Partagez | 
 

 I am not a Angel, but a Devil : Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   Sam Jan 02, 2016 4:30 pm

Kimura Hisako
Prépare toi. Je vais te battre à ton propre jeu.
Nom de l'avatar || Sagume Kishin : Touhou Project
"Mon nom est Kimura Hisako et je suis une fille de 17 ans. Mon principale défaut est mon aspect de femme froide et ma qualité majeure est ma gentillesse."

► Prénom: Hisako
► Nom: Kimura
► Taille: 1m72
► Poids: 61 KG
► Date de naissance: 21 Mars 746
► Signe du zodiaque: Bélier
► Film Préféré: Mon nom est Personne
► Passe-temps: Lire des contes de fée
► Planète d'origine: Makyo
► Groupe : Démon
► But : Devenir plus forte et pouvoir devenir une grande aventurière.
Bon, passons, à présent, à mon physique. Pour commencer, j'ai de beaux yeux, à l'iris de couleur rouge. Mon visage arbore toujours une expression, à la fois, froide et mystérieuse, ce qui fait pas mal questionner les gens qui on la chance de me croiser. J'ai la peau très claire, un peu comme le lait. En même temps, là où je suis née, c'est un climat plutôt nordique, cela explique ma couleur de peau très claire. Ma bouche est fine, mais, si vous aviez la chance de pouvoir m'admirer sourire, vous ressentiriez la même chose, que si j'étais en éclat de rire devant vous. Mes cheveux sont de couleur gris clair, ils sont courts, je les ai attachés un peu a l'arrière, ce qui peu donner, un peu comme une sorte de pseudo queue de cheval. Mes oreilles sont ordinaires, comme toute jeune femme, que je peux être. Mon nez est assez fin, comme celui d'une belle jeune femme. J'ai aussi, les sourcils fins et gris clair, comme mes cheveux soyeux.  

Passons à la seconde étape de ma description physique. Pour ce qui est de la taille, je mesure 1m72, ce qui fait que je suis un peu plus grande, que la plupart des autres jeunes femmes. J'ai aussi su garder ma ligne, car, tous les mercredis, et week-ends, je fais une séance de Jeet Kune Do, dans un club d'apprentissage aux arts martiaux. Mon poids est de 61 Kilos, rassurez-vous il ne s'agit que de muscles. Mon corps est assez banal et plutôt séduisant pour les hommes qui voudraient me séduire, mais ils devront apprendre qu'il ne faut pas se fier au physique d'une femme. J'ai une poitrine moyenne, ni trop grosse, ni trop petite, mais toute de même assez ronde, ce qui attire souvent le regard des hommes qui peuvent me voir. Il y aussi mon très joli tour de hanches qui contribue à attirer le regard des hommes quand je marche ou quand je me penche. Et enfin je possède une aile droite dans mon dos, cette dernière est identique a celle d'un ange, comme ont peut les voir dans les mythes et légendes.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, j'ai pour habitude de porter sur moi une robe à manches longues de couleur violette, sur le bords de mes manches et de mon col il y a des petits motifs blancs en forme de croissants qui se chevauchent, et le bas de ma robe est coupé de manière à ce que cela puisse former des flèches. Je porte également un nœud papillon de couleur rouge, orné d'une pierre bleu clair au milieu, ayant les tours de couleurs doré. Sur ma jolie robe, je porte une veste à manches longues de couleur gris/beige, ayant les même motifs, en forme de croissants qui se chevauchent, mais, cette fois, ils sont de couleur noir. Pour finir je porte des bottines en cuir marron a lacets, les semelles en dessous sont grises.

Description Physique



Initialement, quand les gens me voient, ils peuvent tout de suite se dire que je suis une femme, égoïste, qui ne pense qu'à ses propres intérêts, tout en étant intéressée uniquement par moi-même. Je peux aussi, être méprisante avec mes semblables, surtout pour me protéger. Cette insolence et ces provocations sont plus, une sorte de masque, pour me protéger des gens pas très sympathiques, ou bien, de ceux en qui je n'aurai pas confiance. Je suis assez rancunière. Et oui, même un Ange, peut agir de cette manière. La preuve : si une personne me faisait subir une chose, qui ne me plaisait pas, j'aurai plein d'idées malfaisantes à l'encontre de cette personne.

Mais en réalité, si vous essayez d'apprendre à mieux me connaître, vous verrez tout de suite que je suis une femme, qui est, d'une fidélité inébranlable envers ses amis, et que j'ai une grande gentillesse naturelle. En réalité, je souffre énormément, de ne pas pouvoir me faire des amis, ou de connaître des gens sur qui compter, et en qui avoir confiance. J'aimerai beaucoup me faire des amis, mais malheureusement, je suis trop timide, et froide, pour essayer d'entamer moi-même, un long débat avec une personne. C'est cela qui me pose problème, c'est pourquoi je suis souvent seule, dans un endroit ordinaire, mais malgré cela, je suis une femme très intelligente, la preuve, je devine, généralement, très vite, à quel genre de personnes je suis confrontée, juste, en les écoutant parler.

Mais rassurez-vous, si vous arriviez à me convaincre, de sympathiser avec vous, je pourrai être très gentille, honnête, parfois même, possessive, envers vous. Quand je suis amoureuse d'un homme, je le fais très vite comprendre, en effet, je deviens assez sociable, avec la personne que j'aime, j'utilise un style de discours séduisant, généralement réservé aux efféminés.

Je suis d'une nature assez polie, il m'arrive même, de reprocher aux autres, leur façon de parler. Je suis aussi, satyrique, avec les gens qui ne me plaisent pas. La preuve, je peux donner des surnoms, parfois très péjoratifs à mes ennemis. Mais, à côté de tout cela, je sais être loyale, et faire preuve de compassion, à l’égard de mes adversaires. Quand je suis avec mes amis, j'aime beaucoup rigoler avec eux, ou raconter des blagues, souvent, en utilisant l'humour noir, ou coquin. Il m'arrive aussi, de faire des câlins à mes amis. Je fais cela, pour leur montrer, à quel point, ils me sont chers.

Concernant ma phobie, j'ai vraiment très peur des araignées. Si j'en vois, une seule, je cours. Si je ne peux pas fuir, alors je peux pleurer, voire, même, me faire pipi dessus, dans les cas extrêmes. Mais surtout, si vous avez un problème, et que vous n'allez pas bien, sachez que je serai toujours là, pour vous apaiser, et vous consoler, de vos chagrins, et autres soucis. Quand je demande à une personne, de faire des efforts, je lui dis souvent, qu'elle aura quelque chose en échange de ce qu'elle fera. Mais après, je peux très bien, changer d'avis, comme je peux oublier la récompense promise à l'individu en question. Si voulez savoir, si je suis vraiment, une grande amoureuse de la campagne, si j'aime, traire des vaches, récolter du blé, ou encore, m'occuper des vignes, tout cela représente une grande passion, que j'affectionne énormément, dans mon quotidien. La preuve, sur mes cahiers, vous verrez toujours, une petite vache, de dessinée, ou encore, une version Chibi de moi, en fermière.

Je suis aussi très câline avec mes proches, la preuve si vous êtes ami avec moi et que vous m'offriez par exemple une boite de chocolat ou autre nourriture, je vous ferrais surement la bise, ou même un câlin, mais en dépit de cela si vous me donner une chose qui ne me plait pas, je vous le donnerais alors a une personne au hasard, que je connais ou non. Malgré le faite que je soit une femme froide, cela ne m'empêche pas d'être curieuse, la preuve je lis beaucoup de livres surtout d'actualités ou d'histoires, mais je peu aussi espionner certaines personnes dans l'espoir d'en savoir plus sur ces individus, mais rassuré vous cela ne partira que très rarement d'une mauvaise intention. Je ferais surtout ça pour mieux vous connaître sans me faire voir ou bien essayer de vous faire une certaine farce. Je peu parfois pas toujours prendre en compte ce que me dises les autres et être très têtue, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un grand sens de l'observation. Je suis une personne qui peut facilement culpabilisé de ces erreurs, la preuve j'ai été très mal a l'aise lorsque mon meilleur ami Alexandre c'est sacrifié pour me sauver, je me sentait coupable de ces problèmes.

Mmh...Je réfléchie a si je doit vous dire mes préférences ou non? Allez, puisque aujourd'hui je suis de bonne humeur je vais vous les faires partager. Pour commencer je suis très gourmande, mais surtout du chocolat, je trouve ce parfum si exquis et délicat. Je pourrais me baigner dans une piscine de chocolat, c'est dire a quelle point mon amour pour cet aliment est si profond. Pour ce qui concerne mes gouts musicaux, j'aime beaucoup, le Rock, le Métal les musiques Punk et beaucoup de vieilles chansons. Mais par contre je déteste le Rap, si vous m'en fessiez écouter, je détruit votre poste de radio sur le champ ou je vous le fais manger de force. Je suis vraiment une très grande amoureuse de la campagne et de la nature, vous ne pouviez pas savoir a quelle point j'aime cela. C'est aussi pour ça que mon doudou de quand j'était petite n'était autre qu'une vache et pas n'importe quelle vache, mais la vache Milka. Actuellement cela fais quelques années que je ne dors plus avec des doudous, mais cela ne m'empêche pas de réalisé une garde robe a thème de la campagne. J'aime bien porter des robes a motifs de peau de vache ou même des chaussures a talon a motifs de vache, bref j'adore les vaches et vous l'auriez compris. En suite pour mes gouts de lecture, j'aime beaucoup les contes de fées, tel que "Le joueur de Flute de Hamelin" ou encore "Le Vaillant Petit Tailleur", les contes des Frères Grimm sont mes préférés, je ne m'en passerais jamais. Je déteste les ouvrages religieux ou politiques, pour moi cela n'a aucun intérêt, enfin après chacun a ces gouts, mais selon moi ces livres font plus polémiques que autre chose. Pour ce qui est de ma sexualité je suis a 100% Lesbienne, mais par contre je serait assez exigeante sur mon choix de femmes. J'aime les femmes énergiques et fortes, celles qui ont du caractère et qui sont prompte a réagir d'une manière volatile. Mais j'aime tout de même si elles sont franches et qu'elles ne laisse pas tomber leur copine, car oui je déteste les traitres et aussi ceux qui disent que les lesbiennes sont des prostituer.   

Aux niveau de mes particularités j'ai souvent ce toc de mettre ma main droite devants ma bouche, pas pour bailler, mais plus un peu comme si je voulais cacher ce que je voudrais dire. Il m'arrive aussi de dessiner sur les murs, les tables ou d'autres endroits ou je pourrais me trouver un peu longtemps. Je m'amuse aussi souvent a faire des sculptures dans ma nourriture, mais bien sur après avoir fais cela, c'est un peu compliqué pour moi de manger ce que je viens de réalisée. Je peu aussi chanter sous la douche pour me détendre de la rude journée que j'ai pu avoir. Quand je me met dans mon lit, je dors toujours avec ma couverture sur la totalité de mon corps, je me cache dans mon lit pour avoir plus chaud et pour mieux me sentir a l'aise.



Description Mentale


Très bien a présent il est temps pour moi de vous racontez mon histoire, tel qu'elle s'est réellement dérouler. Un jour, sur une lointaine planète, une planète appelé Makyo, mes parents s'étaient donc retrouver dans une des rares régions de Makyo qui peuvent réellement être jolie.  Ont pouvaient voir un ciel rouge avec des nuages aux couleurs bleu foncé et violets, sous ce ciel, il y avais un grand, très grand champ de fleur de couleurs roses, rose comme un cerisier japonais. Au milieu de ce champ, ont pouvaient y voir deux individus, un homme et une femme, la femme tenait dans ces bras un bébé, car oui ce bébé n'était autre que moi, et le couple qui était la c'était mes parents. Ma mère et mon père étaient tous les deux réjouis d'avoir eux leur fille dans un endroit aussi jolie que celui-ci. Mon père s'était piqué avec des épines que pouvaient avoir les fleurs de Makyo, c'est pourquoi ma mère a pris la décision de m'appeler Hisako, ce qui veut littéralement dire "Celle qui pique". Mes parents m'avais donc emmener dans un petit village ou l'ont pourraient habité, il s'agissait du village de Kyasson un petit village se situant au bord d'une montagne qui était avant un volcan, mais ce dernier n'est plus en activité depuis au moins 1000 ans. Ma famille s'était alors installé dans ce village, je fut emmener dans un temple démoniaque ou un shaman avais pu me baptisé lors d'une très étrange cérémonie. Mes parents avais aussi engagé un parrain pour s'occuper de moi, quand ils ne seraient pas la pour venir me changer la couche ou me faire prendre mon bain.

Les jours passaient et j'avais a présent  deux ans, mon parrain avais continuer a s'occuper de moi comme pouvaient le faire mes très chers parents. Un jour, mon parrain qui s'appelait Shinki Gôto, il voulait me faire prendre un bain, j'arrivais alors assise sur mon vélo, avec mon biberon a la main. Mon parrain me pris dans ces bras avant de me pauser sur une table pour me déshabiller, mais alors qu'il m'avais mis dans l'eau ce dernier avait en réalité tenter de me noyer. Heureusement ma mère était arrivé a temps pour me sauver, elle s'était alors fâché après mon parrain qui lui répondit, qu'il n'avait pas fais exprès, toujours d'un air hyper joyeux ou détendu il pouvait dire les choses. Une autre fois ce dernier avait mis de l'alcool dans mon biberon pour me rendre malade, alors que mon père rentrai du travaille il me voyait allonger sur le canapé avec de la fièvre, Shinki disait de nouveau qu'il avait fais ça sans s'en rendre réellement compte de ce qu'il pouvait faire. Heureusement mon père s'était occupé de moi pour me soigner et me remettre sur pied.

Deux ans plus tard, j'avais alors 4 ans et je commençais a dire mes premières phrases. Cela ne s'arrangeait pas car cette fois Shinki voulait m'apprendre des mauvaises manière comme de trinquer avec le verre, comme pour montrer aux gens que me parents m'avais appris de mauvaises manières, tel que d'apprendre a boire le coup. Il racontait aussi a tous les gens du village que ma famille surtout mes parents étaient de très mauvaises personnes qu'il ne faut surtout pas approcher, sous peine de vivre d'horribles choses. Après tout ça mon père décida d'aller voir le juge au tribunal de Makyo, pour porter plainte sur l'attitude de mon parrain Shinki Gôto. Car ce dernier était ce que l'ont pourraient appeler un menteur né, au tribunal il avait une manière très théâtral ainsi qu'un charisme hors du commun qui fessait penser aux gens que c'était lui qui avait raison et que mon père avait tord. Mais finalement aux bout d'un an de jugement mon père a été vainqueur de ce combat et il a gagner le droit de s'occuper de moi éternellement, quand a Shinki il se fessait donc retirer son poste de parrain et que si il venait a essayer de revenir me voir il se verrait condamner a une très lourde peine de prison.

Ma famille décida de déménager pour changer de lieu ou un jour aller vivre, c'est pourquoi après l'arrivé des vacances scolaires, mon père venait de créer un vaisseau qui permettrait a nous trois de partir de cette planète pour aller vivre sur une autre plus tranquille et ou ont ne risquerais pas de revoir Shinki. C'est la qu'avais débuter un très grand déménagement, ou mes parents étaient entrain de débarrasser notre maison de tout ce qui pouvait être utile ou précieux pour le mettre dans notre vaisseaux. Après 2 mois de préparatifs ma famille avais enfin trouver sur un site internet une très belle planète qui pouvais facilement nous convenir, il s'agissait de la terre. C'est pourquoi mon père, ma mère et moi s'étions alors mis en route en direction de la terre. Pour finalement arriver la bas 6 mois après être partis de Makyo. Arriver la bas c'était une sacré différence par apport a ce paysage rouge sang comme ont pouvaient voir sur notre planète natal et mes parent étaient forts ravis d'y être arriver.

Mes parents et moi nous nous étions installées dans la ville de la capitale de l'Est ou plus couramment appelée la East City. La bas mon père nous avait très vite trouver une maison, car directement après être arrivé sur terre, nous avons tout de suite jeter un coup d'œil aux agence immobilière pour voir si ils avaient des maison de libre. Et par chance mon père avait réussie a nous acheté une très belle maison qui possède 2 étages et plusieurs pièces pour bien y être a son aise. Mon père avait effectivement très bien réussie a nous faire entrer dans la société malgré nos statuts de démon, pour la simple raison qu'il a ouvert sa propre entreprise de fabrication de marionnettes, de cyborgs et de véhicules en tout genre, aussi bien pour l'armé que pour les particuliers. Cette entreprise s'appelait, la Kimura Society et elle pouvait rapporté beaucoup d'argent a mon père, entre les 150000 et 280000 Zenies ont pouvaient gagner chaque mois. Ce qui nous donnait la possibilité de nous faires des petits plaisirs, car ont étaient a présent une famille de riche.    

A l'âge de 6 ans, j'ai été scolarisé dans une école primaire de la East City. Vers mes premiers jours d'école les autres élèves me regardaient souvent d'un mauvais œil ou du moins il était surpris en me voyant, en effet j'avais une aile droite dans dos et j'avais des capacités hors du commun qui pouvaient risqué de blessés d'autres élèves ou professeurs.  C'est pourquoi j'ai été considéré comme une sorcière par les autres élèves, ce qui me fessait de la peine, je ne voulais aucunement  les contrarier ou les embêter, je voulais juste me faire des amis avec qui je pourrais m'amuser. Puis un jour alors que j'était toute seul dans mon coin a manger mon déjeuner, un garçon de 8 ans, était venu vers moi pour lui aussi manger son déjeuner, il m'avais aussi dis que les autres jeunes ne lui plaisait pas, il était comme moi reclus a l'écart des autres jeunes et cela me fessait plaisir de voir une personne comme moi que je pouvait comprendre. Il s'était présenter sous le nom d'Alexandre Weidmann, il était originaire d'un village du nord appeler Jingle, il s'était installer avec sa famille dans la East City pour mieux gagner sa vie. J'ai très vite été ami avec lui, je passais de très bon moment en ça compagnie, il était un peu comme une lumière pour moi.

A partir de mes 9 ans, j'ai été intégrer a un club de Jeet Kune Do, un art martial légendaire qui a été créer par un homme de très grande valeur, mais dont son nom restera surement inconnu. Dans ce club j'était bien entendu avec Alexandre mon meilleur ami, je progressait très vite, même beaucoup plus vite que les autres apprentis de cette école d'apprentissage aux arts martiaux. Je suis passé très vite a une combattante de haut niveau, même mon professeur était assez surpris de mes progrès aussi rapides. Alexandre lui avait 11 ans et il était lui aussi l'un des élèves les plus douées. Avec Alexandre j'avais participé a de nombreux petits tournois qu'il pouvait y avoir le week end, cela me fait plaisir de partagé de si bons moments avec lui dans un encadrement convivial et très instructif. Tout ces moments de compétitions étaient importants pour moi, car cela me fessait grandir aussi bien mentalement que physiquement. D'ailleurs j'était devenu tellement puissante que pour l'anniversaire de mes 12 ans, j'avais pu recevoir mon propre surnom comme les grands vétérans en arts martiaux peuvent en avoir durant leurs carrière.

Vers mes 15 ans j'ai pu participer a un très grand tournoi, ou plusieurs écoles d'arts martiaux étaient d'inscrits, il y avais mon école, l'école Domori, il y avais aussi l'école Shukaku qui participait a ce tournoi d'écoles d'arts martiaux. J'ai pu affronter de nombreux combattants, tel que Shura un boxeur originaire du désert, Johnny Maximum un ancien footballeur, Raspoutine un puissant sorcier qui rêve de créer un monde ou l'amour est la règle principal de toutes choses. Les combats étaient nombreux, mais ne se ressemblaient pas, ils étaient tous différents et mes adversaires étaient tous plus étranges et excentriques les uns que les autres. Le combat qui m'a surement le plus marqué était celui face a Dio, un puissant combattant et lui aussi savait manié le Ki, ce qui nous a procurer plus de difficulté pour chacun de nous et d'ailleurs a la fin du combat nous étions tous les deux épuisés, mais après ce combat j'était aller le voir dans l'hôpital pour les combattants blessés et je lui est dis que ce combat avait été le plus beau que j'avais pu livrer durant toute ma vie. Lui aussi était surpris d'avoir livré un si beau combat et était encore plus surpris que l'adversaire le plus puissant qu'il avais du affronter était une femme.

A cette époque j'ai 17 ans, deux se sont écouler après mon combat contre Dio, j'ai gagner un peu plus en puissance et je continue a m'entrainer, même chez moi je regarde des émissions sportives pour apprendre a devenir encore plus doué que jamais. Dans ma chambre est d'accroché mon trophée que j'avais pu gagner a la fin du tournoi ou toutes les écoles d'arts martiaux avaient pu participer. J'ai arrêter l'école il y a peu de temps, j'essaye aussi de plus m'investir dans le monde adulte, même si cela me contrarie un peu, d'ailleurs mon meilleur ami Alexandre est mort il y a un ans. Ce dernier s'était fais empoisonner par un mystérieux magicien qui serait réputer pour agir dans l'ombre en fessant de nombreux coups par dessous. Mais bon j'essaye de ne pas trop y prêter attention, car cela ne serait que de m'attirer d'avantages d'ennuis que d'essayer de m'occuper de ça. A présent je passe aussi généralement la grande partie de mes journées a me promener en ville ou dans les parcs traditionnels a vraie dire c'est plutôt une vie assez paisible qui m'est offert actuellement, mais est ce que cela va durer encore longtemps?

 
Histoire du Personnage


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
► Tu as quel âge? 16 ans et toutes ces dents
► Tu nous a trouvé où ? Mon papa Gekko m'a tout dis
► Comment tu trouve le forum? Impeccable
► T'as un autre compte? Lequel? Gekko le beau gosse
► T'as pas un truc à nous dire hein? Nein
► Code du règlement: J'ai de la choucroute, du foi gras ou des pains au chocolats.
 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Hisako Kimura le Dim Fév 14, 2016 10:00 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   Dim Jan 03, 2016 9:01 pm

Voila c'était juste pour dire que ma fiche de présentation est a présent terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   Dim Jan 03, 2016 10:32 pm

Je pourrai te valider maintenant, cependant j'ai constaté un nombre important de fautes, du coup je t'invite à corriger tes textes, soit par toi même soit en utilisant un quelconque logiciel (Scribens/ Bonpatron)

Sinon tu peux me demander de te validé sur ton actuelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   Lun Jan 04, 2016 7:09 am

Merci! Je corrigerais tout ca dé Mercredi, car les cours ont repris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray
Admin
avatar


Masculin Messages : 143
Age : 22
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   Lun Jan 04, 2016 9:49 pm

Moi je dis non... Car y pas d'église sur Makyo. C'est des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   Ven Jan 08, 2016 6:53 pm



CONGRATULATION !


Dragon Ball Reborn

Je te valide rang E level 27, go faire ta fiche technique o/



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am not a Angel, but a Devil : Achevé   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am not a Angel, but a Devil : Achevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-