Partagez | 

Viral VS Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Masculin Messages : 597
Zénies : 4906

Données du Personnage
Power Level: 6 287 139
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Viral VS Gray   Mer Déc 23, 2015 2:13 pm

Dans un monde désertique, un homme était adossé à son arme. Enfin... Arme... Et Homme...
Il serait plus logique de parler d'un Rayden de bonne taille, donc 2M20, avec une arme à sa mesure. Plus un outil de boucherie qu'une véritable arme.
Le Rayden avait le visage barré d'une croix au niveau des yeux. Cela expliquait pourquoi il gardait fermé ses yeux. L'homme était aveugle, mais avait développé ses autres sens pour compenser. Il sentait le monde.
Si il était là... c'était pour le travail. Sa main passait sur une affiche qu'il détenait entre les mains. Ses griffes détectèrent le mince relief de l'encre sur une affiche.
Viral. Démon. Recherché mort. Récompense 20000 Zenies.
Meurtrier de masse.

Au bout d'un moment, Gray saisit son arme, Gally comme il la surnommait. Gally l'alligator. Oui son humour était merdique, mais Gray s'en fichait comme de l'an mil. Tout ce qui l'intéressait était la récompense de la prime. Il en avait besoin pour réparer le Rose Marie et son équipement. Sinon, il ne se serait même pas occupé.

"Tu peux sortir. Je t'ai senti venir à des kilomètres."

Fit le jeune guerrier, portant sans problème l'arme colossale... Avant de sauter dans les airs et de l'abattre avec fracas là où il avait senti Viral initialement...
Le combat commençait sans plus de préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Mer Déc 23, 2015 7:04 pm

Encore une planète visitée, je n'avais rien trouvé de spécial, les autochtones ne m'ayant pas agressé, il n'y eut pas de morts pour une fois. J'errais dans les plaines désertiques quand je sentis une présence relativement hostile. Je progressais vers cette entité et l'observais. Il s'agissait d'un homme plutôt imposant. Je remarquais qu'il avait une carrure bien développée, un visage marqué par les combats et une arme imposante. Il devait être à n'en point douter un autre de ces mercenaires à mes trousses.

J'étais à quelques mètres de lui lorsqu'il saisit son arme. J'esquissais un sourire amusé quand ce dernier commença à me parler. L'homme m'attaqua sans plus de mondanités, un coup de lame vertical m'attendait mais ce dernier ne rencontra que le vide. J'avais effectué un bond de côté pour l'éviter puis un second en arrière pour garder une distance raisonnable entre nous. Mon sourire s'étira en un sourire carnassier.

- "Hé bien ! En voilà un qui ne manque pas de cran et qui ne semble pas s'embarrasser de formalités. Mercenaire, je présume... Encore un... M'enfin un qui semble en valoir la peine apparemment, tu m'as l'air différent des autres. Tu as un nom ?"

J'observais l'arme de mon adversaire et la trouvait plutôt inhabituelle. Peut-être pouvais-je l'imiter mais pour l'instant j'attendais de voir ce dont il était capable.
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Mer Déc 23, 2015 8:13 pm

Comme prévu, le démon Viral était aussi fort que le disait sa réputation. Au minimum.
Toujours inexpressif, Gray remonta Gally sur son épaule. Le Rayden hocha brièvement la tête.

"Mon nom est Gray Ashura."

Pas besoin de réellement en dire plus. C'était juste un boulot, mais Gray était légèrement attristé d'avoir à nouveau à tuer. Enfin, il pouvait se consoler, en se disant qu'il accomplissait une bonne action. Viral était connu dans le système pour avoir dévorer des races entières.
Raison de la prime importante, et de la mention : Mort. Pas mort ou vif. Son cas avait déjà été jugé, et il avait été condamné.

Le Rayden prit son arme à deux mains, avant de foncer sur son adversaire. S'il devait tuer, il n'avait pas à se retenir.
L'appui qu'avait pris Gray avait laissé sa marque sur le plateau rocheux... Mais vu la réaction rapide de Viral cela ne serait pas suffisant. Le démon ? Cyborg ? esquiverait probablement le coup vertical de Gray. Oui, c'était de la répétition. Mais la répétition apporte la prévisibilité.
C'est pourquoi, une fois l'arme aurait touché le sol, Gray avait l'intention de s'en servir comme point d'appui pour arriver au contact de son adversaire, ses deux mains libres... Pour lancer deux Gray grenades sur son adversaire.
On allait tâter de ses défenses.

Gray : Capacité spéciale/Raciale : Sculptage de ki
Capacité faible : Gray grenade * 2 : Grenades faites en ki. L'explosion est donc plus forte qu'une boule de ki normale.

Pour rappel Viral :

Pour le combat tu as le droit à :
3 Techniques faibles, à usage illimité.
2 Techniques puissantes. Tu as le droit, les deux techniques cumulées, de les utiliser 3 fois.
1 Technique ultime, une fois.
Autant de spéciales que tu le souhaites.
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Jeu Déc 24, 2015 12:04 am

L'attaque esquivée, je pus au moins connaître le nom de mon adversaire. Gray Ashura était son nom... Ce dernier m'était familier... Où avais-je entendu ce nom ? Tandis que je réfléchissais ce guerrier en profita pour saisir son arme à deux mains pour me charger. J'esquissais un sourire amusé en voyant l'ennemi lancer la même attaque.

Je décidais de profiter de la moindre ouverture pour contre attaquer. J'esquivais la lame et préparais deux vagues de souffrance quand ce dernier se jeta sur moi ! Je lançais deux de mes vagues sur lui quand il m'envoya deux sphères de ki explosive.

Je faisais un mouvement de recul puis éclatais de rire. Ce type avait du cran et se battait bien ! Je lançais une onde télékinétique sur le rayden avant de poursuivre mon attaque en lançant une vague de souffrance supplémentaire. J'attendais sa prochaine offensive pour passer aux choses sérieuses.

Il allait voir qu'il n'était pas si aisé de me vaincre, moi que les gens avaient surnommé le démon, le dévoreur de monde ou encore l'abomination. Mes bandages avaient été légèrement brûlés par les grenades qu'avaient envoyé le dénommé Gray et j'espérais l'avoir atteint avec mes contre-attaques.

Après ce petit prélude nous permettant de nous jauger, j'attendais la prochaine ouverture pour repousser mon agresseur. Je me souvenais alors que ce nom faisait référence à un rayden émérite dont la renommée en tant que mercenaire n'était plus à prouver. L'idée de faire face à un ennemi redoutable me faisait plaisir, cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé quelqu'un à ma hauteur...

Techniques utilisées :
- 3 vagues de souffrance (faibles)
- 1 onde télékinétique (faible)
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Jeu Déc 24, 2015 1:04 pm

Gray haussa un sourcil, surpris. Ainsi donc, Viral était assez fort pour résister tranquillement à ses attaques...
Bung.
Tout en se disant que ce n'était pas un bruit dont il avait l'habitude, Gray fut projeté en arrière par une force mystérieuse... Ou pas, Gray comprenant que c'était probablement l'oeuvre de Viral. Un lien d'énergie vint saisir Gally.

Le Rayden pouvait "voir" grâce à une variante qu'il avait créé à partir de la technique terrienne pour sentir les énergies. Cela lui permettait également de sentir ses adversaires précisément. En l'occurrence, tout en observant Viral se mettre en position pour tirer deux vagues déferlantes, Gray sentit quelque chose d'étrange au niveau du ventre de Viral. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à scanner.

Toutefois, il allait devoir laisser cette interrogation à plus tard. Les deux vagues arrivaient sur lui, et dans les airs, cela allait être coton d'esquiver... A moins que Gray ne les pare simplement en utilisant son arme comme bouclier. Les poignées, la forme et la taille de l'arme le permettait aisément, et c'est pour cela que Gray adorait Gally. Une arme qui avait vécu autant de bataille que lui. Une arme qui était comme lui.

Gray se fit donc propulser un peu loin par les deux vagues déferlantes, mais sans grand dégâts également...

Le vent soufflait sur les deux combattants. Viral était silencieux également désormais. Il devait savoir que Gray n'avait pas réellement l'habitude de parler en "travaillant".

Le Rayden fit craquer son cou... Avant qu'une étrange substance rouge n'exsude de ses pores pour le recouvrir, lui et Gally... Et son aura s'intensifia.

Les forces des deux combattants étaient assez similaire. Il était nécessaire de prendre l'avantage maintenant !

Cette fois encore, Gray commença par une attaque frontale, la pointe de Gally en avant. Gray prit le pari que Viral était probablement droitier certes, mais également un combattant rompu. Or, un combattant rompu évite d'esquiver sur son côté dominant, car c'est celui où un contre est le plus probable si son adversaire est également expérimenté. C'est pourquoi Gray détacha sa main gauche de Gally pour tirer un lien d'énergie sur le torse de Viral.
Le but de la manoeuvre ? L'amener à lui pour du close combat. Gally était également efficace à courte portée... surtout dans cet état.

: Utilisation du sculptage d'énergie
Armacorpus : lien d'énergie : Technique faible *2

Activation du maître d'arme. : Puissance de Gray *10, et la substance qui le recouvre, le fait également pour son arme.
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Sam Déc 26, 2015 11:51 am

Comme je m'y attendais, ce type était loin d'être un débutant et savait se battre. Il était parvenu à encaisser mes deux vagues déferlantes en utilisant son arme comme bouclier.

J'échangeais un regard, de mes yeux cramoisis, avec le mercenaire et tentais d'anticiper ses prochaines attaques. J'étais droitier et je savais qu'esquiver de mon côté dominant était le plus prévisible mais est-ce que cet adversaire allait avoir cette réflexion ? Je l'ignorais et décidais d'improviser mes futures attaques.

Le vent soufflait rompant le silence qui s'était installé entre nous. Il ne servait à rien de discuter avec cet homme, il était là pour m'occire et toucher la prime qui était sur ma tête. Et rien ne pouvait le faire changer d'avis. Les yeux toujours posés sur mon adversaire, je vis son corps se faire recouvrir par une substance écarlate monstrueuse et senti sa puissance décupler d'un seul coup.

Alors comme ça ce type pouvait se transformer pour gagner en puissance... Parfait ! Ce combat ne pouvait que devenir plus intéressant. Mon sourire carnassier s'étendit quand la première attaque fut lancée. Je fis un pas de côté vers la gauche pour esquiver la pointe de la lame et fus surpris par la technique employée par le rayden.

Des liens énergétiques m’agrippèrent au torse tandis que j'éclatais de rire. Ce combattant était d'un tout autre niveau que les autres et semblait que cette substance était suffisante pour faire la différence. Tandis que je me faisais tirer vers mon ennemi, je relâchais d'un seul coup ma réelle puissance, tous mes muscles doublèrent de volume et ma puissance éclata sous la forme d'une aura noire agressive et oppressante. Contrairement à ce qu'elle laissait croire cette forme ne me ralentissait pas le moins du monde.

Pendant que je poussais un rire sombre je profitais de l'élan pris par l'attaque pour accélérer sur ma lancée et porter un coup de poing au torse du rayden avant de lancer un second vers son visage, qui s'arrêta à quelques millimètres de sa cible, paume ouverte et lança une vague de souffrance.

Je poursuivais en lançant un crochet du gauche et poursuivais le mouvement pour porter un coup de pied latéral et finir par un coup de poing vers l'abdomen, paume ouverte, vers le haut pour relâcher une seconde vague déferlante sur le soldat.

Nous allions voir si ma façon de combattre allait le surprendre. Je poussais un ricanement tandis que ma vague énergétique venait d'être lancée.

---------------------------------------------------------

HRP :
Niveau 75 * 30 = 2250
Activation de la puissance cybernétique - Forme Alpha : Le corps de Viral s'agrandit légèrement lui donnant une apparence plus imposante, il fait presque deux mètres et tous ses muscles ont doublé de volume. Toutes ses capacités sont accrues.

Techniques employées :
2 x vagues de souffrance (faible)
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Lun Déc 28, 2015 6:29 pm

Clink. Le doux bruit du lien d'énergie qui s'accrochait à sa cible. Le Rayden ne s'autorisa pas un sourire, car dans le travail, tout pouvait arriver. Le Rayden avait vu également assez de choses tordues dans sa vie pour toujours se tenir sur ses gardes.
Lui-même par exemple, en était un bon exemple. Devenu aveugle, il avait appris à sentir les énergies à un niveau inégalé par les autres individus... Et à réagir en fonction.
C'est ainsi que le Rayden "vit" le niveau de son adversaire changer du tout au tout en quelques instants. Instant qui lui fut nécessaire pour couper le lien et de nouveau se servir de Gally comme Bouclier...

Clang. Shirk.

Le Rayden fronça des sourcils, en entendant le métal se fissurer. L'arme n'allait pas tenir longtemps sous un tel assaut d'énergie...

KingBam.

Le Rayden sentit le métal cogner sa tête alors que Viral commençait à aller au corps à corps. Gray bénit un instant la substance qui recouvrait son corps et avait assez absorbé le choc pour éviter une commotion cérébrale qui aurait été fatale. Ca et le fait que Gally avait également amorti pas mal le coup.
Gray s'essuya un peu de sang sur le visage... Avant que la substance ne passe au Blanc et au noir.
De nouveau, le Ki des combattants s'équilibrait, d'après Gray... Son adversaire était puissant, et malin. Il avait utilisé une des tactiques que Gray avait créé pour abattre des ennemis plus puissant que lui... Bah contre lui. Autrement dit, Viral était quelqu'un de très expérimenté, en plus de sa puissance.

C'est pourquoi, Gray finit par lâcher un laconique...

"Tu n'es pas un humain normal, mais pas de bol, je ne suis pas un Rayden normal non plus."

En réalité, le Rayden avait pris cher durant le bref moment où Viral avait eu l'avantage de la puissance, et son arme présentait des fissures.
Tel une pommade, Gray passa son ki sur les fissures, nourrissant son arme et les faisant disparaître.
Les muscles de ses jambes parurent alors se contracter un instant... Avant qu'un Bang sonore ne se fasse entendre. Gray s'était projeté à une vitesse sans commune mesure, juste devant Viral... Profitant de son élan et de sa capacité à sentir l'énergie pour toucher son adversaire. Il fallait mater ce truc au plus vite.

Résumé : Gray est passé en * 30
Toutefois, ses bras sont extrêmement endoloris et Gally est assez endommagée. Si les fissures externes ont disparues, elle reste endommagée intérieurement.

Usage de la technique puissante : Météoric Burst
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Lun Déc 28, 2015 8:34 pm

Hé bien, ce type était bien plus doué que je ne l'espérais. Je fus légèrement surpris de le voir réagir suffisamment vite pour encaisser en partie ma contre-attaque. Cette réactivité ne pouvait signifier qu'une chose, j'avais face à moi un vétéran du champ de bataille, un adversaire qui avait tellement connu de combats que ses mouvements et réflexes étaient devenus presque automatiques.

Mes attaques avaient été en parties encaissées par l'arme du Rayden, qui avait bien morflé pour le coup et par son étrange substance liquide recouvrant son corps humain. J'observais de mes yeux la substance changer de couleur et passer du rouge sanglant vers un ensemble blanc et noir. Intéressant ! Ces transformations étaient justes monstrueuses ! J'aimais ce que je voyais en cet instant. C'est alors que le mercenaire silencieux lâcha une réplique de héros de série B. Je ne pus qu'étendre mon sourire en un large sourire carnassier comme réponse. Nos puissances semblaient rejoindre le même niveau et c'était justement ce que je voulais.

Je voulais briser ce guerrier et lui montrer comme aux autres que me provoquer était une regrettable erreur. Je me plaçais en position défensive, les bras écartés et sentais poindre la réplique de mon adversaire. J'eus juste le temps lorsque je le vis fléchir ses jambes d'activer un bouclier malsain autour de moi.

Malheureusement pour moi, ce dernier ne tint pas plus d'une fraction de seconde tant la puissance déployée alliée à la vitesse furent conséquentes. Je subis plusieurs charges et sentis sous les coups la créature en moi s'énerver. J'inspirais malgré le florilège de coup reçus puis poussais, juste avant de recevoir le suivant, un surpuissant hurlement monstrueux. Le cri d'une extrême puissance balaya tout ce qui m'entourait sur plusieurs kilomètres, arrachant une couche du sol, le creusant et le fissurant puis soufflant les structures rocheuses environnantes comme si elles n'étaient que des grains de poussières.

Je profitais du court instant de répit pour me concentrer et veiller à garder le contrôle. Je voulais le vaincre sans laisser le contrôle à la bête qui commençait à s'agiter en moi. On pouvait dire que j'avais senti son attaque passer, je m'essuyais le coin des lèvres en effaçant le mince filet de sang qui en coulait et affichais un air sérieux. Si mon adversaire se montrait si agressif, c'était signe qu'il voulait en finir rapidement, je devais garder l'avantage et lui occasionner davantage de dégâts si je voulais l'écraser une fois pour toute.

---------------------------------------------

HRP - Techniques utilisées :
1 bouclier malsain (illimité)
1 hurlement monstrueux (puissante)
But : blesser et repousser Gray avant qu'il ne termine ses charges au meteor rush.

Dernière édition par Viral le Mar Déc 29, 2015 9:30 pm, édité 1 fois
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Mar Déc 29, 2015 6:37 pm

Gray souriait intérieurement. Son adversaire... Il était parfait également. Lui aussi ressentait la même sensation que Viral, mais pour une autre raison. Gray avait passé son temps récemment à cotoyer des adversaires tous plus puissants les uns que les autres...
Tous également plus fort que lui.
Il avait également vu le potentiel des autres races, et enrageait de savoir, que quelques soient ses efforts, il finirait derrière sa petite soeur et Ilias.
Alors le Rayden se décida en remerciant comme il se devait son adversaire. En l'affrontant, et en profitant au maximum qui lui était donné. En profitant, car le Rayden se doutait que cela ne douterait pas éternellement.

Alors que le Rayden était arrivé à surprendre son adversaire, il fut heureux. Lui aussi devait avoir vécu autant de guerre que lui vu la rapidité à laquelle il avait érigé ses défenses...
Mais défense insuffisante, face à Gally et la puissance qu'elle développait lorsque Gray était sous cette forme. Toutefois, cela fit la différence, puisque Viral avait pu reculer assez pour éviter la blessure fatale... Mais pas esquiver la blessure tout court. Toutefois, Gray ne put se reposer sur ses lauriers, alors que son adversaire émettait une aura sinistre...
Instinctivement, Gray sauta en arrière. Sauf que cette tactique, d'ordinaire relativement efficace pour réduire les dégâts, se révelait...

Inefficace.

Inefficace, car l'aura était circulaire, et balaya contre un rocher Gray... Imprimant une marque mauve ténèbre sur son torse blanc... Et cracher un peu de sang à Gray.

Ce dernier planta sa lame dans le rocher, et força sur ses muscles... Avant que le monticule, dans lequel s'était empalé la lame ne soit soulevé.

"HEYA !"

Fit il en jettant le rocher sur Viral, avant de l'éclater en plusieurs morceaux à l'aide d'une Gray grenade, en jetant ensuite deux autres boules d'énergies dans les gravats. Ainsi, son adversaire aurait du mal à la détecter.

Le Rayden en profita alors pour reprendre son souffle une seconde... Il fallait prévoir un plan digne de ce nom pour un tel adversaire !
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Mer Déc 30, 2015 10:33 pm

J'éclatais de rire après être parvenu à repousser mon adversaire. Son écho sombre, sadique et amusé résonna dans le vaste plateaux rocailleux aplani par mon dernier hurlement monstrueux. Ce combat était un des plus tendus que j'avais eu à mener jusqu'à maintenant et je le savourais pleinement en profitant de chaque occasion qui se présentait à moi pour me surpasser.

Le plus amusant étant que je n'avais pas encore utilisé une seule fois mon atout qui était ma part monstrueuse et mes mutations. Plusieurs batailles me revenaient en mémoire, j'avais à chaque fois arraché la victoire à mes ennemis, parfois grâce à ma faculté d'adaptation, d'autres fois par la force brute mais les plus savoureuses furent celles acquises grâce à mes capacités de réflexion et de contre.

Oui, j'adorais plus que tout retourner les stratégies les plus élaborées contre leurs créateurs. Et je comptais bien en faire de même ici. Nos forces étant à égalité, c'était un plaisir que de mener cette bataille avec réflexion, technique et stratégie pour pousser l'autre à commettre l'erreur qui lui serait fatale. Ma réserve d'énergie était encore grande malgré mes blessures au torse et j'étais prêt à mettre ma main à couper qu'il en était de même pour le dénommé Gray Ashura.

Ayant profité un peu du répit qu'il m'était offert, j'observais de mes yeux, flamboyant d'une volonté accrue par la qualité de ce duel, la réaction du Rayden. Ce type était différent des autres membres de son espèce et je ne pouvais que féliciter sa bravoure et sa puissance qui méritaient le respect. Je sifflais lorsque je le vis soulever avec son épée un énorme rocher.

Ce dernier me le balança vers moi avant de le faire éclater en de multiples projectiles. Je décidais de chambouler son attaque en le mimant. Je plantais mes poings dans le sol et ressortais un énorme amas rocheux que je plantais devant moi pour qu'il serve de bouclier naturel à ses projections. Je masquais alors mon ki et me camouflais dans le décor en contournant son attaque par le flanc gauche du rocher. Après un bond de plusieurs mètres vers la gauche, j'enlevais mon bandage au bras droit et le rangeait sous ceux de mon torse. Mon bras se changea à partir du coude, en lame de plus d'un mètre ornée de dents au milieu et se prolongeant de la garde à la pointe. Je progressais lentement et furtivement vers ma proie en profitant de mon camouflage et de mon masquage d'énergie.

Arrivé à portée, je lui lançais une onde télékinétique et bondissais vers lui armé de mon épée mutante, un sourire malsain dessiné sur mon visage en mettant fin à ma furtivité et en libérant mon énergie. Nous allions voir laquelle de nos armes allaient l'emporter.

----------------------------------------------------------------------

Capacité raciale : suppression de ki
Prédateur évolutif (spéciale) x 1 : dissimulation pour se fondre dans l'environnement en faisant un bond de plusieurs mètres vers la gauche puis progression silencieuse et furtive vers le rayden en transformant son bras droit en lame dont le milieu de la lame est orné de dents sur toutes sa longueur.
Télékinésie (illimitée) x1 : onde télékinétique envoyée pour surprendre le rayden avant de l'attaquer à l'épée.
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Ven Jan 01, 2016 10:32 am

Des rochers volaient partout, et les deux boules d'énergie de Gray également. Ce dernier continuait de sentir le Ki de son adversaire... Quand celui-ci riposta en utilisant un énorme amas rocheux pour stopper son attaque.
Le Rayden restait calme. Ce n'était pas comme si une attaque aussi faible avait eu une part réellement importante dans le combat. Ou même aurait pu en avoir une.

Toutefois, Gray fut surpris. Le Ki de Viral sembla disparaître. En fait, il avait disparu. Heureusement pour Gray, ce dernier ne sentait pas l'énergie comme tout le monde (oui je me répète.)
Ses hommes ne l'appelaient pas la chauve-souris pour rien. Gray émettait une légère onde en continue, qui rebondissait sur les choses et les êtres vivants. Si trop de personne était là, cela lui faisait mal. Mais s'il n'y en avait qu'une comme maintenant... Même si elle masquait son ki.
Le Rayden grimaça, mais cela pouvait parfaitement être interprété par son adversaire par :

"OU TU TE CACHES ?!"

Fit Gray... En sentant que Viral venait... Venait de dévoiler une lame à la place de son bras ? Ok.
Juste Ok. Gray avait déjà affronté des types qui faisaient cela. Un de plus...
Le Rayden rectifia mentalement. Un qui avait la puissance et l'intelligence de Viral. Qui avait pensé à être assez salaud pour utiliser l'handicap de Gray contre lui.
C'est pourquoi le Rayden tournait violemment la tête, faisant semblant de tenter désespérément un son... Les mains cramponnés à son arme...
Avant de disparaître une nouvelle fois. Pour réapparaître derrière Viral, une nouvelle fois.
Le But était de profiter de la surprise du Cyborg pour lui asséner une nouvelle blessure grave...
Spécifiquement en visant le bras-lame de Viral.
Handicapé VS Handicapé.

Utilisation de technique puissante : Météoric Burst.
Utilisation de techniques faibles : Gray grenade x 2
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Ven Jan 01, 2016 12:10 pm

Je me rapprochais de ma proie, mon bras armé prêt pour lancer une attaque quand je ressentis un mauvais pressentiment.

Ce type me rappelait une créature que j'avais déjà affrontée par le passé. Un être vampirique bénéficiant de moyens de localisation bien plus développés que la plupart des espèces que j'avais rencontrées. Si je n'avais pas su m'adapter rapidement en période de crise, il y a bien longtemps que mon corps aurait rejoint l'amas de cadavres des champs de batailles.

A partir des informations que j'avais pu collecter depuis le début de notre affrontement, j'avais pu relever trois points fondamentaux. Ce type était un vétéran très expérimenté au niveau martial, ses attaques les plus puissantes se faisaient au corps-à-corps et il avait été capable de me situer dans ce désert la première fois sans me voir. Il était donc plus que probable qu'il tente de me prendre à revers et au corps-à-corps.

Tandis que je me rapprochais, je me préparais à attaquer le rayden en le feintant. Ma lame servant de leurre face à la prochaine attaque que je lui réservais. Quelque chose clochait quand je me rapprochais de ma cible, pourquoi faisait-elle mine de ne pas m'avoir trouvé alors que bien plus tôt, elle l'avait fait avec succès? Je me souvins avoir sentis quelque chose me traverser. Je ne savais pas trop comment le définir mais lorsque mon ennemi hurla un "Où tu te caches ?", je sentis poindre une contre-attaque.

Mon sourire s'étira, c'était parfait. Je faisais mine de bouger mon épée tandis que les bandages tranchés par l'attaque de Gray Ashura pendaient au niveau de ma taille. Dès que ce dernier fit mine d'agir, je sentis mon corps muté et lançais directement ma seconde technique. De nombreux tentacules perçants jaillirent de mon être dans toutes les directions, empalant tout obstacle se trouvant sur leur chemin.

Il était évident que mon bras lame était le nouveau centre d'intérêt de mon adversaire et qu'il était loin de se douter que des pics allaient jaillir de mon être juste au moment où il disparut de devant moi. Le timing pour atteindre un adversaire qui était capable de se déplacer très vite était très serré mais cela pimentait ce duel. J'éclatais de rire après mon attaque et provoquais la mutation des pics noirs. De fines bouches apparurent sur ces derniers et deux d'entre elles lancèrent des vagues énergétique pendant que les autres pics s'allongeaient et s'étiraient en direction de ma proie.

-------------------------------------------------------------------------------

Empalement malsain x 1 (puissante)
Vague de souffrance x 2 (illimitées)
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Ven Jan 01, 2016 11:47 pm

Le problème du Météoric Burst de Gray, est qu'il est dérivé de la surcharge de Gray. A savoir un coup de boost, qui entraîne ensuite un coup de mou, puisqu'il impose une grosse contrainte sur le corps.
Gray savait qu'il n'arriverait probablement plus qu'à le placer une seule et une dernière fois. Mais en aurait-il l'occasion simplement ?

Viral, mû par une sorte de Spider sense, sembla profiter du temps infime de latence pour étirer des épines depuis son dos. Mais si la vitesse de Gray baissait en chute libre, cela ne voulait pas dire de même pour le reste de son corps. Il arrivait quand même à se mouvoir… comme en donnant un mouvement de poignet à son arme. Faire pivoter la poignée de l’arme.

Ne pas trancher le bras, mais bloquer avec le corps de l’arme. Les piques transpercèrent la main droite qui tenait la lame. Pas de problème se dit Gray, qui reprit l’arme de la main gauche.

Mais les pieux, puisque c’était bien la taille des plus gros, passèrent l’acier Rayden, à la surprise de ce dernier… Qui profita toutefois du répit accordé par sa partenaire depuis toujours. Certes, les deux bouches étaient surprenantes, mais Gray avait récupéré du contrecoup. C’est pourquoi il profita de son arme figé par les épines de Viral pour le frapper violemment dans les côtes… Avec une lame d’énergie formée à la pointe de son pied. A la puissance contondante, on rajoutait une blessure. Cela ne faisait jamais de mal de rajouter un peu plus de dégâts, non ?

Intérieurement, Gray ragea. Il avait également formé la lame au bout de son pied pour avoir une solution de secours si… Non plutôt quand Gally casserait. Elle n’était pas en état de supporter un Alligator Nichols, clairement. Mais l’autre technique ? Gray hésitait. Il ne l’avait pas souvent utilisé, et après il serait totalement sans défense. Or, Viral semblait encore plein de surprise. Non, la Titanomachia maintenant, c’était la porte ouverte à la défaite. Mieux valait forcer Viral à dévoiler plus de cartes… Car le Rayden l’en pensait capable.

Utilisation d’une technique faible : Armacorpus modèle lame de pied.
Gally gravement endommagée. Main droite de Gray hors service.
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Dim Jan 03, 2016 2:04 pm

Ce combat commençait à m'épuiser et à m'agacer. Au delà du plaisir d'affronter un adversaire qui possédait de sacrés réflexes et était doué pour limiter les dégâts encaissés, je commençais à éprouver un sentiment de frustration. Depuis que nos forces s'équilibraient aucun d'entre nous ne parvenait à gravement blesser l'autre.

Encore une fois mes réflexes m'avaient permis de profiter d'un très court instant pour tenter de causer de graves blessures à cet mercenaire. Mais encore une fois, il était parvenu lui aussi à utiliser son arme pour atténuer le choc. Sa main droite avait morflée mais cela n'était qu'une récompense amère au vue de l'énergie déployée.

Je sectionnais les pieux qui sortaient de mon corps quand je reçus un coup de pied latéral de la part du Rayden. Je profitais donc de l'effet de poussée de son coup pour tourner sur moi-même en accélérant le mouvement et porter un coup de lame monstrueuse à son torse. Mon corps saignait légèrement au niveau de ses entailles et je sentais qu'aux prochaines blessures, les choses risquaient de déraper. Je devais mettre un terme à ce duel rapidement.

Après avoir porté un coup latéral qui devait être paré par l'épée de Gray Ashura, je lançais une attaque d'estoc vers son épée quand la mâchoire de mon arme s'ouvrit au dernier moment pour se refermer sur la lame adverse. Cette dernière se mit à serrer sauvagement ses crocs pendant qu'une infime quantité de ki se concentrait dans sa gueule. J'esquissais un sourire carnassier à l'homme handicapé pendant que ma main valide lança une vague de souffrance sur ce qui devait être un ennemi immobilisé.

Je faisais un bond en arrière puis lançais depuis la gueule de mon arme une seconde vague déferlante tout en me préparant à contrer sa prochaine attaque. Ce duel allait se terminer et je comptais bien me débarrasser de cet agresseur qui avait eu la sottise de s'en prendre à moi sans aucune préparation.

----------------------------------------------------------------

2 x vagues de souffrance (illimitées)
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Dim Jan 03, 2016 10:51 pm

Gray sentit le coup de lame de Viral... Le long de son côte. A la place de parer l'attaque, que Gally n'aurait pas supporté, Gray avait préféré esquiver d'un cheveu l'attaque. Coup de chance, Viral n'avait pas encore compris la nécessité pour Gray de garder son arme...
Appuyant sur sa jambe, Gray passa son autre jambe derrière la nuque de Viral.
Puis, de ses deux mains, Gray saisit gally et frappe le devant des genoux du cyborg. Le but, lui faire rencontrer le sol plus intimant.

C'est alors qu'une vague déferlante partit d'une des bouches de Viral... écorchant le front de Gray. Ou plutôt arrachant une part de la substance sur son front. Il restait l'autre couche, rouge en dessous.

Le Rayden ne s'en faisait pas. Il avait trouvé une autre idée, bien mieux. En plus sa main droite était foutue...
Alors Gray la plongea dans le bras lame. Avant d'y former trois Gray Grenades. Il arriverait toujours à manier son arme de son bras gauche... Il se prépara alors à se sectionner le bras, si jamais Viral refermait sa machoire. Pas question de rester bloqué.

Sur le visage de Gray, un simple sourire. Perdre un membre pour gagner le combat ? C'était un bon deal. Surtout qu'il pourrait s'en faire repousser une au vaisseau...

Utilisation de 3 Gray Grenade. Possible perte de la main droite.
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Lun Jan 04, 2016 12:25 am

Hé bien, je n'étais pas déçu de mon attaque. J'étais parvenu à blesser le rayden au lieu d'achever son arme. La contre-attaque de mon adversaire fut pour le moins surprenante. Il me frappa derrière la nuque pour me déstabiliser puis visa les jambes pour accélérer ma chute.

Cependant, j'étais suffisamment expérimenté pour savoir comment me réceptionner. Je plaçais un bras au sol puis pressais sur mon bras en lançant une vague déferlante sur mon ennemi pour le repousser le temps que je fasse un salto pour me réceptionner. J'éclatais de rire quand la tête brûlée plongea son bras dans ma lame qui avait la gueule ouverte. Cette dernière se referma sur son bras tandis que je lui envoyais une autre vague déferlante de mon autre main.

C'est alors que je sentis quelque chose d'étranger en plus du bras de ma proie. Ne sachant pas trop ce dont il s'agissait, je compris lorsque je sentis que quelque chose clochait que j'allais devoir me séparer de ma lame. Des crocs se formèrent au niveau de mon coude et séparèrent mon avant bras lame du reste de mon corps, le rayden ayant eut l'idée de sacrifier son bras, ces derniers chutèrent à terre.

Je donnais un coup de pied dans ma lame et l'envoyais en direction du bretteur. Une explosion en résultat et j'éclatais de rire tandis qu'une énième vague de souffrance déferla en direction du mercenaire téméraire. Perdre un bras n'était pas un problème, je pouvais m'en faire repousser un nouveau en utilisant un peu d'énergie mais pour l'instant je devais la conserver pour gagner ce combat. J'étais prêt à parier mon autre bras que cette enflure avait encore un atout dans sa manche.

------------------------------------------------------

HRP - Technique utilisées :
2 x vagues de souffrance (illimitée)
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Lun Jan 04, 2016 11:27 am

Gray sentit les deux bras exploser. Le souffle l'aida à se projeter à terre, esquivant le dernier coup de vague déferlante. L'avantage, c'est qu'à force le ki de Viral continuait à baisser... Plus ou moins sensiblement.
Comme le sien.

Le Rayden inspira, sautant sur ses deux jambes, et faisant craquer son cou. Les deux guerriers lisaient parfaitement l'un dans l'autre. Il était possible...

"Dans une autre vie, j'aurais été enchanté de faire votre connaissance dans une autre circonstance."

Même sans avertissement, Viral aurait compris que Gray se préparait à faire quelque chose...
Pour commencer, boucher sa plaie à l'aide d'un couvercle de Ki. Son bras droit était naturellement son bras dominant. Heureusement, l'entraînement intensif qu'il avait subi l'avait rendu ambidextre.

"Alors viens."

Fit le Rayden d'un air de défi vers Viral. Son bras soutenait l'impressionnante arme.

"Parce que sinon, c'est moi qui viens."

Gray s'avançait doucement vers Viral... Sa lame trainait sur le sol. Crissant dessus.

Le Rayden ne se focalisait que sur le combat. Pas de pensées parasites. Cela ne ferait que le gêner... Ne maintenir que la volonté de tuer.

Aucune technique utilisée.
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Mar Jan 05, 2016 1:13 am

J'observais le rayden de mes yeux cramoisis avec intensité pendant que je sentais que ma réserve d'énergie commençait à être sérieusement entamée. Il ne me restait plus énormément d'énergie. Probablement de quoi porter une attaque fatale, quelques attaques faibles et une plus puissante mais pas de quoi se vanter...

Il était dur de nous départager depuis que nous étions au même niveau. Mes plaies commençaient à se cicatriser au niveau du torse et la gueule au niveau de mon coude se referma pour laisser un moignon cicatrisé. Pendant que je l'observais, je perçus une certaine forme de respect de sa part. J'affichais mon habituel sourire carnassier lorsque j'entendis sa remarque.

- " Sentiment partagé, enflure de mercenaire ! Tu aurais été un allié de poids en d'autres circonstances... Dommage que le destin nous ait réuni pour un affrontement à mort. Ah ah ah !!!"

Lorsqu'il me provoqua, mon sourire s'étira. Il tenait de sa main gauche son imposante épée. Je restais un instant immobile à le jauger quand il rajouta que dans le cas contraire, il serait celui à faire le premier pas. J'étais un peu agacé mais aussi heureux, heureux d'avoir enfin un adversaire de valeur et que j'aurai pu apprécier.

Sa lame crissait sur le sol tandis qu'il s'approchait dans une marche funèbre déterminée. Je progressais aussi lentement dans sa direction, d'un pas assuré et serein. Je me rapprochais de mon ennemi alors que notre duel approchait de son terme. A la fin, il n'en resterait qu'un. Il était temps de finir ce duel en donnant tout ce qu'il nous restait.
----------------------------------------------------

HRP :
Pas de techniques utilisées non plus.
Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Mar Jan 05, 2016 12:23 pm

Pour finir en beauté, nouveau codage !

Gray sentait les battements de son coeur se ralentir. Il le fallait pour se calmer. Rester concentré. Concentré. Concentré...
Gally continuait de racler le sol. Gray ne lui accorda pas de regard. Il savait que la lame ne tiendrait même pas un météoric burst.
Le Rayden analysa son adversaire également. Blessé au bras, comme lui. Il n'avait pas arrêté de dévoiler des capacités plus étonnantes les unes que les autres, mais avait toujours pu les contrer. Maintenant, il était temps d'en finir... Gray ramena sa main à son cou et se planta deux griffes, probablement à la surprise de Viral...
Avant que des veines éclairées de bleu ne soit visibles sur sa peau blanche symbiotique.
Gray venait d'utiliser son atout final. La surcharge. Une technique qui lui accordait temporairement le double de sa puissance actuelle, mais le laisserait KO ensuite.
En bref, la mesure du dernier ressort.

L'aura de Gray s'intensifia alors de plus en plus violemment. Grandissant... De plus en plus haut. Large.
Prenant forme.
Gray se doutait que Viral n'allait pas se laisser faire sans réagir, alors... Alors le Rayden pensa à faire éclater les deux Gray grenades qu'il avait planqué dans les rochers bien plutôt durant le combat. Désormais, elles étaient placés juste derrière Viral...
Simple distraction qui lui permit de la finaliser.

La Titanomachia.

Gray n'avait plus de sourire sur son visage. Dessus se lisait simplement de la tristesse. La statue, tout comme son créateur, avait des traits davantages éclairés sur certains points, comme si l'énergie contenue en elle menaçait d'exploser.
Puis, avec la vitesse d'un météoric burst, le premier bras de la statue titanesque s'abattit violemment sur Viral. Deux autres bras s'explosèrent l'un l'autre en frappant de leur tranchant Viral... Pour finir avec une pluie de coup des bras restants.
Gray ressentait la présence de Viral dans son armure de Ki, qu'il avait du mal à maintenir, mais qu'il s'efforçait de maintenir en place, continuant à frapper... Encore et encore.
© By Halloween sur Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Ven Jan 08, 2016 11:59 pm

La fin de ce combat approchait ! Nous allions enfin être fixé et savoir lequel d'entre nous était le plus fort. Nous nous rapprochions l'un de l'autre pour ce qui allait être un échange final. Je pouvais sentir la créature s'agiter en moi au fur et à mesure que nous nous rapprochions. Une fois face à mon adversaire, ce dernier commença à invoquer une étrange technique en commençant par se planter deux griffes dans le cou...

En ressentant la puissance du rayden croître puis doubler, je sentis de l'agitation en moi. J'avais les nerfs à fleur de peau et je sentais que je pouvais perdre le contrôle à tout instant, cela sentait mauvais pour mon adversaire car il ne fallait pas espérer la moindre trace de pitié de la part de ma partie bestiale. Bien que je voulais agir, j'étais malheureusement immobilisé à lutter contre ma part bestiale pour l'empêcher de prendre le contrôle de suite. C'est alors que deux explosions qui surgirent de derrière moi eurent tôt fait de me faire perdre ma concentration... Et merde...

Ma puissance doubla aussi d'un coup mais je venais de perdre le contrôle de mon corps. C'était mal barré pour le final. Le mercenaire venait de finaliser sa technique quand je vis mon corps bouger de lui-même. Gray semblait triste mais pas autant que moi... Je me faisais une joie de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et voilà que je me retrouvais dans une situation délicate.

Dès l'instant où le l'un des bras du guerrier entourée d'une armure d'aura aux multiples membres, la bête poussa un hurlement monstrueux, sa gueule jaillissant de mon torse et son rugissement balayant violemment tout ce qui devait l'entourer, provoquant normalement la destruction d'un des membres de Gray Ashura.

Deux autres bras m'attaquèrent et se heurtèrent en provoquant une explosion. La bête était parvenue grâce à son instinct à encaisser le coup mais sa rage la poussa à se jeter droit sur le buste de l'ennemi ses crocs acérés prêts à mordre, mâchouiller et broyer tout ce qui lui tomberait sous la main. C'est en hurlant à nouveau qu'elle fit apparaître sur mes bras et dans mon dos plusieurs bouches monstrueuses qui lancèrent des vagues de souffrance pour repousser les prochaines attaques physiques. Cela manquait de finesse et sa rage ne me permettait pas de reprendre le contrôle pour l'instant.

--------------------------------

- Bestialité : niveau x 2 durant 2 tours, 1 tour écoulé.
- Hurlement monstrueux x 1 (plus aucune puissante disponible)
- The beast within (vise le torse de l'armure pour le percer et déchiqueter Gray Ashura)
- Vagues de souffrance (illimités) x 10 (pas vraiment de visée, attaque tout ce qui l'entoure dont les bras face à lui et ceux qui pourraient tenter de le frapper par derrière.)

Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Sam Jan 09, 2016 2:56 pm

Viral continuait de surprendre Gray. Le Rayden se demandait ce qui avait pu transformer un humain en une telle chose... Peut-être que la mort serait en réalité quelque chose se rapprochant de la pitié ? Peut-être était-ce que ce serait devenu Gray si jamais 76 ne l'avait pas vaincu et épargné ?
Le rayden concurrença le hurlement de son adversaire avec le sien.
Viral était puissant et devait se battre contre la bête en lui. C'était quelqu'un qui méritait une mise à mort honorable... En combat.
Alors que venait faire cette bête dans son combat ? Car oui, c'était bien le terme à utiliser face à ce qui semblait avoir pris le contrôle de Viral... Et survécut, tant bien que mal à son enchaînement d'attaque. Tant bien que mal...

Le monstre se mit alors d'attaquer à coups de crocs l'armure de ki de Gray... qui fini par craquer. En fait, l'armure craqua rapidement, car malgré sa puissance, elle était difficile à maintenir. Toutefois, elle avait eu le mérite de blesser son adversaire et de protéger Gray...
Ce dernier bénéficiait toujours de la surcharge... Et il lui restait du Ki. Assez pour une dernière attaque en fait...
Le plan se dessina dans sa tête. Un plan qui allait nécessiter un bon tour en capsule de soin ensuite... Boh. D'un autre côté, si Ilias et Brassica était pas déjà en train de rappliquer...

La bête attrapa le pied gauche de Gray dans sa gueule... Qui lui sourit.

"On dirait que vous avez apprécié le hors d'oeuvre ! Second service !"

Fit Gray en générant de nouvelles Gray Grenades en Viral... Mais cette fois, il lui souhaitait bien du courage pour se mutiler.
Quand la bouche se referme sur les os et la chair de Gray, le Rayden se fit un autre bouchon de Ki... Ou plutôt tuyau de ki afin de maintenir son sang dans son corps et non à l'extérieur.

Le Rayden ferma les yeux, en entendant le soin des bouches qui canalisaient l'énergie...
Il expira.
Bang.
Il était plus au corps à corps qu'il n'était permis avec Viral. A cette distance, il lui souhaitait bonne chance pour l'esquiver...
Le dernier coup de lame de Gally

Le Rayden venait de s'envoler en s'appuyant sur sa dernière jambe valide... Traversant Viral avec sa lame... Qui après tomba en morceau.
Le Rayden sentait une part de lui qui mourait avec cette lame... avec qui il avait tant partagé...
Mais si elle était détruite dans le combat avec un individu tel que Viral, alors cela valait le coup.

Technique utilisé :

Surcharge : Reste un tour.
Une Gray grenade
Un armacorpus en plus pour empêcher de saigner à mort.
Ma dernière puissante : Meteoric burst, en surcharge à littéralement 30 centimètres de Viral. Donc sérieusement, même Spider-man/Kamui arriverait pas à l'esquiver --'

Gray a détruit Gally et a donc perdu ses transformations.

Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Dim Jan 10, 2016 4:32 pm

Hé bien, la bête bien que très agressive et irréfléchie était parvenue à briser l'armure faite d'aura mais cela ne signifiait pas pour autant la victoire ou la fin de ce duel. La bête attaqua à nouveau et saisit le pied du Rayden dans sa gueule monstrueuse. Je pouvais voir mon adversaire sourire, il était évident qu'il allait réitérer sa stratégie qui m'avait fait perdre un bras.

Dommage que la part bestiale ne disposait pas d'une conscience et d'une capacité de réflexion car cela lui aurait permit d'éviter de faire une grossière erreur. Sa gueule était truffée de grenades de ki... Mais déterminée à engloutir le membre la gueule broya le pied et les grenades tout en sortant une dernière vague déferlante, à l'intention du bretteur, d'une des bouches qui s'étaient formées sur mon corps.

Seulement, cela ne fut pas suffisant pour arrêter Gray Ashura. Sa lame s'abattit sur mon corps et les grenades arrachèrent la partie inférieure de mon torse. La bête fut sonnée et je pus en profiter pour reprendre le contrôle de mon corps. Ce dernier était redevenu normal et j'avais repris ma forme basique. La partie haute de mon torse trainait à même le sol et je me redressais, mon corps laissant s'échapper un liquide d'un rouge sombre et inhumain. J'esquissais un dernier sourire carnassier à l'égard du guerrier qui m'avait défait. Mes derniers souvenirs me revinrent, la volonté de Vincent Ravencraft ressortait et je décidais de l'exprimer.

- "Hé ! Gray Ashura... Tu exauces les dernières volonté ?"

Je luttais contre mon état pitoyable pour conserver mes forces pour lui exposer une dernière demande.

- "Je sais que cela va paraître égoïste mais si tu es parvenu jusque là peut-être auras-tu une chance... J'ai accepté ma monstruosité et de dévorer tous ces innocents pour gagner la puissance de vaincre celui qui m'a tout pris en me transformant en ce que tu connais. Ma vie, ma femme, mon avenir ! Il ne me restait plus rien ! Seule la vengeance animait encore ce corps brisé."

Je respirais très difficilement à présent.

- "Je ne te demanderai pas de me pardonner.. J'assume mes actes et suis prêt à moisir en enfer pour cela ! Mais au moins, trouves le docteur Vickard et mets fin à la vie de cette pourriture ! Et si tu le peux... Achèves-moi tant qu'il me reste un peu d'humanité... Je ne veux pas mourir en monstre... Je suis Viral mais je reste aussi Vincent RAVENCRAFT..."

J'observais ce dernier tandis que des larmes venaient sans que je ne sache pourquoi. Peut-être était-ce des regrets de mon ancien moi ou bien peut-être mon humanité qui refaisait surface maintenant que tout était fini et que je n'avais plus la force de me régénérer...

--------------------------------

1 x vague de souffrance (illimitée)
Fin de la technique spéciale : bestialité

Gray Ashura

Rang B [Rayden]

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Lun Jan 11, 2016 10:32 pm

Gray avait senti sa jambe se faire broyer. Se faire déchiqueter, et sentir les os se briser. Mais Gray l'avait supporté. Quand on avait subi autant de torture que lui... On tenait bien la douleur. C'était une vieille amie, et elle prouvait une chose. Qu'on était en vie.
Ensuite, venait la manière dont on l'acceptait. En silence, dignement. Ou en riant follement.
Gray sentit les deux parties du corps de Viral tomber au sol... Le sol désertique. Les entrailles de Viral reposaient sur le sol... Oui. Le cyborg était mort. Ou au moins en sursis.
Gray maugréa, tenant un fragment de Gally... Sa main saignait sur le tranchant de l'éclat... Mais rien comparé à son bras. A sa jambe...
C'est alors que Viral se mit à parler... Ayant repris le contrôle.

"Mon peuple est régi par un code d'honneur. C'est avec plaisir que j'exaucerais tes dernières volontés."

Fit solennellement le Rayden. S'approchant toujours... en lévitant légèrement. Marcher était en effet légèrement compromis pour l'instant. Le Rayden... Eu la confirmation de ce qu'il avait pensé tout au long du combat. Ce Viral... C'était un reflet. C'était ce qu'il aurait pu devenir. Ce qu'il aurait du être.

"Non. Ce n'est pas égoïste. J'ai aussi été élevé en laboratoire... Dans le but d'être une machine à tuer. J'ai eu de la chance de rencontrer la bonne personne. Elle m'a aidé à apprendre à vivre... Autrement. Mais la vengeance aurait pu m'animé également."

Gray posa alors la lame au dessus de ce qu'il sentait être le cou de Viral... Juste au dessus du centre névralgique de l'arme biologique... Des larmes coulèrent des yeux morts du soldat. Effectivement. Si seulement il avait rencontré Viral à temps... Ils auraient pu devenir amis.

"Je te promets que le docteur Vickard pourrira en enfer... Après un long séjour dans une chambre de torture d'un ami à moi... Quant à toi... Je sais ce qu'il y a après la mort. Je pense... sincèrement que la bête est une circonstance atténuante Vincent. Tu as fait de ton mieux. Alors j'espère que tu retrouveras ta femme... Et que nos prochaines incarnations pourront être amis."

Sur ces mots... Le Rayden enfonça la lame.

Quand Ilias et Brassica arrivèrent avec une unité de soin, elle firent Gray, à coté d'un corps...

"On prend son corps. On ne le rend pas. Il mérite qu'on ne reproduise pas ce qu'il a subi."

En guise de preuve de la mort de Viral, une photo fut prise. Un agent de l'organisation ayant mis à prix Viral assista au bûcher organisé par le Rayden...
Avant que l'agent ait pu transmettre un rapport à son chef, depuis sa chambre d'hôtel... Il entendit un bruit de plume.

"Bonsoir, je suis Ilias... Et on va parler."

Gray sur son vaisseau, avait les yeux ouverts dans le caisson de régénération... Dans ses yeux, une lueur brillait, malgré la blancheur de ses pupilles.
La chasse venait de commencer, et le docteur Vickard allait connaître la fureur des soldats Raydens...
Et avant de mourir, il paierait pour Vincent.

Dans le biodôme du Rose Marie, il y avait une croix, composé d'éclats de métal. Sans nom.
Juste une mention.

"Puisse-t-il avoir la paix."
Invité

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   Lun Jan 11, 2016 11:03 pm

Le guerrier avait répondu favorablement à ma question. Enfin ! J'allais pouvoir connaître la paix... La fin de la souffrance, de ce cauchemar et de cette prison qu'était mon corps muté. Mon adversaire m'avait rejoint pour me porter le coup de grâce qui allait me libérer. Tandis que des larmes coulaient sur mon visage, je laissais s'échapper dans un murmure un léger "Merci.".

La lame s'abattit sur moi et mit fin à mon existence, empêchant mon corps de se régénérer et mettant un terme à l'existence de Viral et de Vincent RAVENCRAFT. Mon âme gagna un endroit étrange où je fus jugé par une sorte d'ogre. Je m'attendais au pire, à la damnation éternelle et à l'enfer mais je fus interpellé quand le juge me demanda ce que je souhaitais.

J'avais été libéré du monstre et mon esprit n'était plus que celui qu'il avait toujours été, Vincent. Le scientifique qui avait brisé de nombreuses vies connues un sort funeste. Ses créations périrent à cause de leur instabilité et il n'y eut plus de créatures telles que le fut Viral.

L'âme de Vincent put enfin connaître la paix et le repos éternel. Il retrouva sa femme des années plus tard au paradis et mena une après vie paisible.

----

Un siècle plus tard, un enfant vit le jour. Ses yeux étaient d'un bleu profond et limpide, sa peau blanche comme la neige et ses cheveux aussi sombre que la noirceur des ténèbres. Ce dernier eut une enfance heureuse auprès de sa famille et se découvrit à l'adolescence d'étranges pouvoirs. La maîtrise de la télékinésie et la capacité de léviter et de passer à travers les objets.

Bien que solitaire et ayant un sourire carnassier flippant, il se fit malgré lui un nouvel ami. Un ado belliqueux à la chevelure argentée répondant au nom de Gray. Les deux jeunes au départ rivaux devinrent amis et connurent quelques péripéties inédites. Mais cela est une autre histoire.

THE END !

.
.
.

Or maybe not !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viral VS Gray   

Viral VS Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1