Partagez | 
 

 Piccolo fils du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Piccolo fils du roi    Lun Déc 21, 2015 3:45 am

Piccolo
"Faites-le savoir au monde entier !!! Une fois que j’aurais tué Son Gokū, je redeviendrais votre roi à nouveau !!! La domination de Piccolo sur le monde sera rétablie " !!!!
Piccolo || Google
"Mon nom est Piccolo et je suis un Namekian de 9/b> ans. Mon principale défaut est asocial et ma qualité majeure est la patience."

Prénom: Piccolo
Nom: Aucun
Taille: 1m90
Poids: 116 kilos
Planète d'origine: Namek
Groupe : Namekian
But :   Devenir le plus fort


Comme son père et comme tous les Nameks, Piccolo a la peau verte, le crâne lisse et possède des antennes aux dessus des yeux. Comme il est totalement imberbe, il ne possède pas de sourcils, ce qui renforce son aspect maléfique dans un premier temps.

Tout son corps est parcouru de stries et de zones roses qui recouvrent certaines zones musclées, il possède cinq doigts à chaque mains.

Piccolo est présenté comme un adolescent. Il est plus grand que Son Gokū et ses autres amis, mais la différence de taille entre eux n’est pas aussi significative qu’elle le sera par la suite Piccolo mesure 2,26 m.

Il a un visage plus dur et plus jeune que celui de son père, avec notamment un nez pointu et l’absence de pommettes qui caractérisaient le visage de Piccolo Daimaō.

Son crâne est également moins grand et finalement il conserve des traits assez proches de ceux des humains.

Description Physique


Au départ, Piccolo était un être maléfique, tout comme son père. Lorsqu’il affronte Gokū durant le 23ème Tenka Ichi Budōkai, il ne montre aucune pitié ni même aucun respect pour son adversaire.

Il brise les membres de son ennemis en veillant à ne lui laisser aucune chance, tout en ricanant sadiquement.

Malgré tout, on le voit sauver une mère et son enfant qui aillaient se faire écraser par des débris donc le bien habite son âme.

Plus tard, lorsqu’il se joint à Gokū pour combattre Raditz, Piccolo commence à montrer d’avantage de signes de respect et d’honneur envers son éternel rival. Il parle même de « sacrifice » lorsqu’il explique à Gohan comment son père a perdu la vie pour vaincre son envahisseur de frère aîné.

Après avoir entraîné Gohan, le fils aîné de Gokū, Piccolo se lie d’amitié avec celui-ci et commence à changer petit à petit. Kami le remarque d’ailleurs avant même que Piccolo n’entraîne Gohan. En effet, Gokū et Raditz qui furent tués des mains du Namek, furent envoyés dans l’au-delà.

Le fait que Gohan soit le premier être humain à lui parler de manière humaine provoque en lui un changement drastique et créé un profond lien d’amitié entre le mentor et son élève.

Gohan insiste même sur le fait que sa mère le craint mais qu’au font lui n’en n’a pas peur car il ne le trouve pas si méchant après tout.

Durant le combat contre nappa, Piccolo va même jusqu’à sa sacrifier pour son jeune élève, Son Gohan. Preuve que son amitié et son affection pour lui sont définitivement installés.

Lorsqu’il ressuscite sur la planète Namek, Piccolo s’unit avec le guerrier Namek, Nail. À partir de ce moment, Piccolo ne se bat plus uniquement pour lui ou pour Gohan, il se bat pour l’honneur du peuple Namek tout entier.

Quelques années plus tard, au cours du combat contre les androïde, Piccolo, qui conserve encore un peu de vice dans son cœur, va fusionner avec Kami et ainsi effacer toute trace de mal et de haine qu’il pouvait avoir.

Il redevient ainsi le guerrier qu’étaient autrefois son père et Kami avant qu’ils ne se séparent en deux êtres distincts.

Piccolo devient plus sage et évolue de manière beaucoup plus stratégique lors des combats. Mais même après s’être réunifié, Piccolo reste très solitaire, préférant se démarquer des autres. Il s’installe malgré tout au palais de Dieu en compagnie de Mister Popo et de Dendé.

Piccolo apparaît beaucoup plus stressé et dépassé qu’à l’accoutumée, durant le combat contre bou. Mais il tente de garder un air stoïque pour ne pas montrer sa vulnérabilité, notamment face à Goten et Trunks, ou encore face à ses amis lorsqu’il est confronté à Majin Buu.Piccolo aime méditer dans des endroits calme et aime boire de l’eau potable, en particulier celle des régions glacières du nord.
Description Mentale


 


Chapitre 1 : Le fils du roi




Cette histoire commence durant l'âge 753, un jeune garçon affronte un démon de toutes ses forces. Le Démon se nomme Piccolo il contrôle une armée de démon prêt à détruire la terre, le jeune garçon porte le nom de Songoku. Il veut venger ses amis tombés au combat et arrêter les projets de Piccolo, après une rude bataille Piccolo met bien mal en point Songoku, ce dernier est à court d'énergie, il ne lui reste qu'une seule solution.



Démon Piccolo : Tu vois avorton, je suis le plus puissant de cette planète.


Songoku : Merde, il ne me reste plus assez d'énergie pour le détruire.


Démon Piccolo : je suis le maître de cette planète, tous les Terriens vont devenir mes esclaves. Ils vont me servir dans mes plans pour conquérir l'univers, même Kami n'ose pas m'affronter.


Pendant que le Démon continu de se vanter, Songoku utilise le Kamehameha sur le sol ce qui le projette à toute vitesse sur Piccolo. Le Démon réalise trop tard son erreur, il met ses 2 mains l'une contre l'autre pour stopper Songoku.

Songoku : Yaaaaahhh !!!

Démon Piccolo : Non ! Je refuse !!!



Son Goku transperce le Démon, ce dernier rassemble ses dernières forces pour pondre un œuf. Il jette l'œuf à quelques mètres du combat, le Démon meurt par la suite.


Spoiler:
 


Mais pendant ce temps, l'œuf qui a été expulsé par Piccolo coule le long d'une rivière, une femme fait la lessive à la rivière et tombe sur l'œuf, elle prévient son mari. La coquille s'ouvre et Piccolo jr regarde les humains, Piccolo jr veut venger son père. Après 3 années où Piccolo jr s'est entraîné très durement pour surpasser Son Goku et le tuer. Il participe au tournoi d''art martiaux, son premier combat l'oppose à Krilin, Piccolo jr le bat facilement. Ensuite, Piccolo affronte Kami qui a pris l'apparence d'un humain pour stopper Piccolo jr, mais piccolo enferme Kami avec son Mafuba dans une fiole qui avale par la suite. La finale arrive le combat oppose Son goku contre Piccolo jr, les 2 adversaires ce livre un combat d'une rare violence.


Spoiler:
 


Piccolo veut venger son père met toute sa rage dans ce combat, tandis que Songoku veut se mesurer au fils du démon. Songoku prend le dessus sur Piccolo jr, Piccolo jr se transforme en géant, sa force devient plus grande que celle de Songoku. Songoku se fait malmener par Piccolo jr, mais Songoku rentre dans le corps de Piccolo et réussi à reprendre la fiole où se trouve Kami, il met aussi quelques coups dans le corps de piccolo. Songoku ressort du corps de Piccolo, ce dernier retrouve sa taille normale. Piccolo humilié par Songoku, décide de faire exploser l'île.



PIccolo : je vais te montrer, de quoi je suis capable!!!

Songoku regarde ses amis  et leurs demandes de partir.

Songoku : vite !!! Mettez-vous à l'abri !!!


Piccolo jr explose la zone de l'île, les amis de Songoku se réfugient grâce à Tenshinhan dans un trou créé par le Kikoho. Après que la fumée disparaît Songoku est toujours là, Piccolo se met à rire les amis de Songoku son sain  et sauf grâce à Tenshinhan. Le combat reprend Songoku fonce sur Piccolo jr et lui fait un enchaînement de coups. Piccolo subit les coups, il n'arrive pas à  esquiver, Songoku saute dans les airs et utilise son Kamehameha.


Songoku : Ka... Me... Ha... Me... Ha !

Piccolo étourdi par les coups, ne voit pas la vaque déferlante arriver sur lui.

piccolo : Merde !

Piccolo est touché, Songoku rejoint ses amis tandis que le Démon est à terre complètement inconscient.

Songoku : Ouf... Ses finis.

Chichi : Son Goku, bien joué.

Kami qui est libéré de la fiole, félicite Songoku.

Kami : il a réussi.

Krilin : on a gagné !

Yamcha: Ouais !

Tenshinhan : Pff... Piccolo a fait tout ce qu'il a pu, mais Songoku a été plus fort sa force m'impressionne.



Pendant que les amis de Songoku le félicitent, Piccolo ouvre les yeux et transperce le poumon de Songoku avec un Kikoha. Songoku tombe devant ses amis, Piccolo met son pied sur la blessure de Songoku. Il piétine Songoku avec plein de coups de pied. Les amis de Songoku foncent pour l'aider, mais Piccolo jr jette un kikoha qui les arrêtes . Songoku en profite pour frapper Piccolo jr, il réussit à s'éloigner du Démon. Mais Piccolo réussit à le maîtriser en le frappant dans sa blessure avec un coup de coude, puis il lui brise ses 2 jambes, ainsi que son bras gauche avec un kikoha.

Spoiler:
 


Piccolo :Minable, je n'ai pas fini.


Songoku : Ahhhhh!!!!


Piccolo part dans les airs, Kami propose à Tenshinhan de le tuer pour éliminer Piccolo. Piccolo continue de monter de plus en plus dans les airs, Tenshinhan accepte de tuer Kami, mais Songoku interdit Tenshinhan de le faire. Pendant qu'il parle Piccolo utilise ça plus puissante technique, il jette un énorme Kikoha sur Songoku. La fumée disparaît Songoku n'est plus là, Piccolo retourne sur la terre ferme fière de lui, il rigole.


Krillin : Non... Ce n'est pas possible.

Yamcha : Enfoiré, je vais m'occuper de toi !!!

Tenshinhan : Krillin, Chaozu, Yamcha, nous allons venger Songoku. Il est très affaibli par son attaque, à nous 4, nous pouvons le battre.

Piccolo : Je vous attends, bande de minables !!!


Mais une forme arrive à toute vitesse sur Piccolo, Songoku frappe Piccolo avec violence avec tout son corps.

Spoiler:
 


Piccolo retombe par terre complètement inconscient, Songoku à gagné. Kami donne un senzu à Songoku, il donne aussi à Piccolo. Piccolo disparaît alors dans les airs, il jure à Songoku qu'il va revenir un jour se venger de son humiliation.




Chapitre 2 :l'arrivé des Saiyens


Après 4 longues années de paix, une étrange capsule atterrie sur terre. Abord un Saiyen est venue chercher son petit frère, il se rapproche de Piccolo ce dernier à passer tout son temps à s'entraîner pour battre Songoku. Le Saiyen arrive devant Piccolo, Piccolo est effrayé de la puissance de ce guerrier.


Raditz : Merde, tu n'es pas Kakaroto.

Piccolo : Kakaroto, je ne connais pas ce type.


Raditz : Hum...

Le Saiyen utilise son détecteur, il vérifie la puissance de Piccolo.

Raditz : Bip... Bip... Bip...

Piccolo : tu es venue m'affronter, je ne vais pas te laisser repartir comme ça.

Raditz : Hum...


Ta force est grande comparée aux autres de cette planète, mon détecteur s'est trompé, il n'a pas que Kakaroto qui a une grande force sur cette planète.

Spoiler:
 


Piccolo utilise sur Raditz un énorme Kikoha, l'attaque soulève beaucoup poussière pour rien le guerrier et toujours là en train de rire.

Piccolo : Quoi! Ce n'est pas possible !

Raditz : je dois reconnaitre, que tu as une force extraordinaire. Mais cela ne suffit pas, je vais te montrer ma puissance.

Raditz concentre son énergie dans ses mains, il place ses 2 mains devant Piccolo. Ce dernier effrayé par la puissance du Saiyen n'arrive plus à bouger, il a utilisé toute sa puissance dans son Kikoha.

Raditz : tu es prêt ? Je vais te faire la démonstration de la puissance Saiyen .

Piccolo : Arggg...


Mais Raditz détecte une force plus grande encore que celle de Piccolo, il arrête son kikoha et part vite à la rencontre de cette force. Il laisse Piccolo derrière lui, Piccolo n'arrive pas à croire ce qui vient d'arriver.


Piccolo : ce n'est pas possible, moi le grand démon Piccolo, j'ai été ridiculisé par cet homme.


Piccolo se reprend, il retrouve toutes ses forces, il part à la recherche du Saiyen. Il sent 4 grandes forces qui sont réunies, Piccolo arrive à Kame House Son goku et par terre. Krilin est mal en point quant à tortue géniale, il ne semble avoir aucun dégât.

Piccolo : Son goku, nous devons faire équipe.

Son goku se relève tant bien que mal, pendant que Bulma se cache derrière Krilin.

Songoku : tu veux faire équipe, ses possibles à 2, nous pouvons le battre. Ensemble, nous pouvons ramener mon fils, je suis d'accord.

Piccolo se retourne avec un air sérieux, il s'envole dans les airs. Songoku appelle le nuage magique, il demande aussi à Krilin s'il veut venir.

Sangoku : Krilin, tu veux te joindre à nous .

Krilin : Non merci, je ne tiens pas à mourir encore 1 fois.

Son goku et Piccolo partent avec le radar de Bulma pour détecter la Dragon Ball sur le chapeau de Songohan, les 2 guerriers foncent à une vitesse extraordinaire guidée par le radar.


Spoiler:
 

Piccolo et Son goku arrivent juste devant Raditz qui a l'air étonner, Piccolo enlève ses poids d'entraînement tandis que Son goku parle à Raditz.

Son goku : Rends-moi mon fils !

Raditz jette un fruit qu'il est en train de manger, il regarde son goku droit dans les yeux .

Raditz : Je me demande comment tu arrives à supporter ce petit monstre, il ne fait que pleurer sans arrêt.

Son goku rejoint Son Gohan dans un cratère qui a été formé par la capsule du Saiyen, il voit son fils qui pleure dans la capsule du Saiyen.

Son Gohan : Papa... Papa.

Son Gohan tape contre la capsule, Son goku rassure son fils.

Son goku : ne t'inquiète pas, je viens te sauver.

Raditz se met à rire.

Raditz : Ce n'est pas bien de mentir à un enfant, tu es incapable de te sauver alors comment veux-tu sauver ton fils.


Son goku enlève ses poids d'entraînement, leurs forces avec Piccolo augmentent. Raditz fait un sourire, il provoque Songoku et Piccolo, les 2 guerriers se mettent en position de combat.

Son goku : Tu es prêt Piccolo .

Piccolo : Un conseil, ne me gêne pas.

Raditz disparaît et met un du coup dans le dos de Son goku puis de Piccolo les 2 guerriers foncent tous les 2 sur Raditz, ils font une attaque combiné Raditz esquive facilement les coups.

Spoiler:
 


Il frappe Son goku et Piccolo avec ses jambes cette fois, les guerriers foncent encore une fois sur Raditz. Mais le Saiyen lévite dans les airs et utilise un double Kikoha sur Son goku et Piccolo, Son goku esquive le sien difficilement. Mais celui de Piccolo lui arrache son bras gauche, les 2 combattants retombent au sol. Raditz attaque Son goku dans le dos, il rejoint Piccolo.

Son goku : Ouf... C'était moins une.

Piccolo : Arg... L'enfoiré, il m'a détruit le bras, mais ça va, je peux toujours me battre.

Son goku : Tu n'as pas une technique qui peut le battre ?

Piccolo : Je connais une technique, mais elle est dangereuse, mais vu la situation, il veut mieux l'utiliser.

Son goku : C'est vrai, tu peux le battre .

Piccolo : Oui, mais il me faut un certain temps pour la faire.

Son goku : Ok, je vais m'occuper de lui.

Son goku fonce sur Raditz, pendant que Piccolo concentre son énergie. Son goku est vite battu par Raditz, mais il ne s'avoue pas vaincu, il lévite dans les airs et jette un Kamehameha sur Raditz.

Sangoku : Ka... Me... Ha... Me... Ha !

La vague déferlante fonce sur Raditz ce dernier, fui, mais Sangoku la retourne contre lui. Le Saiyen s'arrête et affronte le Kamehameha, il arrête d'une seule main.

Raditz jette un kikoha sur Son goku, ce dernier retombe à terre Raditz en profite pour le piétiner. Piccolo lance son attaque, Raditz est étonné par la puissance du Makankosappo.


Raditz : Quoi !

Piccolo : Makankosappo !!!


L'attaque touche Raditz, mais le Saiyen est juste blessé à l'épaule droite, Raditz continue de frapper Son goku à terre.

Spoiler:
 

Son Gohan entend les cris de douleur de son père, il brise de colère la capsule de Raditz. Il fonce sur Raditz, ce dernier prend Son gohan en plein torse.


Son gohan : je t'interdis de faire du mal à mon papa !

Raditz : Ce n'est pas possible !

Spoiler:
 


Son Gohan redevient normal, il a sauvé son père. Raditz approche de Son Gohan, ce dernier tremble de peur devant son oncle. Le Saiyen met un coup dans la tête du gamin, il est inconscient. Piccolo regarde Raditz dans les yeux, Raditz veut achever Son Gohan.

Piccolo : Merde...

Raditz : sale gosse.

Mais Son goku arrive à maîtriser Raditz, il demande à Piccolo de recommencer son attaque. Piccolo relance cette fois avec toute sa puissance son Makankosappo, Raditz et son goku sont touchés mortellement.

Spoiler:
 

Il retombe au sol, Son goku fait ses adieux à Krilin et Bulma et tortue Géniale qui sont arrivés peu de temps après. Raditz explique à Piccolo que dans 1 an ses compagnons vont venir le venger, Piccolo lui explique à son tour que son goku va revivre grâce aux Dragon Ball.

Spoiler:
 

Piccolo prend Son Gohan avec lui et part dans le désert pour se préparer avant l'arrivée des Saiyens.

Chapitre 3 : Entrainement

Après que Piccolo a éliminé Raditz est son éternelle ennemie, Piccolo enlève Son Gohan le fils de Son goku pour l'entraîner pour faire face à la menace Saiyen. Piccolo arrive dans un endroit désert, il jette Son Gohan dans un lac. Ce dernier se réveille et se met à pleurer.

Son gohan : Mon papa... Je veux mon papa !

Piccolo regarde l'enfant qui ne cesse de lui casser les oreilles.

Piccolo : arrête de pleurer ! Maintenant !

Son gohan arrête de pleurer.

Son gohan : Gloup .

Piccolo attrape la tête de Son Gohan, puis le lance contre une montagne à toute vitesse. Son Gohan se met à hurler de peur, son réflexe de survie lui fait détruire la montagne avec une énorme vague déferlante qui enveloppe tout son corps. Piccolo est impressionné devant la puissance de Son Gohan, il ne reste plus rien de la montagne. Piccolo décide de prendre Son Gohan comme élève.Le Namek décide alors de passer aux choses sérieuses, il commence par mettre Son Gohan en haut de la plus haute montagne de la zone.

Son gohan : vous n'allez pas me laisser ici quand même ?

Piccolo : bien sûr que si, nous reprendrons l'entraînement dans 6 mois.

Son gohan : 6 mois, mais comment je vais faire pour manger tout ce temps ?

Piccolo : descend de cette montagne, mais je te préviens en bas il y a des bêtes redoutables qui ne vont pas hésiter une seconde à te manger.

Piccolo part s'entraîner dans un endroit assez proche de celui de Son Gohan, il ne veut pas perdre à de vue son meilleur à tout. Pendant quelques jours Son Gohan reste sur la montagne, il pleure toujours, Piccolo quant à lui médite près de lui sans se faire voir par le gamin.

Son Gohan : Papa ! Viens me chercher vite !

Piccolo : Ce gamin pleure encore, il me casse les oreilles.


Mais pendant la nuit de la pleine lune, une chose étrange arrive Son Gohan se transforme en gorille géant en regardant la pleine lune. Piccolo est dépassé de loin par la force du gamin, il détruit la lune puis Son Gohan redevient normal.

Son gohan : Rohhh...

Piccolo : Apparemment, tous ceux de ton espèce sont capables de faire ça, mais maintenant que j'ai détruit la lune les autres Saiyens ne pourrons pas le faire.

Piccolo donne des vêtements à Son Gohan qui se trouve nu, il matérialise des vêtements similaires à ceux de son goku, mais son symbole représente celui de Piccolo puis il lui donne une épée. La montagne a été détruite par Son Gohan en Oozaru, le gamin se réveille quelques heures après et avance devant lui.

Son gohan: tien, pourquoi j'ai changé de vêtements. Oh une épée, la montagne a disparut.

Piccolo : bon, je reviens dans 6 mois tache de ne pas mourir.

Piccolo part s'entraîner pendant 6 mois, il utilise la duplication pour s'affronter lui-même, il maitrise de mieux en mieux ses techniques. Après 6 mois, sa force a augmenté, il retrouve Son gohan qui semble toujours en vie.

Son gohan : je suis prêt ! Commençons l'entrainement.

Piccolo : bien, première leçon.

Piccolo met une gifle à Son gohan, le gamin réalise trop tard son erreur.

Son gohan : aie !

Piccolo: tu as compris, tu ne dois jamais te laisser distraire pendant un combat.

Piccolo continue à attaquer Son Gohan, mais ce dernier résiste avec difficulté à Piccolo. Le jeune garçon s'améliore de jour en jour, sa force devient de plus en plus forte. Voici le jour du dernier entrainement, Piccolo donne tout ce qu'il a ses pareils pour Son Gohan.

Son gohan : vous avez encore gagné, mais la prochaine fois, ce sera qui remporterait la victoire.

Piccolo : n'oublie pas, quand nous serons faces au Saiyens utilise cette technique que si tu es sûr de toucher l'ennemie.

Son gohan : Bien !

Piccolo : le Masenko est une technique puissante, utilise là avec grand soin.

Après 1 an que Son goku est mort face a son frère, les autres arrivent sur terre. Piccolo détecte leurs forces, ils sont puissants.

Chapitre 4 : Les 3 Saiyens

Alors que Piccolo a fini de former le jeune Son Gohan, il détecte 3 grandes forces qui viennent d'arriver sur la terre. Piccolo n'a jamais auparavant senti des forces aussi grandes et malveillantes, Son Gohan semble aussi perturber par les forces.

Son gohan : Pi... Pi... Piccolo, vous avez senti cela aussi ?

Piccolo qui semble nerveux devant Son gohan, il tourne la tête pour regarder son jeune élève.

Piccolo : Oui... Ce sont les Saiyens.

Pendant que Son Gohan et Piccolo parlent, la ville où les Saiyens se trouvent explose. 1 force se sépare des 2 autres, la plus forte menace s'éloigne de son groupe. Les guerriers se rassemblent, les Saiyens rejoignent les guerriers quelques autres combattants arrives à leur autre les uns après les autres.

Piccolo : Enfin, vous voilà .

Tenshinhan : Tien Piccolo, tu as l'air d'être plus fort.

Chaozu: oh ! Mais ce n'est pas fils de Son Goku ?

Son Gohan : Oui... Je m'appelle Son Gohan .

Krillin : comme tu as grandi depuis la dernière fois.

Yamcha : s'il a le talent de son père, ces maudit Saiyens vont repartir la queue entre les jambes haha haha !

Piccolo : tu ferais mieux de te concentrer, au lieu de faire des blagues de mauvais goût.

D'autres combattants arrivent à leur, Piccolo et les autres attendent que tous les guerriers arrivent.

Nappa : Tien une gamine, je vais m'amuser !

Nappa tire une boule d'énergie sur la gamine, mais la fille esquive de peu l'attaque du Saiyen. Tous les guerriers se mettant en position de combat, les Saiyen ont déclenché les hostilités.


Piccolo : ça commence, préparez-vous !

Krillin : D'accord !

Tenshinhan : nous sommes prêts !

Chaozu : nous sommes prêts !

Son Gohan : je...je...gloup .

Yamcha : il vont connaitre la puissance des terrien Yahhhh .

Nappa plante des graines, des petits monstres sortent de la terre. 12 Saibaiman de forces équivalentes à celle des défenseurs, une Saibaiman attaque Yamcha.

Yamcha : Sokidan !!!

Yamcha s'amuse avec la Saibaiman, met cette dernière attrape Yamcha et explose devant les yeux de ses amis.

Krillin : Yamcha !!!

Tenshinhan : non pas ça .

Chaozu : ahhh !!!!

Piccolo : ...

Son Gohan : ses horribles !

Nappa s'occupe de la petite fille, tandis que krillin approche le corps de son ami. Il regarde avec rage les Saibaimans, Nappa attaque la fille de toutes ses forces.

Nappa : tu vas voir !

Tenshinhan vole au secours de la fillette, mais Nappa lui arrache la main avec sa technique.

Nappa : Tien ! Prends ça !!!

Tenshinhan : Ah !!!!

Choazu : Tenshinhan !!!

Nappa achève Tenshinhan avec un coup de pied, ce qui le fait tomber à terre. Piccolo regarde Tenshinhan complètement impuissant devant Nappa, il demande aux guerriers de tenir jusqu'à ce que Son Goku arrive. Tenshinhan meurt devant Chaozu, ce dernier riposte pour l'honneur de son ami tombé au combat. Son Gohan affronte avec Krilin des Saibaiman, pendant que Piccolo s'oppose à l'autre Saiyen.

Piccolo : je vais te faire souffrir ! Maudit singe !

Piccolo et le Saiyen font jeu égal, leurs forces sont équilibrées Piccolo sait qu'il doit faire durer le combat en attendant l'arrivée de Son Goku. Piccolo résiste a Arachitz, mais la situation change Nappa qui semble avoir perdu un bras dans son combat et l'autre Saiyen font équipe tandis que Piccolo rejoint la petite fille. Le combat reprend, Piccolo reprend son combat contre Arachitz. Piccolo utilise un Kikoha de même pour Arachitz, le choc est tellement violent qu'une explosion emporte le Namek et le Saiyen. Les bras ensanglantés, Piccolo a perdu trop d'énergie, il se vide de son sang.

Piccolo : Merde... Son Goku dépêches-toi !


Un faisceau bleuté passe au travers du cœur de Piccolo, le tuant sur le coup Son Gohan hurle de colère. Piccolo meurt sans comprendre comment en laissant son jeune élève contre les Saiyens.

Histoire du Personnage


HRP
Dans la réalité je suis...
Pseudo(s) fréquent(s): Roi Vegeta,
Tu as quel âge? 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Google
Comment tu trouve le forum? 10/10
T'as un autre compte? Lequel? Roi Vegeta,Potota
T'as pas un truc à nous dire hein? Non rien
Code du règlement: Des carrotes, ça vous va

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Piccolo le Mer Déc 30, 2015 9:39 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Piccolo fils du roi    Mar Déc 29, 2015 9:48 am

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Piccolo fils du roi    Ven Jan 01, 2016 1:53 pm

Test Rp donner par Gray sur la Chat Box, je dois décrire le combat Piccolo vs Son Goku au championnat d'arts martiaux.


Test RP
"Faites-le savoir au monde entier !!! Une fois que j’aurais tué Son Goku, je redeviendrais votre roi à nouveau !!! La domination de Piccolo sur le monde sera rétablie " !!!!
23e championnat du monde des arts martiaux, j'affronte Son Goku, le responsable de la mort de mon père. Après quelques combats intéressent, la finale arrive assez vite. J'observe les combats de Son Goku, j'affronte Krilin mais ce minable ne tien pas longtemps, puis arrive le tour de Kami. Je l'enferme grâce au Mafuba dans une fiole que j’avale, plus personne ne peut plus m’arrêter. j'arrive facilement a la finale. L'arbitre du tournoi annonce la finale, Son Goku arrive sur le ring, je lui jette un regard empli de haine.

Son Goku s'échauffe sur le ring, je me pointe à mon tour avec le sourire au coin des lèvres. Je me place face à mon adversaire, Son Goku fait de même. Je l'observe lui aussi ne ma lâche pas des yeux, l'arbitre donne le signal du début du match. Je fonce sur Son Goku, il bloque mes coups. Nos force semble égale, je prend le dessus sur lui. Je mets un coup de poing dans le menton de Son Goku, je le projette dans les airs, mais il se rattrape vite. J'arrive derrière lui pour le frapper, mais il me met un coup de pied dans le visage. Je disparais avec lui, j'esquive chaque coup un par un mais il ne semble avoir aucune faiblesse. Ses amis nous regardent attentivement, je réapparais avec mon rival juste devant ses amis. J'allonge mon bras gauche pour l'attraper, mais il m'attrape le bras puis me lance dans les airs. Il enchaîne avec un Kai par la main droite ce qui m'éjecte plus loin du ring, il fonce à pleine vitesse sur moi, je lance un Kikoha sur mon rival. Je continue de lancer plusieurs vagues de Kikoha sur le pauvre Son Goku, il est blessé j'arrive devant lui je lui fais un sourire.

Arbitre : Son Goku  est par terre, je vais commencer le décompte .

Piccolo : Hihihi.

Arbitre : 1...2...3...4...5...6...7...8...

Je regarde l'arbitre.

Piccolo : Arrête de compter.

l'arbitre arrête de compter, je sais que Son Goku est toujours en vie. Il me rigole au nez, il se relève devant les spectateurs étonner.

Piccolo : Alors ? On peut reprendre .

Son Goku : Ha Ha Ha, quelle force.

Je me place de nouveau face à lui, il fait de même . J'augmente ma force de plus en plus, il ose me tenir tète, nos forces font trembler le stade. Je fonce sur mon adversaire si violemment que le ring se met à trembler sous mes pieds, le combat reprend je reprends le dessus sur son adversaire. Mais Son Goku me bloque encore une fois, j'utilise un Aibimu. Je lance 2 kikohas par les yeux sur mon rival, mais il esquive et me met un coup de pied dans le visage . Puis il disparaît, je le cherche, mais j'ai du mal à le trouver. Je le trouve enfin, je le frappe avec le coude, il vole droit sur vers amis. Il détruit une partie du ring, je suis fier de ma force, Mais Son Goku profite de ma vanité pour m'attaquer. Il réapparaît derrière moi, puis il me frappe à plusieurs reprises il reprend le dessus sur moi.

Je vole dans les airs et place mes 2 mains l'une contre l'autre et je vise le ring.

Son Goku : Arrête !!! Tu vas détruire l'ile avec ses habitants !!!

Piccolo : Hahahahahaahah !!!

J'utilise ma plus puissante technique, je lance une énorme vague déferlante sur mon rival. il vole juste devant moi pour éviter que je touche au public, il  prend mon attaque de plein fouet. Mais il esquive juste à temps, mon attaque détruit une partie de l'ile. Je suis impressionné de la résistance de ce minable, il riposte avec son Kamehameha.

Son Goku : Ka...Me...Ha...Me...

Tortue géniale arrête Son Goku  avant qu'il lance ça vague déferlante.

Tortue géniale : Arrête, si il meurt Kami va mourir aussi.

Son Goku : oui, c'est vrai, il a avalé Kami .

Je me mets à rire, Son Goku me provoque. j'augmente mon énergie de façon impressionnante, je vais lancer une nouvelle attaque.

Krilin : Son Goku ! Fait le sinon on est perdu !

Son Goku : Bien de toute façon, je vais ne va pas le tuer avant d'avoir retrouvé Kami, prépares-toi !

Son Goku place ses mains l'une contre l'autre, et concentre toute son énergie.

Son Goku : Super Ka... Me... Ha... Me... Ha !

Je lance mon attaque mais Son Goku fait de même, les 2 attaques se percutent, je perds contre lui je suis humilié.

Piccolo : impossible ! Je suis invincible !

Je me protège juste à temps de son super Kamehameha, le stade est détruit. Je suis blessé toujours dans le ciel. Je suis énervé par la puissance de mon rival, je redescends à la terre ferme juste devant lui. Je regarde le public, ils commencent à faire le lien entre moi et Piccolo Daimao ce qui m'énerve fortement.


Homme : Mais... Mais... Il ressemble à Piccolo Daiomao .

Femme : Mais oui, ses peut être son fils ou bien son frère.

Je me retourne et je regarde les humains.

Piccolo : je suis Picolo Daiomao ! Faites-le savoir au monde entier ! Une fois que j’aurais tué Son Goku, je redeviendrais votre roi à nouveau ! La domination de Piccolo sur le monde sera rétablie !


Le public prend peur devant ma fureur, Son Goku me regarde je me mets à rire face aux humains. Les humains prennent la fuite, Son Goku est face à moi. Lui et ses amis sont restés m'affronter quelle insolence, je commence à devenir de plus en plus grand. Ma force augmente, elle dépasse celle de ce minable . J'attaque, il esquive rapidement, mais il est dépassé par ma force . J'arrive à le toucher, je le mets à terre, j'avance pour écraser ce minable. Mais son amie le grand chauve le fait réagir. Il se relève et me frappe dans l'arrière de la jambe gauche. Je tombe à terre, il me soulève par un doigt puis me jette par terre. Je me relève et donne des coups dans le vide en espèrent toucher ce minable, mais il me blesse à l'œil et me fonce dessus. Je le stop rapidement, j'écrase Son Goku avec mon pied gauche. Mais il soulève avec difficulté mon pied il me résiste, il arrive à me projeter par terre moi Piccolo ridiculisé par cet homme je refuse. Alors je continue de grandir de plus en plus pour devenir plus fort que lui, je rigole devant Son Goku .

Arbitre : Ma junior est devenu géant encore plus que la première fois !!!

Son Goku me lance un Kamehameha, j'esquive, mais Son Goku rentre dans mon corps . Il me frappe et récupère la fiole où j'ai enfermé Kami. Puis le grand chauve libère Kami, Son Goku se trouve juste devant lui qui semble étonner de sa réussite. Je redeviens normal je n'arrive plus à contenir ma rage, le combat reprend, mais cette fois dans les airs. Moi et Son Goku nous sommes des nouveaux de force, égale, mais j'arrive à reprendre le dessus. Il utilise le Kamehameha mais avec ses pieds cette fois, il me frappe de pleins fouets dans le menton. Je lance à mon tour un Kikoha, Son Goku et à terre je fonce sur lui, mais Kami m'empêche de continuer.

Piccolo : Dégage tout de suite !

Kami : Arrête cette folie.

Son Goku : Dégage, je vais m'occuper de lui tout seul !

Je mets un coup de poing à Son Goku qui est projeté dans un mur, mais il n'a pas dit son dernier mot il revient encore plus déterminé à me stopper. Je lui jette un kikoha il esquive, mais le kikoha est à tête chercheuse je le contrôle mais quel gaspillage d’énergie. Il me fonce dessus encore une fois puis disparaît, je me prends mon attaque de pleins fouets. Mon bras est en sang, j'arrache mon bras gauche de toutes mes forces je perds énormément de sang, je refais pousser un autre. Je suis humilié pour la première fois de toute ma vie, je décide de faire exploser l'île, Son Goku demande aux autres de fuir. Le grand chauve fait un Kikoho sur le ring qui forme un trou où ils peuvent se cacher, j'explose la zone des témoins de mon humiliation vont mourir avec son auteur.

Piccolo : Yahhh !!!!

Son Goku : Vite !!! Partez tous !!!!

La fumée disparaît, il ne reste plus rien du stade, les amis de Son Goku son sain et sauf malheureusement . Son Goku est toujours là, il m'énerve le combat reprend, mais cette fois Son Goku prend l'avantage sur moi quelle insolence. Il me fait un enchaînement de coups puis m'achève avec un Kamehameha, je suis dans un cratère complètement inconscient ses amis le félicitent. Mais ma ruse a fonctionné je transperce le poumon du minable avec mon Kikoha, je maltraite Son Goku, je le piétine avec rage. Ses amis interviennent, mais je les bloque, Son Goku arrive à fuir. Mais je le rattrape avec un coup de coude dans le poumon, je vais finir ce lâche, je lance une énorme vague déferlante sur lui. Je rigole Son Goku à disparu surement mort, ses amis veulent le venger je continue de rire encore plus fort. Mais le héros fonce à toute vitesse sur moi puis il me frappe avec une telle violence que je perds connaissance moi le grand démon Piccolo ridiculisé du début a la fin. J'ai perdu, Son Goku me donne un Senzu il veut continuer de m'humilier, je repars et je jure qu'un jour, je vais revenir me venger de mon humiliation. Son Goku est déclaré vainqueur par l’autre abruti, il est devenue l'homme le plus fort du monde ma défaite ne fait que confirmer son statut. Il part avec Chichi sur son nuage magique, ses amis les regardent partirent. Mais bon tu dois surement connaitre cette histoire Son Gohan, ce petit dort paisiblement devant le feu. Je m'attache à lui, ses impossibles je suis le grand démon Piccolo, Prince des ténèbres je refuse de le voir comme mon égale. À qui je vais faire croire ça, je suis désormais compris par ce mioche, ta famille Son Goku ne cesse de m'impressionner.

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Rang B [Rayden]
avatar


Masculin Messages : 678
Age : 21
Zénies : 1106

Données du Personnage
Power Level: 6 477 934
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

MessageSujet: Re: Piccolo fils du roi    Ven Jan 01, 2016 9:39 pm

Validé rang D niveau 65.

Tu m'as bluffé.

_________________
"For those we cherish,
We die in glory"


Force physique : 2 020 000 - Résistance physique : 2 020 000 -Magie : 0 -Résistance magique : 220 000 -Vitesse 2 020 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piccolo fils du roi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Piccolo fils du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-