Partagez | 

Remaniement du staff 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 353
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 4:27 pm

Osu mes petits reborniens o/

Je profite du passage à la nouvelle année pour m'occuper de mon petit staff o/
C'est l'occasion pour vos serviteur d'exprimer leurs motivations a rester pour s'occuper de vous ou encore de passer le flambeau si la charge de travail n'est plus supportable pour eux o/

a savoir que deux places sont libres dans le staff en raison de l'abandon de poste de Lilith et de l’inactivité administrative de Miyuki (oui désolée, mais être graphiste n’exempte pas de travailler)
Les qualités rechercher pour un staffeux sont ici une certaine polyvalence, mais actuellement on recherche plus des correcteurs et des gens capables de valider des fiches. Aussi et avent tout motiver et désireux de donner de son temps au forum ( et aussi d'être dans la possibilité de donner durablement de ce temps là).

Voila voila mes petits Reborniens o/
En espérant que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et que vous passez du bon temps parmi nous o

Staff Dragon Ball reborne RPG :
- Mirai Son Pan : Reste
- Blizard : N'a pas donner son avis
- Gray Ashura : N'a pas donner son avis
- Place vacante
- Place vacante

Masculin Messages : 991
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 4:47 pm

Je reste, même si je vous préviens que j'ai mes partiels à la rentrée du coup je risque de ne passer qu'en ninja les deux premières semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Masculin Messages : 659
Zénies : 5006

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 5:09 pm

Pareil, je reste, mais la semaine du 12 au 19, ce sera en ninja mode, pour cause de Partiels.

Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 5:15 pm

Comme je l'avais dis sur la cb, je veux bien aider ^^
Bon je ne m'y connais pas côté codage, mais je peux aisément m'occuper des fiches et des correction o/
Au niveau du temps, je me co au moins une fois par jour sauf exceptions (très rares je trouve '-').
voilà voilà :3
Blizzard Glacius

Masculin Messages : 991
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 207 640
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 5:27 pm

Je tiens à ajouter une chose pour les volontaires : nous basons nos relations sur la confiance, on prend toutes les décisions ensemble (c'est pour ça qu'on se fait engueuler des fois quand on dit un truc à un membre sans en parler aux autres staffeux qui pensaient peut-être autre chose). Si vous êtes volontaire et si vous avez skype, vous serez invités dans une convo du staff que l'on pourra utiliser pour débattre les décisions (mais qu'on utilise pour dire beaucoup de conneries aussi XD).

L'importance de l'avis d'un staffeux ne dépend pas de son "grade", ils sont tous pris en compte sur un pied d'égalité.

Donc si vous êtes volontaire et qu'on vous accepte, sachez qu'on vous fait confiance.

J'ajouterai que je suis pour que Cell devienne modo on pourra lui expliquer comment faire les notas et les validations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 6:13 pm

Je me propose pour filer un coup de main. La correction c'est pas mon fort, mais si on m'explique tout bien les barèmes je peux noter des fiches (j'aime bien faire ça '-') et je m'y connais un peu en codage et en graph si vous avez besoin ^^ je passe tous les jours, et j'ai déjà de l'expérience dans l'administration de forums. *pose son CV sur la table et les deux forums où elle est actuellement admin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 6:37 pm

Hm...j'hésite, j'avais pas spécialement envie d'essayer de me taper une incruste dans un staff de plus, mais d'un autre côté j'aime bien aider, et j'aime bien ce forum aussi.
Contrairement à Khail, je suis une burne carrée en matière de codage, mais pour tout ce qui est des corrections (des textes, et des fiches aussi j'peux commencer à m'y mettre), évaluation des prez (ça fait quatre ans que je le fais maintenant...) et avis divers et variés, ça je peux faire. Enfin, si vous voulez bien d'un pauv'maniaque stoïque '-'
Ferliost

Masculin Messages : 204
Zénies : 13300

Données du Personnage
Power Level: 6 762 814
Power Level en Kili: 130
Inventaire :

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 7:57 pm

J'aime bien aider aussi, du coups je me propose aussi, même si durant ces vacances je n'ai pas été des plus présents, et que je ne le serai pas avant le 9 Janviers (Partiels, tout ça tout ça.)

Je n'y connais pas non plus grand chose en codage (enfin un peu de html mais rien de folichon), mais je peux valider/noter/Corriger des fiches et rps, ainsi qu'éventuellement faire des propositions contextuelles/événementielles (je sais je pousse un peu loin, mais cela étant ma fonction sur un autre forum.)

Cela étant je laisse sans soucis la place, ne me proposant qu'au cas où, puisque ne pas être dans le staff ne m'empêchera pas d'aider en notant les rps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   Mar Déc 29, 2015 8:39 pm

Je propose aussi mon aide si jamais je peux me montrer utile. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remaniement du staff 2016   

Remaniement du staff 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1