Partagez | 
 

 Je suis une Saiyajin... Majin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Je suis une Saiyajin... Majin ?   Mar Jan 05, 2016 4:34 pm

Majin Bettery
La colère, le pouvoir du Saiyajin... La puissance du Majin la décuple !
Moi et DB Xénoverse
"Mon nom est Bettery et je suis une fille de 19 ans. Mon principale défaut est ma rage et ma qualité majeure est ma puissance et ma tenacité."

  ► Prénom: Bettery
  ► Nom:
  ► Taille: 1m60
  ► Poids: 62 kg
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Majin Saiyajin
  ► But :  Maîtriser son pouvoir (et ses nerfs)
 
Bettery est une jeune fille de 19 ans, elle mesure un mètre soixante pour un poids équivalent. Elle est donc assez petite et semble peu impressionnante à première vue comparée à ses collègues comme Nappa qui sont de vraies armoires à glace. De plus, elle est dotée d'un visage d'ange qui fait que l'on aurait du mal à croire qu'elle est une génocidaire multirécidiviste : elle a les traits légèrement arrondis ce qui lui donne une belle petite bouille, un nez fin et de grands yeux noirs dotés de longs cils, rendant son regard très pénétrant. Elle a évidemment les cheveux ébouriffés des Saiyajins qui lui descendent jusqu'en bas du cou.
Elle n'a donc au vu de son physique pas l'air d'avoir de quoi s'imposer face à ses frères de race, cependant, l'apparence compte peu chez les Saiyajins et Bettery a tout de même réussi à gagner le respect de ses collègues de l'élite à coup de mandales dans la tronche.
La plupart du temps, elle porte les tenues de l'armée Saiyajins, elle aime varier les styles car elle fait très attention à la façon dont elle s'habille, oui c'est une guerrière secrètement coquette, mais elle ne le montre pas à ses frères de race car elle juge que c'est mauvais pour son image.
Description Physique


 
Bettery est une jeune Saiyajin dynamique et pleine d'énergie, en combat elle est très têtue et n'abandonne pas facilement, cherchant toujours à se relever en puisant dans ses dernières ressources. Plutôt d'un genre relativement calme hors combat, elle parle de façon posée et dit les choses simplement, se montrant parfois un peu direct, mais le tact c'est pour les lopettes !
Ses pouvoirs de Majin lui donnent cependant une fâcheuse tendance à s'énerver au fur et à mesure que le combat s'éternise, lui donnant plus de force mais au prix d'une perte de contrôle très difficile à regagner. Elle reste consciente, mais elle est très en colère. Elle est également sensible à la provocation au début du combat, quand elle peut encore se contenir, vous pouvez donc essayer de la déchaîner à vos risques et périls...
Il peut lui arriver aussi de succomber à sa barbarie, elle peut donc se montrer très sadique avec son adversaire. Ses meurtres sont en général brutaux et sanglants et exécutés avec un sourire malsain et un regard de fou tandis que le sang gicle sur son visage... Distingué n'est-ce pas ?
Description Mentale


 
Bettery naquit d'une famille d'élites, c'était la fille unique du guerrier Gingibry et de la soldate Paprika. Elle aussi fut classée dans les rangs d'élites dès la naissance car elle possédait déjà un grand pouvoir alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Ses parents l'entraînèrent alors très tôt et leur enfant progressait très vite, faisant leur fierté. A six ans, elle enfila une armure et un scouter et fut emmenée à sa première mission d'extermination par l'escouade de ses parents. Les Saiyajins étaient donc cinq avec la petite famille et les deux autres guerriers de l'escouade : Coli, le chef et Endotto son second.

Les cinq capsules atterrirent dans une plaine herbeuse désertique et Bettery découvrit le ciel de la planète : il était violet et l'herbe était rouge, les habitants d'ici étaient des primitifs, la conquête ne devrait pas poser de problème.
Les adultes détectèrent le village le plus proche et s'envolèrent dans la direction, suivis par la petite Bettery, ils atterrirent en plein milieu et l'enfant put voir l'apparence des autochtones : des genres de gobelins de petite taille à la peau brune. Les adultes tendirent leurs mains et commencèrent à tirer dans tous les sens, répandant la panique, les guerriers tentèrent de se défendre et l'un d'entre eux fonça sur Bettery qui le grilla sur place, elle s'envola ensuite et bombarda la zone de kikohas... avant de se prendre une tarte par sa mère qui s'était déplacée rapidement à côté d'elle :

« Il nous faut cette planète en bon état ! Alors commence pas à bourriner ! »

La petite fille tira alors des kikohas plus concentrés sur les habitations et sur les bâtiments, le premier village s'était fait exterminer sans aucun soucis, d'autres suivirent jusqu'à ce que le groupe n'arrive dans un autre village où ils semblaient attendus. En effet dès leur arrivée, les autochtones se jetèrent les uns sur les autres et semblaient... fusionner... créant un gobelin devenant de plus en plus grand jusqu'à faire une taille d'Ozaruu, sa force fit d'ailleurs exploser les scouters de l'escouade :

« Merde ! Qu'est ce que c'est que ça ! » cria Gingibry

« On s'en fou ! Transformation ! » répondit Coli en créant une boule de Ki blanche dans sa main

Il allait la lancer quand la créature géante cracha un immense rayon de Ki de sa bouche, pourtant jusque là ces créatures ne semblaient pas utiliser le Ki. Tout le monde sauf Coli eut le temps de s'écarter, le chef de l'escouade fut donc désintégré :

« Mais quel abruti ! »

Paprika créa alors la même boule de Ki et se dépêcha de la lancer en l'air, dans le ciel :

« Fusionne avec l'oxygène ! »

La boule de Ki grossit et l'escouade évita un second tir avant de commencer à grossir, des poils poussant sur tout leur corps, le gobelin géant avait maintenant affaire à quatre Ozaruu dont l'un plus petit que les autres en la personne de Bettery.
Ce fut d'ailleurs le plus petit que le gobelin décida d'attaquer en envoyant un puissant rayon de sa bouche, Bettery fit de même, les attaques s'entrechoquèrent avant d'exploser. De la fumée émergea la créature qui fonça sur la Saiyajin qui bloqua le coup de poing mais tomba tout de même en arrière, elle dégagea alors son adversaire d'un coup de pied au ventre :

« On intervient ? » demanda Endotto

« Nan. » répondit Paprika « Faut que cette gamine grandisse un peu. »

Bettery chargea son ennemi et lui asséna un coup de poing dans le ventre, puis enchaîna avec un uppercut. Le gobelin partit en arrière mais profita de l'élan pour donner un coup de pied dans le menton de la petite fille qui tomba elle aussi au sol.
Les deux se relevèrent en même temps, le plus grand tenta un coup verticale de l'avant-bras mais Bettery avait l'avantage d'être plus petite et sans perte de puissance, elle se glissa donc sous le coup de son adversaire et le plaqua au sol :

« Ils foutent un sacré bordel quand même... »

« Oui mais ça va ils ne font pas non plus des cratères immenses. »

La petite Saiyajin Ozaruu s'assit à califourchon sur son ennemi et commença à le marteler de coups de poings avant de se faire interrompre par un blocage de la part de son adversaire qui plaça ensuite une main sur son ventre et la dégagea d'une explosion de Ki, l'Ozaruu fut alors projeté au loin et s'écrasa dans une montagne qui lui tomba dessus.
L'autochtone géant fonça alors à pleine vitesse en poussant un hurlement, il voulait en finir. Les autres Saiyajins de l'escouade hésitaient à intervenir, quand tout à coup, un immense rayon de Ki sortit des débris dans un rugissement monstrueux, ce qui fit sourire les autres Ozaruu.
La vague de Ki s'écrasa sur le gobelin géant qui résista, semblant vouloir essayer de pousser à travers l'attaque, aucun des deux adversaires n'arrivait cependant à faire céder l'autre.

Bettery s'enfonçait dans le sol à cause de ses efforts et l'aura du gobelin creusait un sillon, le point de rencontre entre ces deux puissances commençait à devenir instable et s'électrifia. La petite Ozaruu commença alors à mettre un pied devant puis déploya son aura, le rayon s'intensifia et son ennemi commença à reculer alors qu'elle avançait doucement :

*DISPARAÎT !* hurla Bettery dans sa tête

En effet, elle ne pouvait pas vraiment parler vu que le rayon sortait de sa bouche. La technique finit par engloutir la fusion des habitants de ce village qui se désagrégea peu à peu, révélant lesdits habitants qui furent presque instantanément désintégrés. Apparemment, le fait de tuer le géant avait annulé la fusion. La vague d'énergie continua sa route en ligne droite avant de monter peu à peu vers le ciel pour finir dans l'espace.
Ozaruu Bettery tomba à genou après ce bras de fer, haletant bruyamment pour reprendre ses forces quand elle perdit sa transformation. Les adultes avaient détruit la lune artificielle et rejoignirent la gamine :

« Tss ! Il était juste un peu plus gros finalement ! Bien joué Bettery. »

La petite fille leva la tête avec un grand sourire, elle était contente que sa famille la félicite, il fallait dire qu'elle avait tout donné dans ce combat, l'explosion de Ki de qu'elle avait reçu tout à l'heure l'avait d'ailleurs faite saigner au front, elle avait donc un peu de sang qui coulait sur son œil et qui avait glissé jusqu'à sa joue :

« Par contre tu ne nous sers plus à rien dans ton état. Retourne aux capsules on va s'occuper du reste de la populace. »

La première mission de la petite fille fut donc un succès, elle avait d'ailleurs déjà la force de rivaliser avec des Saiyajins d'élites adultes, ce qui lui avait fait gagner la considération de ces derniers. En revanche, elle avait du mal avec les enfants de son âge qui étaient arrogants et se moquaient d'elle en raison de sa petite taille ou la traitant de lèche-cul car elle s'entendait bien avec les adultes. Ils l'attaquaient la plupart du temps en bande, car elle était plus forte qu'eux individuellement, elle se faisait donc vaincre de nombreuses fois mais savait que chaque combat qu'elle menait lui permettrait de les dépasser car à chaque fois qu'un Saiyajin frôlait la mort, sa puissance augmentait.
Un jour, à ses huit ans, elle fut si puissante qu'elle vainquit à elle toute seule sept autres enfants Saiyajins d'élite, mais elle ne fit pas l'erreur de les laisser gagner en puissance. Elle les avait donc tué tous les sept, gagnant définitivement le respect des autres par la peur. Le visage d'ange cachait une guerrière largement capable de tuer sans le moindre remord.

On disait même que Bettery avait surpassé ses parents, chose qui ne pourrait jamais être vérifier puisque la jeune guerrière alors âgée de onze ans apprit la mort de ses parents et de leur escouade sur un front de la guerre que l'Empire livrait contre les Démons. Elle eut alors pour réflexe de monter dans une capsule spatiale et de se rendre sur la planète où ses parents avaient perdu la vie, elle était folle de rage et déchaîna la furie de l'Ozaruu à son arrivée sur place.
Malheureusement, un Démon très puissant, probablement celui qui avait tué sa famille, commandait les troupes ennemies. Il était capable de résister à tout ce que la puissance du singe géant pouvait lui balancer, il fut même lassé de ce combat inutile et détruisit la lune artificielle que Bettery avait généré :

« Pauvre petite chose... S'attaquant à quelque chose qu'elle ne comprend pas. »

A genoux, la petite Saiyajin détailla son bourreau, un Démon tout noir aux yeux rouges, il avait une queue et des ailes de reptile dans le dos et avait une boule de Ki préparée dans sa main droite :

« Adieu petite chose. » dit-il en tendant sa main et montrant ses dents pointues dans un sourire sadique

Les troupes impériales s'étaient déjà repliées, elle était seule et entourée d'autres Démons qui s'écartèrent derrière elle pour ne pas se prendre la vague de Ki que le chef lui balança. Bettery fut emportée par cette attaque et finit dans une montagne.
Tout aurait pu être fini à ce moment là, mais peut-être était-ce l'entêtement de la jeune guerrière, ou le fait que le Démon aurait mal évalué la puissance de son tir, mais elle était encore en vie. A peine cependant, elle ne se releva d'ailleurs pas de ce tir et resta inconsciente plusieurs heures.

Elle rouvrit donc les yeux et dégagea les rochers qui la recouvraient, la nuit était tombée sur la plaine rocailleuse et la petite guerrière avait mal partout, elle ne voyait toutefois rien du tout et ne put donc constater les dégâts qu'elle avait subi.
Elle s'envola avec beaucoup d'efforts et se traîna vers la base impériale, elle arriva sur place au bout de plusieurs dizaines de minutes, les lumières étaient allumées, tant mieux. Elle commença à s'approcher lorsqu'elle vit que des parties de cette base était en ruines :

« M... merde... »

Sa capsule se trouvait à l'intérieur, elle pouvait quitter la planète si jamais elle ne se faisait pas attraper... Elle vit des gardes patrouiller, ils portaient des armures impériales ! Ouf, elle n'était pas seule sur la planète.
Elle put se faire soigner sur place et retourna sur Vegeta avec sa fierté meurtrie, elle n'avait pas pu venger ses parents, l'Empire avait gagné grâce à une intervention de Freezer mais ça elle s'en fichait ! Désormais, elle était seule, même pas un frère ou une sœur, aucun oncle ou grand-parent, tous morts dans cette guerre qui faisait beaucoup d’orphelins chez les Saiyajins. Heureusement, elle était justement une Saiyajin, elle accusa donc le coup mais c'était le principe qui l'énervait.

Elle voulut donc participer activement à la guerre et fut affectée à une escouade avec laquelle elle passerait les dernières années jusqu'à maintenant, tous les membres étaient des élites. L'escouade était composée outre Bettery de Daikono, Aillos, le chef, Añutto, Basilik et Amaranta. Elle s'entendait assez bien avec eux et ils firent plusieurs missions ensemble avant que Daikono ne quitte le groupe pour aller chercher un basse classe sur la planète Zélod III. Les jours passèrent et aucune nouvelle ne parvint au groupe qui devait aller conquérir une planète, les Saiyajins se rendirent donc sur la planète et se rendirent compte que le dénommé Arachitz avait tué Daikono.
Aillos accepta néanmoins d’enrôler le basse classe et le ramenèrent sur Vegeta où il fut entraîné par l'escouade avant de la quitter brutalement sur ordre du Roi Vegeta qui affecta Arachitz avec son fils, le Prince, jugeant que Nappa ne serait pas toujours suffisant pour l'accompagner.

Personne ne comprit jamais le choix du Roi Vegeta, et pourtant, Bettery ne tarda pas à voir le sens de cette décision. Arachitz avait très vite progressé et avait dépassé toute l'escouade, Aillos avait tenté de l'affronter mais y avait perdu la vie. La Saiyajin d'élite, dégoûtée qu'un basse classe ne les dépasse en si peu de temps, entra dans une déprime, l'escouade fut dissoute et la jeune fille passait son temps à se balader sur Vegeta, ayant abandonné l'entraînement.
Puis, elle fit la rencontre d'un Saiyajin assez connu nommé Kodaïan, un court dialogue avec lui avait suffi à la jeune guerrière pour déclencher le déclic afin qu'elle reprenne du poil de la bête.
Après cette conversation, elle partit en mission avec une escouade de Saiyajins relativement puissants, ils étaient de l'élite également mais elle était la plus forte du groupe. En tout, ils étaient six Saiyajins pour conquérir une planète où les habitants étaient relativement puissants, ils pouvaient se transformer pour augmenter leur force.

Leur transformation était cependant loin d'égaler l'incroyable puissance des Ozaruu, l'escouade pouvait de plus se transformer à volonté car elle disposait des lentilles à ondes Brutz du Saiyajin Warrick. La planète était prête à tomber, la moitié de la population avait été exterminée, quand l'un des Ozaruu se sentit mal, très mal, ce qui attira l'intention de Bettery et du reste de l'escouade. Le Ozaruu se tordit en se tenant le crâne pendant de longues secondes avant que son aura n'explose d'une puissance démultipliée, la même chose arriva à Bettery et au reste de l'escouade.
La jeune Saiyajin sentit que l'on essayait d'entrer dans son esprit, elle vit un visage, c'était un habitant de cette planète, il avait le même physique reptilien humanoïde, il lui disait de ne pas résister, que c'était inutile et qu'elle lui appartiendrait bientôt. Le magicien semblait avoir des plans avec ces Saiyajins car il les remercia de lui avoir simplifié la tâche et arguant qu'ils lui seraient utiles comme troupes d'élites.

Des éclairs rouges parcouraient son aura alors qu'elle mettait toute sa volonté dans sa résistance mentale, elle hurlait alors qu'une puissance phénoménale l'envahit. Elle remarqua que tous ses camarades étaient tournés vers elle avec un sourire malsain sur le visage. Merde ! Ils étaient déjà sous contrôle... Elle mourrait ici si elle résistait au magicien, mais n'avait pas envie d'être réduite à la servitude. Finalement, l'aura de Bettery se calma et elle leva la tête vers son escouade :

« Quels sont vos ordres Maître ? » demanda-t-elle avec un sourire déviant

« Rejoignez-moi à ma cachette au Sud de la ville. » répondit une voix télépathique

Les Ozaruu s'envolèrent semblant savoir exactement où aller et atterrirent devant une cabane au pied d'une montagne. Ils reprirent leur forme normale, on pouvait maintenant clairement voir un « M » sur leur front, et un individu encapuchonné sortit de la cachette, les Saiyajins s'agenouillèrent alors :

« Je m'appelle Stil. Je suis votre maître. Comme je vous l'ai dit plus tôt vous m'avez bien simplifiés mes projets de conquête du monde. Vous me seriez très utiles ! Je pourrai conquérir l'Univers avec vous ! »

Il se mit alors à rire aux éclats quelques secondes, avant de sentir une vive douleur au thorax. Il baissa la tête et vit cinq Saiyajins, choqués, mais seulement cinq, et une main lui sortir en plein milieu du buste. Il tourna la tête et vit Bettery avec un air grave sur le visage :

« C... Comment... »

Son air grave se transforma alors en une expression de rage :

« Tu croyais vraiment que tu pouvais me contrôler ? MOI ?! »

Après tout ce qu'elle avait vécu, tout ce à quoi elle avait survécu, elle ne pouvait se résoudre à perdre son identité pour un mage de malheur :

« Salope ! » cria l'un des Majins

Bettery se tourna son regard vers ceux qui étaient ses partenaires de mission et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres :

« Clic » entendit-on alors

La Saiyajin commença tout à coup à se métamorphoser, devenant plus poilue et monstrueuse, elle avait toujours la main enfoncée dans le corps de sa victime qui souffrit le martyr alors que le bras de la jeune femme s'élargissait jusqu'à couper le magicien en deux et elle le piétina pour être certaine de sa mort. Elle fixa ensuite les autres Majins qui n'avaient pas eu le réflexe de se transformer à cause du choc de la mort de leur maître et les désintégra en crachant une vague de Ki avant de reprendre son apparence normale.
Voilà, elle venait d'éliminer une personne qui aurait probablement été une menace pour l'Univers si jamais elle n'avait pas pu résister à sa transformation. Le silence régnait à présent sur la vallée tandis que Bettery ne bougea pas pendant de longues minutes, elle savait ce qu'elle était devenue, elle avait déjà vu ces créatures sur les champs de bataille : elle était devenue une Majin. Heureusement, elle avait pu résister, et elle aurait pu complètement résister, mais serait morte, tuée par ses camarades qui auraient eu une puissance augmentée et pas elle. Elle avait donc dû faire un sacrifice, en effet, elle avait senti une partie d'elle même disparaître, mourir, au moment où le « M » s'était dessiné sur son front.

Cependant, elle avait aussi senti quelque chose de terrible en elle, la magie de l'autre tâche avait grandement augmenté sa puissance. Une chose était certaine, elle avait changé, elle n'était plus simplement Bettery, elle était désormais Majin Bettery.
Elle regarda son avant-bras couvert du sang du magicien et la soupe qu'il était devenu et un nouveau sourire s'étira sur son visage :

« Ton propre pouvoir utilisé contre toi, connard ! » s'exclama-t-elle avant de s'envoler

Elle retourna aux capsules et s'assit dans la sienne, elle allait appuyer sur le bouton de décollage quand elle eut un blocage : elle ne pouvait pas retourner sur Vegeta dans son état, ils allaient probablement la tuer ou la rejeter à cause du symbole des Majins sur son front. Après tout, l'Empire avait beaucoup souffert des Majins, très puissants sur le champs de bataille...
D'un autre côté, c'était la situation inespérée qu'elle attendait... une occasion de claquer la porte au nez de Freezer et de se débrouiller toute seule.
Elle décida donc de rester sur cette planète, vivant dans les endroits reculés de celle-ci, la population n'était pas complètement exterminée et se mettrait sans doute à sa recherche :

*Ils n'ont pas de technologie très développée mais sont plutôt forts en nombre et transformés. Ils pourront sans doute me repérer s'ils savent sentir les auras.*

Son aura d'ailleurs... c'était incroyable, elle était bien plus puissante que lorsqu'elle avait quitté Vegeta, elle comprenait désormais à quel point les Majins étaient dangereux.
Bettery décida donc de détruire les capsules et de cacher la sienne, elle attendit ensuite quelques jours et eut la confirmation que le peuple de cette planète avait les moyens de la retrouver. Les guerriers étaient transformés mais elle avait tout de même réussi à s'en débarrasser, preuve de son pouvoir gagné grâce à cet saloperie de magicien.
Ceci dit, elle devoir se choisir une destination tôt ou tard... elle ne pouvait rester ici éternellement.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? Les mecs... ça doit être mon trentième PNJ quoi XD
  ► Tu nous a trouvé où ? Nan sérieux ! Je vous dit que c'est pas nécessaire !
  ► Comment tu trouve le forum? LES MECS !
  ► T'as un autre compte? Lequel? WHAT R U DOING ?
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? STAPH !
  ► Code du règlement: FINE ! J'AI DES MARRONS A DISTRIBUER !

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 20
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Je suis une Saiyajin... Majin ?   Mar Jan 05, 2016 4:59 pm

Fiche finie ^^

_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une Saiyajin... Majin ?   Mar Jan 05, 2016 8:25 pm



CONGRATULATION !


Dragon Ball Reborn

Okey ça me paraît honnête je valide à 1000 %0 soit ton level !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis une Saiyajin... Majin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une Saiyajin... Majin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-