Partagez | 
 

 La Naissance de Majin Zed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: La Naissance de Majin Zed   Mar Jan 05, 2016 5:24 pm

Majin Zed
"Je vous surpasserais tous!"
Super Buu (Recolo) || Dragon Ball Z
"Mon nom est Majin Zed et je suis un garçon de 10 ans. Mon principale défaut est mon ambition démasurée et ma qualité majeure est ma capacité d'adaptation."

  ► Prénom: Majin Zed
  ► Nom: -----
  ► Taille: 8 pieds
  ► Poids: Assez léger puisqu'il peut changer de forme
  ► Planète d'origine: Fyron
  ► Groupe : Majin
  ► But :   Vaincre Majin Buu pour prouver qu'il peut être plus fort que celui-ci
 
Commençons par le physique de Majin Zed, qui est quelque peu différent de celui des autres races. Comme tous les autres membres de sa race, sa peau semble avoir une texture semblable à celle du caoutchouc. En effet, celle-ci est très malléable et extensible, ce qui peut notamment permettre au combattant d'encaisser des coups basiques plus facilement et esquiver sans faire trop d'effort. Bref, son corps extensible permet de surpasser certains combattant au corps à corps, le rendant surtout imprévisible face à ses adversaires. On peut aussi noter des trous sur son corps qui servent à évacuer l'air ou à en aspirer, lui permettant de changer de forme, par exemple en s’aplatissant. Ensuite, parlons de sa taille qui est...euh...grande? 8 pieds, vous savez ce que ça équivaut en centimètres? 2 mètres et 43 centimètres...juste ça. Ça peut s'expliquer par le fait qu'il a grandi, en bonne santé, dans un Incubateur spécial. C'est pourquoi sa croissance a atteint un niveau très élevée. Cependant, pour sa musculature, on ne peut pas dire qu'elle est extraordinaire. Bon, je ne dis pas qu'il a aucun muscle, mais ce n'est pas Hulk non plus. Après tout, il peut se déformer donc s'il le veut, il grossit ses muscles ou les rapetissent, mais quand même, il préfère garder une taille basique pour un combattant. Ensuite, un autre trait quelque peu étrange chez lui, c'est sa chevelure.

On dirait...une queue. Qui est reliée à sa tête. Le Majin a le contrôle total sur celle-ci et peut donc s'en servir pour frapper ou étrangler. En plus, elle est grosse, très grosse...on va arrêter d'en parler avant que vous n'ayez des idées tordues. Il possède une paire de yeux rouges, qui reflètent son arrogance et sa soif de puissance. Ses oreilles ressemblent à des bosses avec un creux en leur centre, qui permet aussi d'évacuer l'air de son corps, comme tous les autres trous. Il a un nez fin, tout comme son menton, qui sont apparus en même temps que ses cinq doigts et son haut en absorbant le Terrien génétiquement créé en laboratoire par les Fyriens. Parlons de ses vêtements maintenant. Comme tous les Majins ou presque, il porte deux brassards noirs ornés d'or, un pantalon évasé blanc avec des chaussures brunes et une ceinture, dont la boucle en or est frappée du "M" des membres de sa race. Cependant, son haut est différent. Il porte un survêtement, comme un kimono sans manche, totalement rouge tandis que le chandail court sous celui-ci est noir.
Description Physique


 
Le caractère du Majin est un peu plus compliqué que sa partie physique et c'est ce qui le rend intéressant. Vous savez, la plupart des gens de sa race sont créés artificiellement en laboratoire par des scientifiques n'ayant qu'un objectif: les utiliser comme arme, en faire l'atout ultime. La forme de vie parfaite, voilà ce que cherchait à créer les Fyriens en matérialisant leurs désirs sous cette forme: Majin Zed. Imaginez-vous que, durant tout votre enfance, vous avez été élevé dans l'idéologie d'être le meilleur. Eh bien, dans ce cas-ci, c'est exactement pareil. Durant sa création, l'être gris a évolué et a entendu les scientifiques en parler: lui, sortit d'un bocal, deviendrait l'ultime combattant, le plus puissant d'entre tous. Il serait alors invincible, ce qui avait plus à la forme de vie artificielle. Sorti de son bocal, il avait toujours cette envie d'être le meilleur, de ne jamais être surpassé. Mais il a malheureusement appris qu'il ne serait pas le premier tant que Majin Buu existerait. Voilà l'un de ses traits de caractère: l'ambition. Il souhaite surpasser tout le monde. C'est son but, son objectif. C'est pourquoi il a été créé. Heureusement, il a été doté d'une grande intelligence, qui lui permet de comprendre le monde et d'évoluer mentalement de jour en jour. Une curiosité qui le pousse à repousser ses limites, à franchir les obstacles qui se dressent sur sa route.

En plus, il a été bien élevé...enfin presque. Il parle toujours d'un ton calme, presque suave, qui pourrait persuader les autres qu'il est gentil malgré son aura horriblement maléfique. Cependant, il a aussi un mauvais tempérament. Par exemple, on peut citer qu'il sous-estime toujours ses ennemis, les prenant de haut, les bras croisés la plupart du temps et toujours avec un petit sourire en coin. Mais il est aussi rancunier et colérique. En effet, il tolère extrêmement mal la défaite ou l’humiliation. Dès qu'il commence à perdre le combat, son sang commence à bouillir et il prend enfin tout son sérieux, laissant exploser sa puissance. Et voilà à quoi ressemble Majin Zed dans son mental: un être en quête de pouvoir, cachant l'être démoniaque qu'il est grâce à de bonnes manières et de belles paroles.
Description Mentale


 
Premier Jour - Sujet Z

- Sujet Z, premier jour de création. Stade: amas de cellule grise. Résultat escompté: création du Majin le plus puissant jamais né depuis Majin Buu.

- Pourquoi ne l'avons nous pas juste fait fait ici en l'invoquant? Nous tentons en vain de créer des copies depuis presque 250 ans. Pourquoi ne pas tout de suite arrêter ces stupides méthodes et faire venir le plus puissant des Majins?

Méthodiquement, le chef scientifique en chef connecta le dernier tube à l'incubateur, qui ressemblait à une capsule de soin, mais avec un liquide étrangement rouge. Replaçant son sarrau, ses yeux globuleux observait avec attention sa création, qui serait la dernière. Il se tourna vers l’assistant qui avait posé cette question. Un nouveau dans le projet, il devait à peine avoir atteint ses 100 ans, le pauvre gamin. Il gratta son cou écailleux avec ses longs ongles noirs et parla de sa voix légèrement rauque et déraillé.

- Parce que ça serait trop risqué. Majin Buu a malheureusement perdu ses facultés intellectuelles face à un Kaioshin. Bibidi avait perdu la raison et il l'a lui même constaté: il a enfermé sa création dans un cocon caché quelque part dans l'univers. Cette chose serait incontrôlable, elle ne nous serait pas utile dans notre plan.

Comprenant la situation, le jeune homme lézard fit glisser sa langue sur ses lèvres, grattant lui aussi ses écailles, plus claires que celles du superviseur en chef, avec ses griffes noires. Il marcha donc vers le panneau de contrôle centrale, sa queue ballottant derrière lui tandis qu'il replaçait allait prendre place sur un siège de pierre. S'assoyant, il commença à taper, les touches résonnant au contact des doigts du scientifique. Il observa les graphiques, un sourire affichant ses dents pointus et jaunes s'étirant sur son visage.

- Monsieur, on dirait bien que notre petit sujet Z est en bon état. Il a survécu aux modifications qu'on lui a apporté. Peut-être pourrons-nous enfin voir des résultats concluants. Après tout, nous n'avons pas encore réussi à créer de Majin jusqu'à ce jour d'après la base de données. Enfin, nous aurons notre arme...

- Et enfin, Drax sera nôtre, chuchota le chef des opérations, souriant.

Fin de la Première Année - Sujet Z

- Fin de la première année pour le Sujet Z. Changements survenus: l'amas de chair grise à maintenant la forme d'un bébé. Il évolue lentement, mais sûrement afin d'atteindre le stade souhaité. Bientôt je l'espère, nous pourrons le sortir de la capsule et voir ses aptitudes. Le dernier sujet, le Sujet Y, avait réussi à vivre sortir de l'incubateur. Cependant, il a péri après quelques heures, son métabolisme trop faible n'ayant pas soutenu une telle pression extérieur. Espérons qu'il n'arrivera pas la même chose à celui-ci.

Croquant dans le morceau de viande saignant, il regarda à travers la vitrine, sa langue passant sur ses lèvres pour enlever le sang qui y avait coulé. Il pouvait voir que sa nouvelle création était plus puissante que les précédentes. Étrangement, celle-ci avait déjà une puissance considérable pour un "bébé". Il posa sa main verte foncée sur la capsule, la caressant comme si c'était son bien le plus précieux.

- Depuis des années notre peuple livre la guerre aux Draxiens. Bientôt, je l'espère, votre création sera complète.

Le jeune de 100 ans, se grattant la joue, était assis derrière les ordinateurs, observant l'étrange petite créature grise qui grossissait de plus en plus vite chaque jour. Il se lécha lui aussi les lèvres, car c'était une habitude pour les Fyriens. Il agita ses doigts sur le clavier quand soudain, il recula d'un bond, surpris. Le chef, ne comprenant pas, se tourna vers lui.

- Qu'y a-t-il? Pourquoi autant de surprise?

- Eh bien, j'ai récolté quelques données et j'ai été surpris en voyant les enregistrements audio. Écoutez.

Il monta le volume au maximum et cliqua sur le bouton pour faire jouer la bande son qui avait été enregistré dans la capsule. Alors qu'on entendait des clapotis, un étrange gargouillement s'éleva, suivit d'une voix.

- Z...Sujet Z...moi...

La créature, ce Majin...il s'était donc associé lui-même au nom de Sujet Z?! Comment était-ce possible? Il était donc beaucoup plus évolué mentalement que ce que le scientifique pensait. En 500 ans de vie, jamais Wako n'avait vu ses créations grandir aussi vite. Il commença à rire, laissant sortir quelques grognements de joie et caressant de nouveau la capsule.

- En général, il faut dix ans pour qu'un potentiel Majin sorte de sa capsule. Mais avec celui-ci, cinq ans suffiront!

Il enleva sa main, regardant la petite chose qui semblait dormir dans la capsule. Ils avaient dû détruire 26 étoiles pour en absorber l'énergie et les donner aux embryons. 25 d'entre eux étaient morts, mais le dernier démontrait une exceptionnel adaptation. Bientôt peut-être il pourrait voir son précieux sortir de ce liquide rouge.

Fin de la Cinquième Année - Sujet Z

- Monsieur, nous ne pourrons plus le contenir très longtemps dans cette capsule: tous les somnifères et calmants que nous lui donnons font de moins en moins effet. Il ne pourra y rester qu'une heure, tout au plus. Il a atteint la fin de son évolution, il est prêt à sortir!

Excité, le jeune lézard secouait la queue tout en tapant sur les touches, envoyant tous les somnifères possibles pour calmer le Majin, qui s'agitait. Wako regarda son assistant et tous les autres membres de son équipe. Il commença à ricaner, tapotant l'incubateur. Peut-être était-il temps de le laisser à l'air libre.

- Reja, ouvre cette porte et laisse le: il est enfin prêt.

- Entendu!

D'un geste victorieux, il appuya sur la touche rouge foncée, celle à utiliser seulement à la fin du processus. Au moment où son doigt crochu toucha celle-ci, l'incubateur s'ouvrit, laissant sortir un flot le liquide rouge. En même temps, un grand être gris en sorti. Un mélange aussi complexe qu'était la magie et la technologie avait enfin donné vie à un être hors du commun, surpassant les lois et limites des autres races. Ils avaient, devant eu, un véritable Majin. Celui-ci, nu comme un ver, se releva lentement, sans utiliser ses mains, comme si une force invisible le soulevait. Remis sur pied, il s'étira un peu, grommelant. Regardant autour de lui, il observa attentivement les scientifiques qui l'avaient créés. Il claqua des doigts, faisant apparaître un pantalon, des gantelets, des bottes et une ceinture. Frappé d'un M.

- Enfin, je peux respirer l'air de l'extérieur. Enfin, je peux réellement "vivre".

- Im...impossible. Je savais qu'il prononçait quelques mots, mais on dirait qu'il parle déjà parfaitement. Il peut se tenir debout, il sait ce qu'est un vêtement. Il est donc déjà éduqué. Comment cela se peut-il?

Se tournant vers le jeunot reptile, l'être gris l'observa. Il étira ses bras et fit quelques flexions pour pouvoir marcher normalement. Ensuite, il parla, d'une voix suave, presque charmante.

- De mon cocon, je vous ai vu, je vous ai observé, je vous ai entendu. J'ai appris plus rapidement que les gens normaux, mais après tout, je suis ce que vous appelé la "forme de vie ultime". Reja, Wako, vous avez investis beaucoup de votre précieux temps dans ma création, mais pourquoi?

Le vieux aux écailles foncées s'avança, faisant glisser sa queue sur le sol, sa langue passant sur ses yeux globuleux pour les humidifier. Il avait réussi et pas qu'un peu! Il avait créé, espérait-il, la forme de vie parfaite. Il fit une courte révérence et leva la tête, parlant de sa voix déraillé habituelle.

- Majin, nous t'avons créés pour que tu puisses nous aider. Nous voulons détruire Drax ainsi que ses habitants. Cependant, un puissant guerrier aux cheveux dorés protège ce rocher immonde qui leur sert de planète. Aide nous.

Se passant une main sur la tête, le très grand être gris le regarda droit dans les yeux, de haut. Il fit craquer son cou et cracha du liquide rouge, qui était resté à l'intérieur de lui. Il afficha ensuite un air amusé, essuyant le bord de ses lèvres.

- J'accepte de vous aider, mais avant tout, arrêtez de m'appeler Majin ou Sujet Z. Je ne suis plus une "chose": je suis une forme de vie dites parfaite. Voyons voir...Z...Z...Majin Z...Majin Zed. Oui, voilà. Vous m’appellerez Majin Zed à partir de maintenant. Cependant, je ne peux pas exaucer votre vœu tout de suite. Même si j'ai été créé dans ce but, même si vous m'avez implantés une base de données en tête, je ne peux pas vraiment me battre, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Et puis, avant d'accomplir ce travail, qui me semble légèrement ardu puisque je viens de "naître", j'aimerais bien profiter un peu de ce corps!

Fin de la Huitième Année - Sujet Z

- Pou...pourquoi?

Marmonnant, l'homme lézard tomba face contre terre, crachant encore un peu de sang avant de fermer les yeux, poussant son dernier soupire. La raison? L'énorme trou dans son ventre, qui fumait encore. Le regardant de haut, le Majin croisait les bras, souriant en coin. Il tendit ensuite un bras à droite et tira un rayon avec son index en plein dans la tête d'un soldat reptilien, qui fut tué sur le coup. L'impact ne s'arrêta pas là: l'attaque toucha des machines en arrière, qui explosèrent en même temps. Le dernier survivant, empalé sur un mur par un morceau de verre provenant de l'Incubateur, observait son laboratoire, tentant de se dégager. Il cracha son liquide vital, noir, et leva la tête vers celui  qu'il avait créé, grommelant.

- Tu...tu avais dit que tu nous aiderais...pourquoi...pourquoi nous avoir trahis?

Lui adressant un regard hautain, Majin Zed s'approcha de lui, le prenant par la gorge, étirant son bras pour combler la distance entre eux, des débris l'empêchant d'avancer trop proche.

- Tu sais, j'ai été créé dans le but de détruire Drax, mais J'ai une volonté. Et un honneur. Vous n'arrêtez pas, depuis trois ans, de me comparer à ce satané Majin...Majin Buu! Vous pensiez que je n'écoutais pas, mais j'entendais tout! Vous aviez même prévu de l'invoquer à ma place et de le laisser m'absorber pour qu'il puisse avoir une capacité intellectuel plus élevée! Vous aviez prévu de faire de moi un sacrifice à l'un de mes congénères, quelle honte! Maintenant, vous comprenez la sensation d'être trahi par ses collègues.

D'un mouvement vif, il attira son créateur à lui, le forçant à travers totalement la lame. Crachant une gerbe de sang, celui-ci tenta de respirer, l'étreinte de l'être gris rendant l'action difficile.

- Tu...tu n'es pas parfait...mais je suis fier de...

CRACK! Son corps sans vie retomba au sol tandis que l'être artificiel le regardait, lui lançant un regard méprisant. Des êtes faibles, incapables de se débrouiller eux-même. Ils avaient essayer de créer 25 autres combattants avant qu'ils réussissent enfin à en avoir un fonctionnel: lui. Et ils avaient prévus tout de même d'invoquer ce Buu? Pourquoi? Ils n'avaient cessés de répéter qu'il serait parfait, mais on dirait bien qu'un autre, de sa propre race, le surpassait. Soudain, une idée germa dans sa tête tandis que souriant, il éclata d'un rire sinistre. Et s'il faisait disparaître le numéro un...alors la place lui reviendrait! Il serra les poings, ramassant l'un des combattants qu'il avait éliminé plus tôt. Un humain modifié qui était plus fort que ceux de la Terre, mais tout de même trop faible pour le Majin. Il l'absorba, sachant que celui-ci ne le rapporterait aucun puissance. Pourquoi? Car il allait pouvoir évoluer. Son corps prit un peu de grandeur tandis que de vrais doigts se formaient à la place des trois qu'il possédait. Un nez se forma, ainsi qu'un menton et un coup. Ses traits, devenus plus fins, le faisant paraître plus sympathique, même s'il restait toujours aussi mauvais. Par la suite, un haut, rouge et noir, apparu sur son torse, celui que portait l'ancien combattant. S'étirant et s'adaptant à ce corps, il sauta, transperçant le plafond.

Lorsqu'il arriva à la surface de la planète, il fut un peu aveuglé par le soleil. Un désert, c'était tout ce qu'il y avait. C'est pourquoi les Fyriens vivaient sous terre, dans des tunnels: la chaleur les aurait tués. Cependant, ça ne faisait rien: ils allaient tous périr. Il n'allait pas se contenter des scientifiques, non: il allait tous les pulvériser. D'un mouvement, il braqua son bras vers la planète, posant sa main gauche sur son avant-bras droit, qui chargeait de l'énergie. Soudain, une énorme quantité d'énergie, totalement noire, commença à se former devant sa paume, formant comme un canon. La boule, qui commença à être parcourue d'éclairs rouges et gris, semblait prête. D'une poussée supplémentaire d'énergie, celle-ci décolla vers le sol de la planète. Le sable et la pierre de la croûte planétaire se désagrégea au contact de l'ultime attaque, qui s'enfonçait irrémédiablement vers le noyau. Lorsque l'énorme boule d'énergie entra en contact avec le cœur brûlant de Fyron, ce fut le cataclysme. L'explosion projeta les débris si forts que tous périrent dans l'anéantissement de la planète. Sauf Majin Zed, qui s'accrocha à un débris de l'ancienne planète, se faisant entraîner dans l'espace. Il ne mourrait pas: il fallait détruire toutes ses cellules pour qu'il périsse. Il pourrait donc vivre dans l'espace un moment. Le recherche de son ennemi, Majin Buu, commença ainsi.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Elsmedir
  ► Tu as quel âge? 17 ans les cocos
  ► Tu nous a trouvé où ? J'étais là il y a bien longtemps '-'
  ► Comment tu trouves le forum? Zolie '-'
  ► T'as un autre compte? Lequel? Je m'appelle Hiro et je viens du futur
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'aime manger
  ► Code du règlement: Je peux vous transformer en bonbon? Et comme ça, je n'aurais pas besoin de vous nourrir '-'

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: La Naissance de Majin Zed   Dim Jan 10, 2016 10:28 pm

Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Rang F [Saiyajin]
avatar


Masculin Messages : 54
Age : 21
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: La Naissance de Majin Zed   Lun Jan 11, 2016 1:51 pm

Pour moi ca vaut le niveau 20 Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Naissance de Majin Zed   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Naissance de Majin Zed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» majin fina
» MajinGael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-