Partagez | 
 

 L'Univers Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1061
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 6:12 pm

Salut à tous ! Je vous propose un petit sujet intéressant pour vos personnages : comment les imaginez-vous dans le futur de Trunks.

Dans le futur de Trunks, tous les événements de l'Histoire se sont déroulés normalement (donc pas de guerre démoniaque, pas d'attaque des Saiyans sur la Terre à trois Saiyans au lieu de deux etc...)

Pour les Saiyajins ça ne risque pas d'être intéressant puisque la planète Vegeta a sauté conformément à la timeline.


Du coup je vais expédier le moins rigolo du tas niveau histoire : Arachitz

Il est plus jeune que Goku de 2 ans, il n'est donc jamais né si la planète Vegeta a explosé et donc mes PNJs Zélodiens ont eu des vies complètement différentes et sont beaucoup moins puissantes qu'actuellement.


Ensuite Karabuu et ses PNJs :

Il a été créé sur une planète qui n'a rien à voir avec l'Histoire principal, il est donc toujours en vie et explore probablement l'Univers ou reste à glandouiller sur Makyo. Niveau force je le jauge équivalent ou un chouia plus faible que le Karabuu actuel.

En ce qui concerne les deux PNjs démons, on peux considérer qu'ils ont rencontré Karabuu et que la bande s'est formée, et niveau force c'est pareil : niveau équivalent ou un chouia plus faible.

Pour Biwa c'est un peu plus compliqué, j'imagine qu'il est mort sur Namek mais qu'il a pu ressusciter et qu'il est sur la Nouvelle Namek et qu'il continue ses travaux. Il peut aussi réaliser son rêve de quitter Namek pour explorer et étudier l'Univers.


Enfin, Blizzard et ses PNJs :

Mirai Blizzard est assez différent du Blizzard actuel, peut-être plus gentil, il n'a pas connu 20 ans de guerre après tout, et il accompagne toujours son père Givrus qui est vivant pour le coup. Là ça va dans deux sens : soit Cooler est tué sur New Namek et disparait avec le Gete Star et dans ce cas les Glacius ont pris le contrôle de l'Empire, soit Cooler est vivant et seul Empereur et dans ce cas, les Glacius vivent toujours en exil en attendant leur heure.
Niveau force je les juge bien plus faibles qu'actuellement puisque bien qu'ils s'entraînent tous les deux, ils n'ont pas connu une guerre sanglante qui leur a permis de se dépasser.

En ce qui concerne Aiko, c'est une terrienne, il y a donc de fortes chances qu'elle se soit faite tuer par les Cyborgs, mais c'est une ninja également, et elle était déjà en cavale face au Wolfpack. Elle est donc habituée à fuir et a pu peut-être survivre.
Elle est évidemment bien plus faible qu'actuellement.
Le Wolfpack d'ailleurs, il a pu être complètement éliminé mais a aussi pu connaître un destin totalement différent en se lançant dans l'humanitaire pour aider les survivants du massacre.

Pour C-21, vu que sa rencontre avec Gero a eu lieu bien avant les Cyborgs, il est possible qu'elle moisisse dans le laboratoire en projet inachevé, ou désactivée dans un caisson, faisant d'elle la seule survivante du travaille de Gero avec son frère Cell.

Quant à Pear, c'est un soldat de Cold et vu qu'il n'a jamais rencontré Blizzard il n'a pas gagné en force, il est donc mort ou toujours de la chaire à canon.

Enfin Bettery, elle est plus jeune que Goku et n'est donc jamais née.



Et vous ? Quelles sont vos hypothèses sur vos personnages ? ^^

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

avatar


Masculin Messages : 144
Age : 21
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 6:35 pm

Hé bien... Gray/Brassica/Ilias ne dépendent pas réellement de la Timeline. Toutefois, il est probable que le Trio ait sans doute continué de voyager.
Toutefois.
Vegeta étant arrivé à l'heure, la première visite de la Terre du trio a été extrêmement calme... Et ils n'ont donc jamais croisé la Z-Team. Une fois que les Raydens eurent trouvés ce qu'ils cherchèrent, ils se sont cassés de la Terre et n'ont plus vu l'intérêt d'y retourner.
En somme, ils continuent de vivre dans un vaisseau géant, peinards.
Revenir en haut Aller en bas
Kodaïan

Rang B [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 273
Age : 22
Zénies : 9100

Données du Personnage
Power Level: 10 661 930
Power Level en Kili: 2 00
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 6:39 pm

Marrante cette idée de présenter les perso dans le futur de Trunks.

Dans le cas de Kodaïan, étant donné qu'il est un peu plus vieux que Goku...hélas il serait mort sur Vegeta lors de sa destruction, vu qu'il n'a commencé à bouger dans l'univers qu'une fois adulte. Pas d'bol Koda !

Et pour notre fermière préférée, euh...ça dépend, si jamais elle a réussi à sauver sa soeur, elle a peut-être tout fait pour la protéger pendant les attaques des cyborgs et elles sont peut-être encore planquée à attendre un miracle. Peut-être.
Sinon, Valéria n'aura probablement pas eu le courage et la force suffisante pour survivre pendant les assauts '-'

Autrement dit, le futur de trunks, merci bien

_________________
Thème suggéré par Gray, le nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Rang Z [Demi Saiyajin]
avatar


Féminin Messages : 306
Age : 25
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 6:52 pm

Moi je ne suis bien évidement jamais née dans cet univers étant donner que mon abrutis de père alternatif as juger bon d'aller s'attaquer au cyborg solo avec un bras en moins. Ma mère est sans doute morte aussi, sans doute en tentant aussi de s'attaquer au cyborg.

Ceruly étant un perso de ma création, elle est morte bien avent la destruction de la planète Vegeta, mais elle est donc restée au paradis ou elle n'a sans doute jamais été parler a un quelconque membre de la Z team pour peu qu'ils soient eu aussi au paradis avec un corps a cause de leurs amour du combat en contradiction avec son état d'esprits.

Pina de son côté vie sans doute une vie paisible avec ses parents étant donner que Hildegarn et son culte n'a jamais atteris sur Zelod et donc n'a pas tué sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 7:38 pm

Frigot est sans doute pareil, les membres de son "clan" suivent toujours les plus forts, et, quand ils les surpassent, les massacrent et suivent un encore plus fort. La famille suivra les Givrus ou restera pareil. Si jamais les Frigot des deux univers échangent de place, personne ne remarquera. Il est aussi fort que le Frigot actuel, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 7:39 pm

Potota

Potota lui est mort bébé sur la planète végéta à cause de la destruction causée par freezer.

King Vegeta

Roi Vegeta lui est mort juste avant la destruction de la planète, face a freezer dans son vaisseaux juste avant que baddack succombe par la suite.

Piccolo

Piccolo lui est mort pendant l'attaque des cyborgs sur la Z team, il fut tué par c 18 et c 17 avant d'avoir eu l'idée de fusionner avec kami. Il a vécu les événements comme dans la Timeline, mort face a nappa, combattu freezer, il meurt face aux cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 11:05 pm

Yôko n'aurait jamais aperçu Arachitz Oozaru de loin et probablement jamais eu de possibilité de quitter Zelod III à part de façon très lente par ses propres moyens. Il aurait donc mené une vie paisible aux côtés de Lune qu'il aurait épousé comme convenu. Vivant de ses compétences d'herboriste et de médecine par les plantes.

Viral serait probablement encore Vincent, le scientifique n'ayant pas obtenu les échantillons qu'il cherchait pour atteindre les ressources nécessaires pour ses projets personnels. Il mènerait probablement une vie heureuse avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Cell

Rang A [Cyborg]
avatar


Masculin Messages : 141
Zénies : 2380

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Ven Jan 15, 2016 11:14 pm

/meh/ !

_________________
PERFECT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

Rang A [Démon Du Froid]
avatar


Masculin Messages : 1061
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 1 120 764
Power Level en Kili: 22
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Dim Fév 28, 2016 2:18 pm

Petite MAJ suite à la naissance de Protein.

Dans cette timeline il est né bien avant l'arrivée de Freezer sur Terre, donc il a eu le temps de se développer. Ce qui fait que sa naissance a été moins brutale et que donc l'échantillon d'ADN de Freezer et Cold n'a pas été perdu et a pu être injecté en Cell.

Mirai Protein possède donc l'ADN de Vegeta et celui de Freezer et Cold contrairement à celui du présent qui est né avant l'arrivée de Vegeta.
Il est donc plutôt puissant car il a fait le même choix que celui de la timeline actuelle c'est à dire quitter la Terre. Il n'est donc pas au courant que les Cyborgs la dévastent, mais il est revanche plus puissant, je le jaugerai level 200, mais il n'est pas méchant il explore juste l'Univers donc rien à craindre.


Aussi petite précision sur mes pnjs Zélodiennes. Arachitz avait vaincu un Nécromancien qui voulait prendre le contrôle du monde avec son armée. Vu qu'il n'existe pas, le Nécromancien a réussi son coup, Machiko et Maeko sont donc entrées en résistance vu qu'il y a plus ou moins une guerre civile maintenant.

_________________
Statistiques:
 


Statistiques de la Forme Originelle:
 


Mon registre
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Rang B [Terrien]
avatar


Masculin Messages : 210
Age : 20
Zénies : 12400

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Jeu Mar 03, 2016 10:45 am

Ferliost... Et bien en l'absence des guerres démoniaques, l'être qui a détruit son village et ruiné sa vie n'est jamais venu sur terre, et de fait il a grandi en étant sain d'esprit, et de fait en devenant bien moins puissant qu'il ne l'est actuellement.

Et étant plus âgé lors de l'assaut des cyborgs il n'a pas pour autant développée une démence à leur égard... La haine c'est autre chose, mais n'étant nullement un guerrier de formation, tout en restant un minimum débrouillard, il aura probablement survécu, et fera partie de ceux fabriquant les lames utilisés par les survivants, rêvant probablement que ce soit une des siennes qui détruise les cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bii

Rang E [Majin]
avatar


Masculin Messages : 28
Age : 39
Zénies : 1

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Jeu Mar 03, 2016 12:36 pm

Comme mon perso ( bii) vit dans un univers qui n'a aucun point commun avec aucun perso officiel sauf assez indirectement avec Buu , pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 583
Age : 21
Zénies : 4906

Données du Personnage
Power Level: 6 287 139
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Jeu Mar 03, 2016 1:58 pm

Faudrait déjà que Bii rp...

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rang F [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 117
Age : 14
Zénies : 100 z/ Faction : 000Z

Données du Personnage
Power Level: 19 068
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   Sam Mar 05, 2016 12:19 am

Yeah pour Rékon

Vue que la planète Vegeta à été détruire donc le saiyen capturé par son maître n'est jamais venue sur la planète Rayden et n'ont pas découvert le Ki , et son maître n'est pas devenue fou donc Rékon aurait continuer à vivre heureux et son frère ne serait pas mort.

Pour Nira , Je pense que vue que le laboratoire n'as pas été détruit elle serait encore un sujet d’expérience

En gros les saiyens changent les vies de nos perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Univers Mirai   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Mirai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Divertissement :: Discussions-