Partagez | 

Quête Arachitz : Bad Omen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arachitz

Rang B [Saiyajin]

Masculin Messages : 219
Zénies : 3084

Données du Personnage
Power Level: 8 500 000
Power Level en Kili: 170
Inventaire :

MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Sam Mar 05, 2016 11:19 pm

Bad Omen

quête solo mjisée

J'étais étendu par terre en train de reprendre mon souffle, les paroles de la fausse Zélodienne me revenaient à l'esprit, je les avais mal entendu à cause du fait que j'étais à moitié dans les pommes.
Je l'entendis aussi prononcer leur départ, je réagis alors, tentant de me relever, mais mes muscles étaient en compote.
La guerrière reptilienne se posa près de moi, m'expliquant son ressenti en me tendant la main :

« Héhéhé... » fis-je faiblement

Je tendis également ma main pour serrer celle de mon ancienne adversaire :

« … c'est pas de ma faute... je suis joueur... »

Et puis, il fallait bien que je compense les mauvaises actions de mon vivant. Je sentis alors la guerrière forcer et elle me releva d'un coup, j'allais m'écrouler à nouveau mais Machiko se précipita pour me retenir :

« Je veux une revanche... et la prochaine fois... je serai vivant... et entraîné... »

« Pour l'instant tu es mort et vidé et il n'y a pas Maeko dans le coin ! Alors tiens-toi tranquille ! »

Ceruly quant à elle se gratta la tête en soupirant :

« Elle a raison tu sais... ça aurait pu être grave ! Tu pourrais être un peu plus sérieux... »

« T'inquiètes pas... je vais m'entraîner après... avoir récupéré... »

« Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je parlai pas de ton entraînement ! » s'exclama-t-elle avec un nouveau soupir

Les attaquantes, pendant ce temps, s'étaient rassemblées et allaient partir, Tamamo avait en effet ouvert un portail :

« A la prochaine... »

Mais j'avais le sentiment que cette rencontre était notre première et notre dernière. Elles avaient après tout elles-mêmes affirmées qu'elles venaient d'une autre dimension... Elles passèrent le portail sans que je n'ajoute rien et j'eus un faible sourire.
Nous retournâmes dans le bureau de Enma où était toujours les Kaio et le juge des âmes, des soigneurs étaient en train de s'occuper des blessés :

« C'est fini... Maître Kaio... » dis-je faiblement

Un soigneur vint alors vers moi et utilisa sa magie, mes blessures se refermèrent mais il me faudrait du repos pour mon énergie. J'en eu tout de même assez pour récupérer mes poids que j'enfilai de nouveau, puis je regardai Maître Kaio en me grattant la tête :

« Euuh... Maître, vous pouvez me rafistoler mon Dogi ? »

Il n'était pas vraiment en ruine mais avec clairement des marques de déchirures sur le torse. Kaio tendit la main et répara le vêtement :

« Tu t'es plutôt bien débrouillé, mais tu as besoin de prendre tes adversaires plus au sérieux ! »

Je sentis alors les regards de Ceruly et Machiko sur moi :

« Maiiiiiis... Elles voulaient un combat amical ! »

Suite à cette réponse, je me pris un poing Zélodien sur le haut de crâne :

« Je vais te reprendre en main moi tu vas voir ! »

« N... Non... s'il te plaît... »

Elle me lança alors un regard assassin, je reculai d'un pas et mis mes doigts sur mon front :

« Je... dois y aller, Paikuhan m'appelle ! » dis-je avant de disparaître

« REEEEEEVIENS ICIIIIIIIIIIIIII ! » hurla mon amie devenue une furie, faisant trembler le bâtiment

HRP : Gray devrait normalement poster la récompense de quête pour le correcteur à la suite de ce post puisque c'est une quête dont la récompense dépendait du résultat

© Codage By FreeSpirit

Statistiques:

Arachitz Battle Theme

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Masculin Messages : 548
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 200 000
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Dim Mar 06, 2016 1:00 am

Il gagne 1000 Pz pour avoir défait deux des chevaliers divins. La solution pour Granberia c'était de l'attaquer sérieusement avant qu'elle n'ait eu le temps de power-up
Revenir en haut Aller en bas

Quête Arachitz : Bad Omen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2