personnage !

Appréciation 17/20 Shit just got real… On sent bien la tension montée. C'est juste dommage selon moi qu'on ait une évocation de la possession avant que cette dernière ne se produise

Dynamisme 10/10 Transformation, coups portée, l'action avance comme il faut !

86 points

Troisième post

Qualité 21/25  Ici ce sont plus des structures de phrases assez maladroites qui m'ont dérangés.

Quantité 12/25

Originalité 13/20   C'est assez difficle dans certain combat, et c'est le cas ici, de faire original, mais hormis les efforts pour épargner les soldats il n'ya pas grand choseà relever ici.

Appréciation 18/20 La fluidité de l'action et l'enchainement de cette dernière rend la chose d'autant plus agréable à lire en combat. Cela manque peut être juste un peu de « percutance » pour être « dans » le combat.

Dynamisme 10/10

74 points

Quatrième post

Qualité 22/25 Il manque un mot à un moment et une petite faute, en plus de petits soucis de ponctuation. En plus du fait que écris au passé pour une situation au conditionnel vers la fin.

Quantité 15/25

Originalité 18/20   L'usage du cadavre, de ta queue en tant que démon du froid et une planification un peu plus poussée sont autant de choss qui sont originales.

Appréciation 16/20 En soit, il y a toujours les mêmes qualités, mais il y a quelques formulation maladroites qui m'ont fait tiquer. Après le texte est bien vivant et j'aime ça '-'

Dynamisme 10/10

81 points

Cinquième post

Qualité 20/25 La fin du post est dommage, car tu écris au passé alors qu'il s'agit d'une situation au condiitionnel, et le passage concerné est bien plus loin que dans le post précédent.

Quantité 13/25

Originalité 17/20   Cette fois ci c'est davantage l'usage défensif puis stratégique de la queue que je remarque, en plus de la mise en difficulté de ton personnage. Néanmoins le combat s'allongeant il y a quelques répétitions sur les poings et pieds

Appréciation 18/20 Plus sagréable à lire que le précédents post et malgré le fait qu'on est toujours dans une situation de combat celle ci évolue assez pour ne pas être lassante.

Dynamisme 10/10

78 points

Sixième post

Qualité 21/25 Quelques soucis de formulation...Et surtout CA « mais voler jusque vers la cigale de sa planète n'était pas vraiment un problème pour lui. « Qui m'a arraché un fou rire '-'

Quantité 17/25

Originalité 19/20  J''avoue qu'en la situatio ndélicate une psychanalise est des plus surprenantes, tout en étant cohérente !

Appréciation 18/20 En plus de faire preuve de fair play quant aux assauts qui te visent, j'ai bien aimé la façon dont tu essayes de résoudre la solution, sans pour autant tomber dans le cliché bisounours, comme tu continues à te battre.

Dynamisme 10/10

85 points

Septième post

Qualité 23/25 Un petit soucis de ponctuation et pas mal de répétition.

Quantité 14/25

Originalité 15/20  La majorité du post n'a rien de vraiment original...Et puis survient l'usage de ton pique, une spécificité propràe ton personnage qui vient changer la donne.

Appréciation 14/20 C'est toujours bien et j'apprécie pour ma part les petits détails apportés, comme sur le paysage et la façon dont votre combat l'altère, mais ça commence à patiner un peu, une chose que les répétition de mots n'aide pas à faire oublier.

Dynamisme 10/10

76 points

Huitième post

Qualité 19/25 De nouveau un soucis selon moi sur l'emploi du conditionnel à la fin. On ne sait pas si l'action a lieu où si elle est prévue. (et petite remarque sur le « soldat du froid » au lieu de « démon du froid », enfin je pense que ce n'était pas volontaire '-') Ainsi qu'un soucis de balise

Quantité 12/25

Originalité 13/20  Même si tu uilises une technique qui t'es propre, celle ci est assez classique, et faute de suffisamment de réflexion de ton personnage j'ai l'impression de lire un rp combat générique.

Appréciation 13/20 Le point culminant du combat est passé, et de fait cela commence à s'essoufler un peu.

Dynamisme 10/10

67 points

Neuvième post

Qualité 24/25 Une petite faute de mot (camps à la place de coin je crois)

Quantité 08/25

Originalité 18/20 C'est très intéresant de suivre le ressenti de ton personnage suite à ce combat et à l'usage de son pouvoir.

Appréciation 17/20 La coupure avec l'affrontement est un peu sèche, mais sinon le post amène une conclusion correct, bien qu'un peu précipitée selon moi.

Dynamisme 08/10 Ca peut sembler idiot, mais en ne disant rien d'autre que le fait que ton personnage s'en va cela me donne l'impression que quelque chose reste en suspens.

75 points

80+ 86 + 74 + 81 + 78 + 85 + 76 + 67 + 75 = 702 points à répartir comme tu veux entre Zénies et points Z.

Plus la récompense intégrale, l'objectif de ta mission ayant été atteint et la qualité de tes posts justifiant la récompense. Soit donc 200 Zénies et 200 points Z de plus.

Si tu as envie de conseils/précisions sur les remarques que j'ai fais n'hésite pas à me contacter par mp.
Invité

MessageSujet: Re: L'ascension du frigidaire.   Mar Jan 19, 2016 7:26 pm

Merci beaucoup Wink

Je demande a ce que se soit tout mis dans des points Z, please Wink
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]

Masculin Messages : 1062
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'ascension du frigidaire.   Mar Jan 19, 2016 7:36 pm

Ben tu peux convertir les points Z en Zénies mais pas l'inverse ^^

Statistiques de la Forme Originelle:

Mon registre
Invité

MessageSujet: Re: L'ascension du frigidaire.   Mar Jan 19, 2016 7:40 pm

Silly me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ascension du frigidaire.   

L'ascension du frigidaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1